Défi shopping

gweny_gt
Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping

Messagepar gweny_gt » mer. juil. 25, 2012 19:37

:| !!
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » jeu. juil. 26, 2012 9:22

@contre-ut Et ces fringues tu pourrais pas lui prêter, à ta furette ? :mrgreen:
Bon j'arrête, courage à toi !

C'est pas bien reluisant de mon côté non plus, et j'ai encore 2 mois de vacances alors je dois tenir...
Ce ne sont pas des fringues que j'achète, mais des perles pour fabriquer des bijoux, un peu HS...
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » jeu. juil. 26, 2012 10:32

Etoile du soir a écrit :Un petit tour sur "The Purse Forum" ce matin pour me donner une bonne dose de Balenciaga jaune et me remotiver un bon coup et c'est parti pour entamer une 4ème semaine sans achat.

Des news. J'ai fauté...une tite faute de rien du tout :mrgreen: : les baskets Isabel Marant que je chéris depuis 1 an et qui ont fait l'objet d'un défi shopping mais faute de stock dans ma petite ville, j'avais laissé tomber. Suis tombée dessus en faisant du lèche-vitrines. Et puis une marinière en lin rouge sur un vide dressing que je traquais aussi.
m'enfin, c'est pas grave. On y arrivera au sac doucement mais sûrement :wink:

Bonne chance aux nouvelles et anciennes du défi shopping
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » jeu. juil. 26, 2012 12:16

Bienvenue à Lau1912 et à Kami et re-bienvenue à Contre-Ut :D

Moi je viens de voir que j'ai reçu mon salaire donc je passe ici me faire une piqûre de rappel : "je ne craquerai pas sur les fins de soldes, je ne craquerai pas sur les fins de soldes, je n'ai besoin de rien donc je n'achèterai rien !" :-|

Sinon j'ai conclu une petite vente hier. Ce n'est pas grand-chose mais comme je pensais ne rien vendre cet été vu qu'on est en période de soldes, que l'été a été tardif et donc qu'il y avait beaucoup de choix et de stock un peu partout, ça me remotive pour réparer mon appareil photo pour faire d'autres annonces.
Bon courage à toutes ! :|
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. juil. 30, 2012 14:37

Quelle résistance les filles!! enfin un peu moins ETOILE DU SOIR, mais bon, tu vas y arriver !!

Défi shopping OK pour juillet, je débrieffe un peu avant la fin du mois pour cause départ en vacances très prochain ;) Mes 200 euros alloués à mon budget shopping fringues, je m'y suis tenue... sauf, sauf.. (mais à la limite je n'ai jamais compter les achats pyjamas dans ce budget) : 50 euros dépensés ce jour chez Etam pour 2 bas et un haut de pyjama... justement avant mon départ à la montagne ! Où paraît-il fait pas super chaud :?
Je renouvelle donc mon engagement-défi shopping fringues 200 euros pour août !

Bon courage les filles et bonnes vacances à celles qui n'en n'ont encore pas profité !
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » lun. juil. 30, 2012 15:02

@Kami

Le souci ça va être de TROP trouver lol

Mais bon, là je suis sur la bonne voix et je passe mon temps sur les sites d'Harrods, Harvey Nichols et Selfridges, ça me motive :-)

Question que je me pose, est-ce que les mecs doivent faire autant d'effort que nous pour le shopping???? J'ai pas l'impression lol
Andromede
Présidente du Glam

Messagepar Andromede » ven. août 03, 2012 16:26

Je viens faire le bilan de juillet!

Fière de moi je suis :D
je n'ai acheté que les chaussures de mon homme, soit 111.60€, et une petite veste sur zalando à 38.40€!

J'ai fait plusieurs petites ventes sur ebay ce qui devrait aussi me rapporter environ 40€ après déduction des livraisons et frais ebay, je suis contente! Par contre je n'ai pas encore regardé où je pouvais déposer mes fringues à donner, à voir cette semaine car mes dernières ventes se terminent.

Objectif au mois d'août: ne pas dépasser les 100€ de dépenses (je me fais un peu plaisir grâce à mes ventes tout de même!)
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » ven. août 03, 2012 17:04

marig@z a écrit :Quelle résistance les filles!! enfin un peu moins ETOILE DU SOIR, mais bon, tu vas y arriver !!

:mrgreen: :lol:
C'est dur avec la nouvelle collection qui arrive grrr...C'est horrible !
mais c'est bon, le sac c'est en principe pour mes 30 balais en fin d'année donc je vais peut-être un peu relâcher la pression. Sinon, je vais devenir folle :lol:
J'avoue, j'ai vu trop grand
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » ven. août 03, 2012 17:06

Les filles, j'ai fauté sur deux paires de chaussures...
Une paire de sandale de Luciano Barachini (129€ mais soldées à 60 ou 70% le dernier jour de soldes, donc je les ai eu à 52€...! Je pouvais pas résister!!) ainsi qu'une paire de motardes à Pimkie (34,90€, pour les jours de flemme).
Pas taper ! Du coup je me remets en défi shopping, je devais m'arrêter au 10 septembre mais je crois que c'est reporté ^^'
Dernière édition par SpiderPatate le ven. août 03, 2012 18:59, édité 1 fois.
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » ven. août 03, 2012 22:02

