Le grand défouloir

LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar LaBruxelloise » lun. janv. 07, 2013 14:56

J'en ai marre de mes dix pages de définitions par coeur à connaitre jusqu'à la virgule près.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » lun. janv. 07, 2013 16:54

bon bas flo, on peut faire une cure ensemble si tu veux! je commence a m’inquiéter parceque je suis allée faire mes courses avec deux copines et elles mon dit "toi et le chocolat, c'est une longue histoire d'amour"," tu vas encore acheter du chocolat !!?? quoi t'en a déja reposé deux paquets !" ect
donc quand tu veux pour la cure parce qu'apparement, je dois me faire soigner aussi ! :mrgreen:
~♥~
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mar. janv. 08, 2013 0:43

Je sais qu'on est sur un forum "glamour", mais personne ne parle de l'élection du ballon d'or là :( ? J'ai suivi la cérémonie, je suis un peu déçue que Messi ait gagné, j'aurais préféré Ronaldo mais je n'étais pas surprise. Je suis sûre que l'année prochaine il va gagner encore.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. janv. 08, 2013 2:17

@honneurodames : Oui! :mrgreen:

@fifadida : :lol: J'ai commencé aujourd'hui à diminuer mais c'est chaud, je coupe des petits bouts de mes gros carrés de chocolat noir, comme ça au lieu de grignoter un gros carré, j'en prends un mini, et ça paaasse... (tarée la meuf, tarée).

@TLFG : Je n'étais pas du tout au courant, je ne suis pas le foot... (MDT reviiiiiiens)
SunnyBeach
PDGère du glam

Messagepar SunnyBeach » mar. janv. 08, 2013 6:21

@TheLittleFrenchGirl Contrairement à toi, j'aime bien Messi ; c'est un très bon joueur. Je n'apprécie en revanche pas du tout Ronaldo, du coup je suis bien contente que ce ne soit pas lui qui l'ait eu. J'aimais bien aussi Iniesta...
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mar. janv. 08, 2013 6:36

Examen dans deux heures exactement... je stresse, je stresse, je stresse...
celiine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar celiine » mar. janv. 08, 2013 9:44

@LaBruxelloise je suis sure que ca va bien se passer ! bon courage !
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. janv. 08, 2013 11:13

TLFG : J'étais pour Messi et vu ses stats hallucinantes, il le méritait amplement son 4e ballon d'or. Je suis contente pour lui qu'il ait eu ce record, il a l'air cool comme mec, ça se voit qu'il prend du plaisir dans ce qu'il fait.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. janv. 08, 2013 11:41

J'ai demandé à une copine de me ré-envoyer son sms de bonne année parce que je ne l'avais pas reçu. Ce qu'elle a fait. Le texte m'a plu, j'ai trouvé ça touchant et je l'ai remerciée chaleureusement en ponctuant par "Au top! Une vraie bonne copine!" ... Là, elle me répond en rigolant que c'est quelque chose qu'on lui a envoyé. En fait, elle m'a transféré un texte tout fait, comme ceux qu'on peut trouver sur le net par exemple, et où on peut notamment lire "bone anner"... Elle n'a pas écrit une ligne. Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. janv. 08, 2013 11:55

Behhhh, moi perso les voeux de bonne année, surtout par texo, je trouve ça copieusement inutile, je préfère à la limite me fendre d'un mail rigolo pour mes proches.

Mais elle sait que ce genre de convention te tient à coeur (parce que tu y tiens apparemment vu que tu lui as demandé de le renvoyer et que tu prends ombrage de ce qui me semble être une blagounette sans arrière-pensée).

Bref, si c'est une super amie, n'y prête aucune attention, je pense. Elle s'en fout peut-être aussi des voeux de bonne année.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. janv. 08, 2013 12:04

C'était pas une blague, non, je ne dirais pas cela... J'ai pensé moi aussi que peut-être elle s'en fout, des voeux de bonne année, mais sans certitude... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les boules sur ce coup-là. Je me dis "mince, elle s'est pas foulée"... Elle a fait un banal copier-coller, soit en effet elle n'a rien à foutre de cette convention, soit elle n'a rien à foutre de moi. Je le vois comme ça, peut-être que je me trompe...
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. janv. 08, 2013 12:07

Si elle te l'a avoué, c'est qu'effectivement les voeux de bonne année elle s'en fiche.

