Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Humpty Dumpty » ven. juil. 05, 2013 10:50

Tu as eu de la chance alors !!!! Beau butin!lol
J'irai voir en province dans une boutique si ils l'ont encore !!!
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » ven. juil. 05, 2013 11:17

@edna_buxton
Non je n'ai vu que du noir, du jean et l'imprimé marine/blanc, très joli mais robe et jupe trop longues pour moi
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. juil. 05, 2013 11:54

@thebestchicken
c'est exact ;)
Déjà hier, y'avait -10% sur Pdt supplémentaire. J'ai pris un soutif Princesse Tam Tam basic ! rhhaaa mais si j'avais su que c'était reconduit aujourd'hui, j'aurai pris ma robe chez eux !

@mariemo
Suis passée en boutique tout à l'heure finalement. J'ai essayé la robe marine/grise, très jolie, mais je préfère les détails et le décolleté du top (le V de la robe est un peu plongeant). Je ne la trouve pas trop longue, mais juste bien compte tenu le bas façon liquette, tu dois être un petit gabarit ;)
En tout cas, elle est légère et agréable à porter, dès l'automne. Un fond de robe est peut-être nécessaire en hiver car en revanche n'est pas doublée...
Je n'ai pas vu non plus l'imprimé fleuri plus haut... en revanche, j'ai pris mes NB :) en noir...
Je pense que le top bleu/gris fleuri sera mon prochain achat ^^
:x
J'ai aussi essayé cette veste, très jolie ! mais les manches sont trop longues pour moi... pour une fois, je ne fais pas trop mémère dans du tweed ! Il y a aussi du bleu dans le tissu que l'on ne voit pas sur le site. Très beau ! Faudra que j'essaie le 36 éventuellement pour comparer...
Image
J'ai essayé ce jean's, qui fait plutôt tregging : il est extra extensible, on peut rentrer dans sa taille (si si !) par contre, ça pardonne rien, comme suis pas super fine des jambes, c'est pas pour moi, je préfère les matières plus raides qui "gomment" un peu :?
Image
Essayé cette robe aussi, jolie, mais pas mon genre... belle coupe, mais ne doit pas aller à tout le monde. Taille juste pile-poil !
Image
L'écharpe bleu marine est jolie, mais je l'imaginais plus grande et plus douce.... Si je compare avec mon foulard gris laine+cachemire de cet hiver au même prix.
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » ven. juil. 05, 2013 12:50

@edna_buxton J'aime tout ce que tu montres de la nouvelle collection ! Vivement les ventes privées de l'automne :D
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. juil. 05, 2013 14:34

@thebestchicken
Ca va être looonngggg.... octobre, c'est ça ?
Ma wish list va être longue aussi, très lonnggggguuuuueeee !

édit
Je sens que les imprimés de cet hiver vont me faire tourner en bourrique
:shock:
Image
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » ven. juil. 05, 2013 16:13

@edna_buxton
Tu la vois où cette robe, sur le site ? Pas mal non plus...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. juil. 05, 2013 16:26

@mariemo
Je l'ai vue en bas, quand tu cliques sur une silhouette, tu en as quelques unes en-dessous... cet imprimé est tout aussi désirable que l'autre :neutral:
Je vais devoir en essayer des trucs pour éliminer des trucs (ou pas) de mes repérages :mrgreen:
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » ven. juil. 05, 2013 18:39

je reviens avec le pull convoité, 55 euros (-50)

Image

@humpty dumpty
: il doit être chouette en bleu le top en lin aussi, (ça irait bien avec ma jupe jaune), en fait il faut demander aux vendeuses, les tops sont dans les tiroirs donc elles trouveront peut être ta taille ( j'ai trouvé un XS comme ça). La jupe sangria est sold out partout dans ma ville.

jen ai fini avec cette collec (plus de sous ^^), mais pour l'instant la collec hiver ne me fait pas trop envie (sauf le tshirt gris brodé de bleu)
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. juil. 05, 2013 19:05

Je l'ai en bleu, c'est vrai qu'il est super. En vert, non ma boutique n'en a plus du tout !
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. juil. 06, 2013 7:44

edna_buxton, Cette robe est superbe!! L'imprimé est canon!! Et j'adore les manches transparentes! :) :idea:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. juil. 06, 2013 8:09

