Les chaussures "minimalistes"

Fée-Clochette
VIP de la bulle

Les chaussures "minimalistes"

Messagepar Fée-Clochette » jeu. juin 20, 2013 10:57

Petit sujet devant une tendance que j'ai pu remarquer déjà l'été dernier dans l'habillage de nos petits petons.
Il s'agit des chaussures "minimalistes" (y'a-t-il un nom spécial ?) pour l'été, vous savez, avec le moins de brides possibles :

Image
Image
Image
Et la version à talons :
Image

J'aime beaucoup le style de ces chaussures en elles-même mais je pense ne pas assez assumer mes orteils difformes pour me permettre ce genre de chose :mrgreen: Pourtant je craque complètement devant la dernière paire de chez Minelli à talons que j'hésite beaucoup à me prendre ...

Et vous ? :)
~Je t'aime~
~Moi non plus~
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Re: Les chaussures "minimalistes"

Messagepar Dakota. » jeu. juin 20, 2013 11:14

J'allais dire que j'adore la derniere, mais d'une je fais 1m75 et et je chausse un bon 39 voire 40 donc c'est mort. Les shoes ouverte meme plates c'est pas possible avec mes pieds de mort^^
Loolipop
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Loolipop » jeu. juin 20, 2013 11:44

J'aime beaucoup aussi, à condition d'avoir un joli verni et des pieds soignés :)
lemondedespetites
Glam'experte

Messagepar lemondedespetites » jeu. juin 20, 2013 15:34

Je trouve ça super sympa! Surtout quand on a une tenue un peu "compliquée" et "chargée", ça permet d'équilibrer le look!
Tout à fait ok avec loolipop: c'est joli mais avec les ongles joliement vernis!
http://www.lemondedespetites.com/
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » jeu. juin 20, 2013 15:48

Je trouve ça joli mais j arriverais pas a en porter en ville où je privilégie les chaussures fermés ou a plateforme. J'aurai l'impression que mes orteils touchent le sol sinon. Bizarre oui :lol:

Mais en vacances en bord de mer ou a la campagne pourquoi pas.
Anciennement Eurasian Beauty ;)
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. juin 20, 2013 16:18

Les premières j'appelle ça des strings pour pieds. :mrgreen: Je ne supporterais pas mes pieds là dedans, ils ne se tiennent pas bien si ils ne sont pas sous la surveillance d'un adulte. ^^
Fée-Clochette
VIP de la bulle

Messagepar Fée-Clochette » sam. juin 22, 2013 18:04

Dakota. a écrit : J'allais dire que j'adore la derniere, mais d'une je fais 1m75 et et je chausse un bon 39 voire 40 donc c'est mort. Les shoes ouverte meme plates c'est pas possible avec mes pieds de mort^^

Je les ai essayées (j'ai pas pu résister) et bizarrement ça n'accentue pas la longueur des pieds, ce que je craignais beaucoup (je fais un bon 40 voire 41, difficile à camoufler ^^) Je pense que comme il n'y a pas de plateforme, la cambrure est plus importante donc le pieds paraît plus petit
Même problème aussi, mes pieds sont défoncés, impossible de rester les orteils aussi nus :cry:
~Je t'aime~
~Moi non plus~
TKT
Glam'bulleuse

Messagepar TKT » dim. juin 23, 2013 0:25

irma a écrit :Les premières j'appelle ça des strings pour pieds. :mrgreen: Je ne supporterais pas mes pieds là dedans, ils ne se tiennent pas bien si ils ne sont pas sous la surveillance d'un adulte. ^^

:lol: moi c' est un genre de chaussure que j' apprécie ( commentaire très constructif)
SwingClo
Présidente du Glam

Messagepar SwingClo » dim. juin 23, 2013 12:31

irma a écrit :Les premières j'appelle ça des strings pour pieds. :mrgreen:

Ahah pareil :lol:
marionsurletagere
Glam'débutante

Messagepar marionsurletagere » dim. juin 23, 2013 17:50

J'aurai un peu peur de ne pas avoir la cheville bien tenue et de me casser la figure régulièrement... (oui, je suis un boulet quand je marche)
Krasavitsa
Prêtresse du Glam

Messagepar Krasavitsa » dim. juin 23, 2013 18:34

marionsurletagere a écrit :J'aurai un peu peur de ne pas avoir la cheville bien tenue et de me casser la figure régulièrement... (oui, je suis un boulet quand je marche)

Ha mais +1, moi c'est pareil. Sans compter les orteils qui glissent sur la semelle et hop une cheville de tordu 8)

Franchement avec ce genre de chaussures, soit la cheville n'est pas bien tenue et tu te casses la figures, soit tu serres les lanières et tu passes ta journée a souffrir.

Oui je suis optimiste :lol:
Anciennement Eurasian Beauty ;)

Revenir vers « Tendances, must have »