Le pire eût été de t'envoyer ce message réchauffé en te faisant croire que c'était d'elle jusqu'au bout.
Je pense que tu prends au sérieux ce que beaucoup considèrent comme des futilités (la bonne année par texto).

Néanmoins, si ça t'a vexée, dis-lui que tu aurais préféré qu'elle te dise directement qu'elle se fichait de ces conventions, même si toi tu y tiens et trouve que c'est l'occasion de s'envoyer un gentil message perso entre amies.

Elle s'expliquera d'elle-même je pense.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. janv. 08, 2013 12:19

Tu as sans doute raison... Je me vois mal lui en parler, je crois que je n'oserai pas... mais je vais prendre du recul par rapport à notre amitié. Ca me déçoit, en fait.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mar. janv. 08, 2013 12:25

Elle a peut-être renvoyé ce message parce que justement elle le trouvait beau et qu'elle trouvait que ça te correspondait?

Enfin j'avoue que la manière dont elle te l'a dit était un peu maladroite, genre "ah non mais en fait c'est un truc à la con que j'ai trouvé et je te l'ai renvoyé, t'emballes pas".

Je ne suis pas fan des messages de bonne année non-plus, je me force un peu à répondre, par contre je fais un message personnalisé pour chaque personne.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. janv. 08, 2013 12:26

Encore une fois, tout dépend de ce qu'est cette amitié, de si tu vois souvent cette personne.

Au premier de l'an, une très bonne amie perdue un peu de vue pour raisons géographiques m'a envoyée un message qui ressemblait fort à un message balancé à tous ses contacts.

Je n'en ai vraiment rien eu à faire, je comptais pas spécialement envoyer quelque chose, fin de l'histoire.

On ne peut pas mesurer une amitié au texto, à mon avis.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mar. janv. 08, 2013 12:46

Je ne pense pas non-plus, mais j'ai l'impression que c'était important pour Smartie.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. janv. 08, 2013 12:53

Non, on ne se voit pas souvent, en effet. Mais on a un contact très régulier et on se confie l'une à l'autre certaines choses personnelles. On ne se dit pas tout, pour autant. J'ai l'impression qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement. Par exemple, elle ne donne pas le prénom de ses petits copains, on les désigne autrement quand on en parle... :?
L'un de mes contacts fb m'a envoyé un message où il a juste écrit "bonne année". Court, concis, très laconique. Mais je préfère encore ça, je crois, à un transfert de message.
Shyrelle, oui, c'est peut-être ça, peut-être qu'elle m'a envoyé ce message parce qu'elle le trouvait sympa. Ensuite, elle a simplement répondu "on me l'a envoyé LOL", je pense surtout que ma réaction l'a fait rire.
Un message personnalisé, voilà, c'est ce que j'attendais.
Je suis sensible à l'orthographe, à la présentation des choses... Le "bone anner" m'a tuER, je crois, lol.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mar. janv. 08, 2013 12:56

C'est sûr que ça sent le copié/collé mal orthographié c'est un peu décevant :lol:

Enfin je pense aussi, vu ce que tu racontes, que si tu l'as mal pris c'est qu'il y a d'autres choses à son sujet qui te tracassent, pas seulement ce message.
Un peu de cuisine!
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. janv. 08, 2013 13:04

Oui, c'est vrai, tu as raison, je ne le voyais pas mais c'est un tout, en fait. Merci pour vos avis.
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » mar. janv. 08, 2013 13:18

J'ai de plus en plus de mal a supporter mes collegues et leur comportement de gamins allant avec une mentalite d'enfant gate. Un d'entre eux n'est pas content avec quelque chose que vous avez fait? Jamais il ne viendra vous voir pour en parler avec vous, par contre vous serez le sujet de potins mechants pendant toute la semaine, jusqu'a ce que le groupe trouve une nouvelle victime. Le pire c'est qu'ils ne sont pas du tout discrets et racontent des salop*ries sur quelqu'un alors que la personne est juste a cote! Raaahhhh!
"Aime et fais ce que tu veux"

Revenir vers « Salon de thé »