Avec quoi porter les Susanna de Chloe rose poudre

candily
Grande Prêtresse du Glam

Avec quoi porter les Susanna de Chloe rose poudre

Messagepar candily » ven. juil. 19, 2013 17:27

Coucou à toutes,
j'ai reçu ces merveilles en cadeau:

[url]=Image[/url]

Elles sont très belles sur mon étagère car je ne les ai pas encore mises. Je ne sais pas trop avec quoi les associer. Avec un slim? mais voilà je ne mets que les slims en hiver et avec des bottes mi mollet voire aux genoux.
Je n'ai pas un style rock mais plutôt chic, girly et je ne sais pas comment porter ces chaussures sans faire bikeuse/rockeuse.
La couleur est top car elle me correspond, un beau rose tendre mais pour le reste... c'est pourquoi je m'adresse à vous pour avoir des idées de tenues.
merci d'avance
LikeTheWind
Présidente du Glam

Re: Avec quoi porter les Susanna de Chloe rose poudre

Messagepar LikeTheWind » ven. juil. 19, 2013 20:32

Candily, la couleur est très pâle, aucune chance que ça fasse rock, bikeuse, je pense, donc tu pourrais essayer avec ta garde robe habituelle si les couleurs en sont proches. Tu voudrais les porter cette saison? en automne?
http://musehicbaby.tumblr.com/
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. juil. 19, 2013 20:33

Likethewind: merci pour ta réponse. Je voudrais les porter dès que possible.
LikeTheWind
Présidente du Glam

Messagepar LikeTheWind » ven. juil. 19, 2013 20:41

Il me semble que tu as un style plutôt classique, non? Dans ce cas peut être plus début automne,ou même début septembre, avec un slim. Le slim est très joli comme tu le portes je trouve, mais ça sera très sympa aussi comme ça. Pour l'été, j'aurais tendance à les associer avec une robe légère et dans des tons pastels, mais peut-être est-ce trop "festivalier" à ton goût?
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. juil. 19, 2013 20:48

Likethewind: en effet sur les blogs on voit beaucoup de bloggeuses qui les portent avec un slim, c'est sur que c'est un top look mais suite à ma grossesse j'affiche +5kg donc je suis maintenant plutôt jean coupe droite que slim près du corps. en fait je voulais les susanne depuis longtemps donc mon conjoint mes les a offerte mais le souci est que suite à ma grossesse mon corps a changé et je dois revoir ma garde robe. les bottines me plaisent toujours autant mais je suis paumé et ne sais plus comment les porter.
neige29682
Glam'oureuse

Messagepar neige29682 » ven. juil. 19, 2013 21:02

Je les ai vues dans une boutique à Liège mais en rouge. Je les trouve beaucoup plus jolies en rose. :)

Les porter avec un jeans brut et une blouse gris perle peut-être?
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » sam. juil. 20, 2013 5:47

neige: je vais essayer avec un jean basique coupe droite, sinon un bootcut ca passe ou ca casse selon toi?
ici en noir avec des loosk moins rock que ce que l'on trouve habituellement

[url]=Image[/url]

je vais essayer de faire un ensemble comme sur la 2ème photo: pantalon droit gris foncé et petite blouse rose pale

en revanche ce look je n'aime pas du tout car ca la grossit au niveau des cuisses alors que je pense qu'elle fait du 36! et c'est vraiment le style rock que je n'aime pas: perf + balenciaga + studs aux chaussures, c'est trop pour moi!

[url]=Image[/url]

et ce look? bof bof, y a un truc qui cloche selon moi:

[url]=Image[/url]

cet ensemble là j'adore tout à fait moi!! dommage que les boots présentées soient noires:

[url]=Image[/url]

Là ca va pas du tout selon moi:
[url]=Image[/url]

[url]=Image[/url]

qu'en pensez-vous?
j'ai l'impression qu'il faut être mannequin ou top bien faite pour bien les porter...
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. juil. 20, 2013 6:18

moi je les porte un peu comme mimnor à la rock avec biker ou pas, avec tout comme mes dickers mais on n' a pas le même style mais les tiennes sont rose pale donc ça ne rendra pas pareil, beaucoup plus doux, avec des robes suis mitigée, ça dépend de ta pointure ça peut faire grand pied mais j'aime bien sinon oui avec slim et haut féminin ça marche, sinon je ne savais pas que tu avais eu un heureux événement ! Félicitations! :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » sam. juil. 20, 2013 6:23

Coucou Valentina:

merci ! oui j'ai eu une petite fille il y a qq semaines, elle est adorable. Mais mon corps a changé au niveau de sa morphologie donc j'essaie de m'adapter mais le look rockeuse c'est fini pour moi (snif). donc mon rêve du perf balenciaga s'arrête là.
Tu as déjà essayé les susanna avec un pantalon/jeans autre forme que slim? ca rend bien ou c'est slim obligatoire?
il faut que je refasse toute ma garde robe (mais tu me connais avec mon addiction shopping, ce n'est pas tant pour me déplaire!!)
ps: je te suis toujours régulièrement sur ton blog, toi et le beau Dorus.
+ sur NAP des vêtements IM à -60% et - 80% donc cette veste à 70e:

[url]=Image[/url]

Revenir vers « Mode - Comment porter »