Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%

Nombre total de votes : 352
fifadida
Présidente du Glam

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar fifadida » sam. mars 30, 2013 14:40

les deux vécus en fait je serais curieuse de connaitre le sentiment des personnes avant , leurs doutes ou non et aprés ,leur ressentiment ...
mais non les blouses sont pas échancrées (enfin j’espère ), c'est vrai que les entretiens me font plus douter j'ai pas l'impression que le monde soit encore très ouvert sur ce sujet alors qu'aujourd'hui c"est quelque chose de fréquent aprés je compte pas tout déballer non plus ^^. Les collègues je m'en fou, enfin en même temps on ne m'a jamais fait de réflexion et j'ai du répondant donc si ça devait se produire, ça devrait aller ^^
~♥~
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. avr. 23, 2013 12:31

Je remonte le topic pour poser une questions aux glamourettes tatouées...
Vous etes vous deja fait tatouer sur une cicatrice ? (pour la camoufler par exemple)
Je sais qu'on va me dire que c'est selon la cicatrice, je me suis deja renseigner sur la possibilité de la chose. Mais j'aimerai bien savoir comment ca vieillit. Si le motif part vraiment en live ou si ca reste a peu pres pareil. Parce que si c'est pour que ce vieillisse mal et attire encore plus l'oeil, c'est pas la peine !
Skylight
Glam'bulleuse

Messagepar Skylight » mar. avr. 23, 2013 18:42

Elle se trouve ou ta cicatrice ? Et elle est de quelle taille et de quel intensité ? ( Tres voyante ou non ) Ma meilleure ami avait une cicatrice de fer à lisser sur le poignet ( 2-3cm de long, très foncé ), et la recouvert d'un tatouage à 17 ans ( elle en a 21 maintenant ) et on voit toujours pas la cicatrice, si elle ne me l'aurait pas dit je l'aurai pas deviner
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » mar. avr. 23, 2013 23:52

Mon envie de me faire percer le téton me reprend !! Et je suis toujours tiraillée, je saute le pas ou pas j'hésiiiiite :(
Aleksandra-x
Glam'experte

Messagepar Aleksandra-x » mer. avr. 24, 2013 8:02

Et moi je suis en train de travailler mon projet pour le tatoo n° 2; il prend bien forme, c'est un beau bébé lol. J'ai encore quelques doutes quant à l'emplacement opportun, et quant au moment où je pourrai enfin le faire (les finances les finances), mais je pense que pour octobre novembre, il pourrait être fait :-) (photo du projet quand il sera bien abouti ! :-) )
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mer. avr. 24, 2013 11:38

@Aleksandra-x Tu as déjà ton tatoueur?

Pour l'histoire des cicatrices j'en ai pas la moindre idée, ça dépend de leur taille et du tatoueur, certains refusent..
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » jeu. avr. 25, 2013 16:43

Ayé je l'ai fait ! Hier soir je me suis dit allez vas-y fais-le ! Donc je me suis fait percer le téton droit aujourd'hui. Et... ça fait maaaaal !
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. avr. 27, 2013 21:13

Courageuse! :)
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » sam. avr. 27, 2013 22:38

Ben je t'avoue qu'une fois allongée avec la pierceuse à mes côtés je faisais moins la maline :mrgreen:

C'est le piercing le plus douloureux sur le moment que j'ai fait ( le passage du bijou fait aussi mal que le passage de l'aiguille ) mais par la suite c'est le moins douloureux. Je le manipule avec précaution lors des soins, la nuit je dors avec un pansement par-dessus et la journée il est calé dans mon soutif', donc absolument aucun mal :D
celiine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar celiine » lun. avr. 29, 2013 9:58

j'ai encore envie d'un tatouage .... PFFFFF !
Pâaaquerette
Messagère du Glam

Messagepar Pâaaquerette » mar. avr. 30, 2013 19:19

Les filles, l'une de vous saurait si en général un piercing au cartillage est de 1.2 ou 1.6 ?
J'aimerais changer le mien qui a quelques mois maintenant...
Et sinon vous avez une technique pour calculer le diamètre d'un anneau parce qu'avec ma règle de 40cm je galère un peu, j'en voudrais un qui ne tombe pas mais qui entoure vraiment l'oreille :mrgreen:

