netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jennyfer

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 18:04    Sujet du message: Jennyfer Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Jennyfer

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles" chez Jennyfer, vos repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

voila, je viens ici vous faire part de ma surprise. je fais parfois chez jennyfer quand j'ai besoin de chaussettes ou de tee-shirt noir ou blanc basique.
j'y suis donc rentré cette semaine et là une infime partie de la nouvelle collection m'a laissé sur les fesses. des jolies blouses, des chemises simples mais efficaces et ça bien sûr aux prix de la marque: 14€ la blouse, 12€ la robette ou la chemise...
bien sur ca reste du jennyfer et c'est pas des fringues qu'on portera 10 ans mais à ce prix là...tout ça pour dire que des fois , lesp réjugés ça nous fait louper des trucs chouettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drusilla
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais souvent faire un p'tit tour chez eux.
on trouve effectivement parfois quelques trucs et vu les prix ça vaut le coup!
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

mouais... je reste dubitative... Je n'ai jamais rien trouvé chez Jennyfer! d'ailleurs chez moi il a fini par fermer parce que plus personne n'y allait.
En plus ça taille très très mal (de toute façon ils ne font même pas ma taille) et c'est de très mauvaise qualité. Payer 19 euros pour un tee shirt qui sera bousillé au bout de 2 lavages, je préfère encore le payer 25 euros chez Promod!
après je n'ai pas vu leur nouvelle collection, mais je pense que ça reste en général assez cheap
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

mmh effectivement jennyfer, très peu pour moi. Jtrouve vraiment que la qualité est nulle et quand je vois la populasse qui s'y habille... Pourquoi ne pas privilegier h&m, zara à la limite y'a bcp plus de trucs chouettes Very Happy
Cely
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, le Jennyfer a brulé, mais le Sacrosaint H&M n'a pas été touché... Bon ok, il a rouvert.

Je trouve jamais rien la bas, parfois il y a des trucs jolis sur les cintres, mais une fois essayées, leurs blouses font trop tabliers sur moi Smile J'irai quand meme voir pour ne pas rester sur un préjugé Very Happy

merci'^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais jamais chez Jennyfer mais je sais qu'ils ont parfois de beaux vetements de pas si mauvaise qualité que ça.
C'est clair que 99% de ce qu'ils vendent est moche mais y'a toujours une ou deux choses qui servent d'exception.
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

même avis que mylène...et +1 pour mi$$ addict car j'ai trouvé un jour, un bermuda imprimé militaire que je porte l'été en rando etc...il est super bien! Laughing qui l'eut cru?? Laughing
hadoniss
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme... je ne dis pas que c'est souvent, mais j'ai déjà trouvé des trucs plutôt pas mal chez eux.
Après c'est vrai que ca ne durera pas des années, mais personnellement mon lave linge doit être moins méchant que les vôtres car leurs vêtements résistent aussi bien que du H&M ou La Redoute...

J'y ai trouvé un jean large que j'aime beaucoup...

crédit photo Lilie in the moon

Dernière édition par hadoniss le Mar Fév 19, 2008 15:25; édité 1 fois
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

hadoniss a écrit:
je confirme... je ne dis pas que c'est souvent, mais j'ai déjà trouvé des trucs plutôt pas mal chez eux.
Après c'est vrai que ca ne durera pas des années, mais personnellement mon lave linge doit être moins méchant que les vôtres car leurs vêtements résistent aussi bien que du H&M ou La Redoute...

J'y ai trouvé un jean large que j'aime beaucoup... vu aussi chez Lilie in the moon

exactement. pour moi même si j'y trouve très rarement quelque chose j'ai des fringues de chez eux qui ont résisté beaucoup mieux que du zara par exemple.
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours trouvé leurs fringues de mauvaise qualité et souvent vulgaires/moches. Le côté cheap se voit tout de suite...
Leks
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

fleurdechou : je suis plutot d'accord... je pense qu'il faut s'ouvrir à tout meme au "temple des poufs" ... pour moi, la vraie modeuse, c'est celle qui sait dénicher plein de bonnes affaires et qui a malgrè tout la classe ! Trop facile d'avoir une robe Kenzo et d'avoir du style mais beaucoup moins d'avoir un style qui tue avec du jennyfer, du H&M, du marché de mémé, etc etc... Wink
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

@leks:
je suis tout à fait d'accord avec toi mais à mon grand regret je ne suis pas une vrai modasse car je ne deniche jamais rien et j'arriverais même à me débrouiller pour prendre la pièce la plus "vilaine" chez un créateur!
revenons à nos moutons,
concernant Jennyfer c'est vrai que depuis 10 ans je n'avais plus rien acheté chez eux et à l'automne dernier j'ai trouvé deux robes tuniques je ne voulais pas mettre cher puisque j'étais enceinte et donc j'étais allé faire un tour chez eux, j'ai moi aussi été surprise de trouver quleques (rares j'avoue) pièces qui sortaient du lot,
c'est sur que concernant la matière il ne faut pas s'attendre à de la qualité mais j'ai porté et continue de porter ces robes tout l'hiver et si je les bazarde l'année prochaine je n'aurais pas grand regret vu e qu'elles m'ont couté!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Shopping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: