Les séries que vous avez arrêté de regarder

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
lau1912
Présidente du Glam

Re: Les séries que vous avez arrêté de regarder

Messagepar lau1912 » lun. juil. 08, 2013 12:59

True blood: je n'ai pas pu aller jusqu'au 2ème épisodes tellement la fille m'insupporte.

Gossip girl: la dernière saison

Lost: qui tirait vraiment en longeur

Sinon je pense que Pretty Little Liars sera aussi à mettre dans cette catégorie si les scénaristes ne commencent pas à racourcir l'intrigue
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » lun. juil. 08, 2013 13:50

- Grey's Anatomy au bout de quelques episodes: gnan-gnan et l'impression avec les histoires de coeur que c'est du vu et revu.
- Homeland: vraiment, je ne peux pas supporter Claire Danes: sa voix, sa tete, ses expressions, non vraiment c'est pas possible!!
"Aime et fais ce que tu veux"
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » dim. juil. 14, 2013 16:26

lau1912 a écrit :True blood: je n'ai pas pu aller jusqu'au 2ème épisodes tellement la fille m'insupporte.

Moi aussi je la trouvais trop niaise puis finalement dans les saisons suivantes elle prend tout en derision, du coup j' ai continué jusqu' a la saison 5
Winter' s coming! GoT
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » dim. juil. 14, 2013 17:57

True blood : deux épisodes et au revoir, trop long, actrice insupportable.

Docteur House, ça devenait vraiment n'importe quoi...

Once upon a time : Trop culcul, l'actrice insupporte aussi.. dommage j'adore Robert Carlyle.

Defiance : Oh la la, mauvais acteurs, décors en carton... Au secours !

The secret circle : Vous avez déjà vu des ados hyper brushés et refaite de partout ? Pathétique.

Spartacus : Hum... le pire du pire pour moi.

Revolution : encore un réalisateur qui ne comprends pas que mettre des mannequins dans les premiers rôles n'est pas la meilleure solution pour avoir des acteurs charismatiques. --'

Teen wolf : Trop ados, trop culcul, trop "je t'aime, tu-est-trop-la-femme-de-ma-vie-même-si-on-se-connait-depuis-deux-heures" --'

Je suis très difficile en matière de série, mais on a en a quelques unes qu'on suis avec plaisir, American Horror Story, The walking dead, Game of thrones, Hell on wheels, Under the Dome, Falling skies, Ankwards, ...
Mikado
Prêtresse du Glam

Messagepar Mikado » dim. juil. 14, 2013 18:04

Lost, je ne comprenais plus rien au bout de quelques saisons...je crois que les scénaristes eux-mêmes étaient perdus ! Pretty little liars aussi après la première saison, j'ai trouvé ça trop ado.
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. août 04, 2013 14:30

Shangri-La a écrit :Azalée, tu viendras nous dire ce que tu penses de Banshee si tu t'y mets ? Je pense que ça peut être pas trop mal, faut juste essayer de passer outre les mauvaises scènes de Q (et si j'en crois Wikipedia, je ne suis pas la seule que ça a fait tiquer :mrgreen:).

Je viens au rapport :mrgreen: Je ne vais pas être HS, j'ai arrêté de regarder la série au milieu de la 1ère saison. Autant les scènes dans l'abattoir et même les scènes de s*x* ça allait encore (j'ai vu pire), autant il y a une scène de baston en prison qui m'a définitivement écœurée. Je n'étais pas vraiment happée par l'intrigue donc je ne regarderai pas la suite. Déçue par Alan Ball qui peut faire mieux. J'aimais bien l'acteur principal par contre.

Pour toutes celles qui n'aiment pas Anna Paquin dans True Blood, je suis dans le même cas : ce qui m'intéresse dans la série et ce qui fait que je continue à la regarder, ce sont les personnages secondaires. Plus ça va et plus ils deviennent importants. Au final, ils prennent autant de temps d'écran que cette dinde de Sookie Stackhouse, donc ça va :mrgreen:
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » dim. août 04, 2013 20:49

Ah merci pour ton avis ! J'ai pas l'impression de rater grand-chose du coup :mrgreen:. C'est un peu dommage, l'idée de base était intéressante mais pareil, au final je n'ai pas été suffisamment captivée par l'intrigue pour passer outre les scènes que j'ai mentionnées (et quand j'y repense, je me rends compte que je n'ai pas trouvé les personnages attachants, à part peut-être le héros mais bon, pas assez pour prendre la peine de continuer :mrgreen:).
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
Roseblanche
Glam'bulleuse

Messagepar Roseblanche » jeu. avr. 09, 2015 4:03

J'ai arrêté:
-Game of Thrones: alors, oui, c'est une série que pas mal de personnes trouvent génial, mais j'ai fini par m'en lasser, les nombreuses scènes de combat, ce n'était pas trop mon truc. Je n'ai regardé que les deux premières saisons, après je n'ai plus accroché.

-The Vampire Diaries: Je n'ai regardé que quelques épisodes et je n'ai pas réussi à accrocher.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. avr. 09, 2015 12:13

Roseblanche a écrit :J'ai arrêté:
-Game of Thrones: alors, oui, c'est une série que pas mal de personnes trouvent génial, mais j'ai fini par m'en lasser, les nombreuses scènes de combat, ce n'était pas trop mon truc. Je n'ai regardé que les deux premières saisons, après je n'ai plus accroché.

C'est marrant moi c'est le contraire, je regardais d'un oeil vu que mon mari adore mais j'ai vraiment commencé à accrocher à la saison 4 (bon faut dire y'avait un nouveau perso dont j'étais :neutral: :neutral: :neutral: )

Moi je viens d'arrêter 6 feet under au début de la dernière saison. Je n'ai jamais trop aimé mais j'étais au chômage donc j'avais laaaargement le temps, maintenant je rebosse donc avec moins de temps je suis plus exigeante !
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Lorenka
Glam'oureuse

Messagepar Lorenka » jeu. avr. 09, 2015 12:26

Pour ma part, c'est Parade's End. J'ai regardé 4 épisodes mais malgré les acteurs et leur excellent jeu (Rebecca Hall, splendide ! et puis bon, Benedict Cumberbatch, on ne le présente plus :mrgreen: ), je n'ai vraiment pas accroché au scénario et j'ai laissé tomber. Ca reste une série de bonne qualité, mais pas faite pour moi.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » jeu. avr. 09, 2015 12:35

@Althea: le nouveau personnage je suppose que c'était
Oberyn Martell?

De mon côté j'ai arrêté Mad Men au bout de la troisième saison,
j'en pouvais plus de l'alcoolisme et des coucheries de Draper, puis je n'ai accroché à aucune intrigue.

Je ne pense pas continuer à regarder MIranda: drôle sur le moment mais trop de gags tue le gag.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » jeu. avr. 09, 2015 19:33

Daleah : tu supposes bien !
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. avr. 10, 2015 7:13

Ce mec est en effet l'archétype du latino chaud comme la braise.

Ce personnage m'a soûlé à un moment car j'avais l'impression qu'il était venu à King's Landing en touriste sexuel, puis, au fur et à mesure, on voit qu'il est là dans un but bien plus noble, je commençais enfin à l'apprécier avant qu'il soit tué de la plus horrible des manières :(
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » ven. avr. 10, 2015 12:13

Daleah
Je savais qu'il pouvait mourir vu la série mais de cette façon aussi atroce j'étais dégoûtée !!!!
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » ven. avr. 10, 2015 12:47

@Althea:
j'ai regardé l'épisode juste avant d'aller me coucher, grossière erreur, j'en ai pas dormi de la nuit et pourtant j'en ai vu des films d'horreur mais putain ce duel et cette fin, mon pauvre petit Oberyn. :(
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. avr. 10, 2015 13:08

Ah quand ça touche les yeux, j'ai trop de mal, je m'en rappelle aussi! Quelle horreur
Breezy69
Glam'bulleuse

Messagepar Breezy69 » ven. avr. 10, 2015 16:08

Downtown abbey. J ai vu deux épisodes que j ai trouve pas mal mais ça me suffisait comme ça. Quand je le vois par hasard a la TV je m ennuie.
sine nobililate
VIP de la bulle

Messagepar sine nobililate » mer. avr. 15, 2015 22:03

Hannibal : Ou comment plomber mon admiration pour Mads Mikkelsen. J'ai trouvé les 4 premiers épisodes d'un ennui...

Revenir vers « Télévision »