Merci pour vos réponses
Pâaaquerette
Messagère du Glam

Messagepar Pâaaquerette » mar. avr. 30, 2013 21:06

@KamiMerci pour ta réponse ! Je pense commander les 2 tailles alors, vaut mieux pour être sûre!
Et oui je sais pour le risque de l'anneau mais je trouve tellement ça beau, j'ai une barre là et les 2 boules s'accrochent un peu partout :mrgreen:
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » mer. mai 01, 2013 13:44

Je rêve de me faire tatouer le mot "Réminiscence" qu ' en pensez vous ? car je sais que c est une marque de bijoux c est ce qui m embête le plus.....

Merci a toutes!
Pâaaquerette
Messagère du Glam

Messagepar Pâaaquerette » mer. mai 01, 2013 16:16

C'est toi qui va le porter toute ta vie, pas nous, si tu as besoin de l'avis d'autres personnes c'est peut-être que t'es pas très sûre de le vouloir ! :!:
choupi56
VIP de la bulle

Messagepar choupi56 » lun. mai 06, 2013 23:19

Bonjour, je suis tous à fait d'accord avec fifadida les tatoueurs de la zone de Lorient sont nul la preuve j'ai été chez un me faire tatouer un cœur noir et deux jours après il n'était pu très noir j'ai du y retourner pour le remettre du noir et cette fois ci cela à durer 6 jours bref je vais attendre un peu pour aller le refaire chez un bon tatoueur cette fois.
Quand on a un objectif dans la vie il ne faut pas se contenter de l’atteindre, il faut le surpasser.
fifadida
Présidente du Glam

Messagepar fifadida » jeu. mai 09, 2013 15:00

oui il vaut mieux faire un peu de route et aller sur rennes ou vannes ou même quimper pour avoir un bon résultat ^^ !
~♥~
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » jeu. mai 09, 2013 15:06

Sophomore : Le percing au téton c'est quelque chose qui m'intrigue en fait, je ne pense pas avoir le courage que tu as eu pour sauter le pas .. j'ai deux tatouages la douleur à la base ça ne m'effraie pas tant que ça, mais là .. au téton quoi ! Je suis carrement flipette pour le coup :lol:
ça fait quelques jours que tu l'as maintenant, est ce que tu pourrais nous faire un petit retour ? Genre est ce que ça ne te gène pas au quotidien ? est ce que ça rend la "zone" d'avantage sensible ?
Perso j'ai peur de m'accrocher quelque part avec (bon c'est valable pour tout les percings ça), et aussi par rapport au temps de cicatrisation !
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » jeu. mai 09, 2013 19:37

Bien-sûr :) !

Alors, les 3 premiers jours je me faisais un pansement la nuit pour pas me faire mal en me retournant ( en plus je dors sur le ventre ). A vrai dire la douleur s'atténue très vite : quelques heures après le perçage je n'avais plus mal, c'était juste un tout petit peu douloureux quand je tournais le piercing lors des soins mais c'est franchement supportable.

Aujourd'hui je n'ai plus mal même pour les soins ! Je fais juste très attention quand je passe mes vêtements et une fois mis mon soutien-gorge le protège.

Au niveau de la sensibilité, il est beaucoup beaucoup plus sensible !! :shock:

Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas ;)

EDIT : le temps de cicatrisation est de 2 mois ( sans bains ni piscine ).
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. mai 10, 2013 10:33

Objetic, un nouveau tattoo avant juin. J'ai le dessin, il manque plus que les thunes ;)
absainte
VIP de la bulle

Messagepar absainte » jeu. mai 16, 2013 15:08

En ce qui concerne les piercings, j'ai quasi tout retiré il y a un mois. Avant j'avais l'arcade, le nombril et un plug de 10mm.
Maintenant il me reste l'hélix et le téton.
Pour les tatouages, j'ai 6étoiles dans le bas du dos, un motif old school sur l'avant bras et une petite phrase ecrites sur les côtelettes ;)

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »