|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1300 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
isabelle :les boutons c'est pas du tout obligatoire! certaines en ont et d'autres n'ont jamais eu une peau aussi jolie que pendant leur grossesse!
pour les vergetures: j'en ai pas eu mais parait'il que la creme nustella est trés bien! il y a la marque lierac aussi mais elle est assez chère!
il est vrai que pendant la grossesse les cheveux sont plutôt doux et soyeux! c'est surtout l'aprés grossesse qui est dure! les cheveux tombent et sont plutôt ternes!
je vous conseille de prendre de la levure de biere et selenium ( aprés bébé car le selenium est deconseillé pour bébé)! pas la peine d'aller chercher des produits chers; on en trouve en grande surface dans la marque GAYELORD! ca marche! pour les cheveux, la peau , les ongles! |
|
|
 |
sOphi Glam'débutante

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis enceinte de 3 mois et demi et moi, je n'ai presque plus d'acné avec les crèmes que ma dermato m'a prescrit. Papulex de CS Dermatologie à appliquer le matin et Boréade 12 de Noviderm à appliquer le soir.
On trouve ces produits en pharmacie et je crois en parapharmacie. |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
|
En effet on m'avait aussi conseillé pour tout remettre dans l'ordre de faire une cure de levure de biere tout simplement car cela à un coté nettoyant de l'organisme m'a t on dit ... Et c'est super pour la peau et pour les cheveux ... |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1751 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
pour les crèmes anti vergetures autant pour ma 1ère grossesse j'avais apprécié la Mustela 9 mois, autant cette fois ci je n'ai pas supporté son odeur, j'ai commencé avec l'huile anti vergetures Weleda (super parfum) et ensuite la crème spécial vergetures de Clarins (dont j'aime beaucoup la texture), pour le moment (7mois et demi), rien à l'horizon, OUF! mais j'ai déjà entendu des filles dire que malgré l'application quotidienne de crèmes elles en avaient eu,
concernant l'épisio ben moi j'suis pas trop chaude pour l'application d'huile de massage du périnée
enfin en ce qui est des boutons pour mes deux grossesse j'en ai eu, cette fois ci j'arrive à gérer en utilisant le basic 3 temps formule sos de Clinique, mais vivement la fin que je puisse reprendre la pilule et que tout rentre dans l'ordre _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
andralya Glam'bulleuse

|
|
|
 |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Les vergetures sont mon ennemi avoué depuis le début, pour l'instant, je touche du bois, ma tête aussi, je n'en ai pas.
Nounette, tu m'amuses avec ton impatience (bien compréhensible) de voir ce bébé kinder ariver...En tous cas, à 10 jours du terme, pas de vergetures, ça me semble bien engagé, nan?? Allez, je retouche du bois pour toi!
J'ai commencé dés le début par l'huile Weleda anti vergetures, mais je pense qu'elle n'était pas assez hydratante pour moi, j'avais de sacrées envies de grattage intempestif, j'ai donc opté pour une crème ultra hydratante corps, Lipikar de La Roche Posay. Ce n'est pas spécial vergetures, par contre elle me convient très bien, je m'en tartine le matin, et pour l'instant, tout va bien. On verra par la suite.
Quant au massage du périnée, les conseils varient d'une sage femme à l'autre apparemment, mais la mienne et celle de ma maternité conseillent toutes deux de ne pas commencer le massage trop tôt (justement pour ne pas trop "détendre" les tissus trop tôt), elles parlent toutes deux des alentours de la 34e SA (soit l'entrée dans le 8ème mois, c'est mon cas dans 3 jours). J'ai acheté l'huile Weleda spécialement étudiée pour, nous verrons...
Sinon, comme toi la crevette fashion, j'attends de pouvoir reprendre la pilule pour que tout rentre dans l'ordre question peau, même si c'était largement pire dans la période (longue dans mon cas) d'attente d'être enceinte. Depuis les 3 mois, ça va nettement mieux, c'est même très correct.
Bonne grossesse à toutes. |
|
|
 |
Milla _Martini Glam'experte

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 104 Localisation: pays de la loire , france
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Hello de mon côté c'est tt neuf enceinte de dix semaines (echo la semaine prochaine car plus de place ) .... En revenant au sujet de l'épisiotomie j'en ai une à ma premiere grossesse (mauvais souvenir pour la cica et surtt les fils qui pique ) j ai lu un article il y a quelque temps dans la salle d attente de mon toubib et il y etait ecrit qu'en fait l episiotomie ne servait en gros à pas grand chose ... Avant il parlait que ça evitait la descente d'organes et les dechirements ... Mais ces dernieres années elle etait pratiqué presque automatiquement Selon l'article medicale elle ne servirait pas à grand chose sauf en cas de dechirement iminent ou de tres gros bébé ...
Sinon voilà je voulais savoir si vopus aviez des petites astuces pour les nausées (ça fait rever hein ) ... Pour ma fille je n en avais presque pas eu je tombais juste dans les pommes tt le temps Mais là c'est vomissemnts à repetitions j'en suis à ne presque plus rien mangé ... Le toubib m a donné du Primperan pour limiter les degats et m'a dit de manger en plusieurs fois et de preferences froid ( l aliment à moins de gout ) ... Avez vous des petites astuces dites plus naturelle car le Primeran ça ne marche pas super et je ne voudrais pas prendre de medocs durant ma grossesse  |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1140 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Isabelle a écrit: | Je suis pas enceinte mais certaines de mes copines oui!
Leur hantise? Les vergetures. J'ai entendu parler avec grand bien de la marque Mama mio, qui font visiblement de supers huiles à appliquer pendant toute la grossesse et qui permettent à la peau de tenir le coup.
(l'épisio on en parle même pas ) |
super jai teste et eu tres peu de vergetures alors que jai pris plus de 20 kilos !!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|