@aixela
Oui, c'est prometteur n'est-ce pas ;)
Reste à voir en vrai !!
J'ai déjà éliminée la bleu-gris en soie parce que pour moi pas doublée (même si on peut mettre un dessous de robe, c'est pas insurmontable) et le décolleté V un peu trop profond.
Par contre, cet hiver, j'ai l'impression (désagréable) qu'il va falloir faire gaffe aux étiquettes de lavage !! J'ai vu plein d'article avec "lavage pressing uniquement" :evil: autant pour un manteau, veste, blazer, voire à la limite jupe, ça ne me dérange pas, autant pour robe, pantalon, top, pull... je n'approuve pas !
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » sam. juil. 06, 2013 9:37

Un dernier achat, petit cadeau de mon copain :

Image

Je le voulais depuis le début de la collection, mais 65€, c'était vraiment trop cher pour un tee shirt !

(Sinon, je fais un HS mais on en avait déjà parlé ici : j'ai eu mes concours ! Capes ET Caplp ! Je suis officiellement prof, ça y est, plus contractuelle :D )
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » sam. juil. 06, 2013 11:08

Félicitations !!!!! ça se fête avec un beau cadeau CDC !!!lol
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » sam. juil. 06, 2013 11:46

J'ai déjà explosé mon budget soldes :D Je pense que mes parents sauront être généreux par contre :D J'avais déjà un gros paquet Nocibé qui m'attendait quand je suis rentrée hier soir (tard, on a bien fêté mes admissions :D ) Et j'ai quelques repérages qu'il me faut à tout prix pour la rentrée :D
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » sam. juil. 06, 2013 12:54

c'est super ça thebestchicken !!! félicitations ! j'espère que tu auras plein de cadeaux et de repas pour fêter ça :D
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. juil. 06, 2013 13:49

thebestchicken, Super!! :!: En quel matière, si c'est pas indiscret?
Moi, je me souviens comme j'étais contente l'an dernier. Maintenant, je stresse à mort pour le stage... :oops:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. juil. 06, 2013 18:41

@thebestchicken
Toutes mes félicitations :|
Ah oui ! les cadeaux s'imposent... ;)

HS j'attends mes résultats d'admissibilité... arf ! mais suis pas optimiste :? je pense que je suis repartie pour faire les écrits de mars-avril 2014 ... je vous dirais ça ! (je m'achèterais un truc chez CDC pour me consoler ? :oops: )
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » sam. juil. 06, 2013 19:03

Merci les filles ! On fête ça depuis hier soir, c'est super chouette ! J'ai eu le CAPES de Lettres (avec de bonnes notes en plus, un bon classement, je suis super contente) et le CAPLP Lettres-histoire géo. J'ai choisi le CAPES (je ne peux pas garder le bénéfice des deux). Le stage ne me stresse pas vraiment, bien que je n'aie que 24 ans, j'ai déjà enseigné trois ans, j'ai pas mal d'expérience et aussi de cours d'avance pour tous les niveaux, sauf la 3ème, car le programme a changé depuis que j'ai enseigné à ce niveau (au tout début de ma mini "carrière" :D ). Bon courage Aixela :) Edna : ne stresse pas trop, je pensais avoir très moyennement réussi, et j'ai eu de bonnes notes ! On n'est jamais le meilleur juge de sa performance.

Donc, pour rester dans le sujet, mes repérages :D , j'aime ces trois hauts :

Image
Image
Image

Et il n'est pas en ligne, mais j'ai vu à Lyon un petit sac à porter en bandoulière, il était vraiment vraiment bien. 225€ je crois....
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. juil. 07, 2013 18:22

Félicitations Thebestichiken! Et tu es jeune dis donc!!!!Profite bien de tes vacances!!!

Edna Buxton : La robe est superbe!! Hâte de la voir en vrai ...je vais peut être pas faire trop d'excès du coup ...je passe chez CDC mercredi normalement pour les dernières soldes avant départ vacances!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. juil. 07, 2013 21:20

@Lilali

Euh, oui... si ce n'est un soutif basic chez Princesse Tam Tam, les soldes sont terminés pour moi... je me suis tout de même laissée tenter par un maillot sur Pdt, à voir s'il va ou non !
Hâte aussi de voir cette robe et cet imprimé en vrai !! même si je pense que je vais oublier tout ça pendant mes vacances au soleil ;)

Bonnes vacances Lilali ;)

Revenir vers « Mode - Shopping »