Depuis le 17 juillet, j' ai l' impression que ça fait une éternité! J' ai fait deux après-midi shopping avec ma fille et zéro achat pour moi. Je suis même rentrée dans Zara et ressortie mes mains vides. Je suis forte hein?
Bon courage à vous les filles, je reviens dans 15 jours, c' est les vacances et bien besoin de faire un break, un gros break!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » ven. août 10, 2012 21:38

J'en suis bientôt à un mois sans shopping ! Je n'ai même pas envie de rentrer dans une boutique, je suis fière de moi :lol:

Ce qui est moins bien, c'est que je n'ai toujours pas fait les nouvelles mises en vente que j'ai prévues depuis un moment maintenant. Mon appareil photo me fait des photos à moitié floues depuis que je l'ai involontairement déréglé et je n'arrive pas à le paramétrer correctement. C'est un peu frustrant car je vends bien en ce moment, alors que je laisse mes annonces végéter.

Je suis bien partie pour respecter mon objectif de 0 achat jusqu'à fin septembre au moins car je me suis fixé un nouvel objectif pour épargner : une épilation définitive au laser :?
Andromede
Présidente du Glam

Messagepar Andromede » jeu. août 16, 2012 15:58

Bilan de mi parcours:
aucune faute à signaler, je devais faire une virée en ville pour voir les nouvelles collections mais avec cette chaleur je n'en ai même pas envie! J'ai juste fait du repérage sur le net, et je crois avoir vu un manteau d'hiver sympathique chez Mexx, à voir donc! Et vous, vous en êtes où les filles?
jackie's spring
Présidente du Glam

Messagepar jackie's spring » dim. août 19, 2012 7:39

Bravo Julie, Andromède! Moi aussi, je tiens mais suis toujours en mode alerte! Ca fait un mois, yep!
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mar. août 21, 2012 6:51

De mon côté, je mets mon défi shopping entre parenthèses.
Pour l'instant, je ne suis pas sûre d'assumer un sac de ce prix.
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » ven. août 24, 2012 21:02

Plus de shopping jusqu'en décembre pour moi :cry:
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Andromede
Présidente du Glam

Messagepar Andromede » sam. août 25, 2012 14:40

Ça y est j'ai craqué mon slip, j'ai commandé pour 150€ d'achats automne/hiver chez zalando (à chaque fois que je mets ce mot j'ai la pub avec la grosse hystérique qui me vient en tête 8) )

Que du nécessaire, 3 pulls et un manteau. C'était prévu pour septembre mais on est fin août et puis j'ai profité de la hausse de cashback et d'un code -10%, pas dit que ce soit encore valable d'ici là. Maintenant j'attends mon colis avec impatience !
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » sam. août 25, 2012 14:54

@AndromedeAH Zalando c'est le mal incarné (en tout cas pour moi :mrgreen: )
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mer. août 29, 2012 19:53

Je viens me confesser : j'ai acheté un ensemble Princesse tam-tam à la VP de ce matin :oops:

A ma décharge, je l'ai déjà dans une autre couleur et je l'adore. Comme par hasard, c'est celui que VP a choisi de mettre en photo sur le mail de publicité pour la vente... donc j'ai été obligée de me connecter sur le site pour l'acheter ! :mrgreen:

Bon, j'ai presque tenu tout le mois d'août sans aucun autre achat et je sais que celui-ci est une valeur sûre. A la fin de la semaine, je commence mes repérages de perfectos, ce qui devrait me motiver à continuer d'économiser pour m'offrir la perle rare (et mon épilation définitive, et mes prochaines vacances, et mon futur manteau, etc.)
Karolyn
Glam'oureuse

Messagepar Karolyn » ven. août 31, 2012 0:45

Bon, je me lance (on se croirait dans Confessions d'une accro au shopping hahaha). Je suis encore étudiante donc mes revenus ne sont pas particulièrement réguliers, j'ai passé plusieurs années sans partir en vacances, je viens de passer une année académique de m*rde donc l'année prochaine je m'accorde des vacances de FOLIE puisque je retourne dans mon pays d'origine pendant deux mois pour ensuite partir un peu avec des amies! Alors vous imaginez bien le budget de malade dont j'ai besoin. J'ai bossé pendant cet été donc j'ai déjà amassé une petite somme assez conséquente sauf que d'habitude, l'argent que je gagne je le dépense en sortie avec mes amis, et surtout en shopping, je suis complètement obsédée par le shopping 8) en général je sais gérer mon budget mais quand j'ai beaucoup d'argent, j'ai souvent la folie des grandeurs hahahaha donc voilà, je ne compte pas me priver totalement non plus mais juste à limiter au strict minimum mes achats et sortie... Là j'ai besoin de rien en fringues, ni en maquillage sauf que je lorgne sur plusieurs fringues... Et donc, je me retrouve ici à me confesser, histoire de me donner du courage et de ne surtout pas craquer. Voilà, mon amour pour les vêtements et le make up sont le mal et causeront ma perte (parole de fille superficielle) :lol:

Bon courage à vous toutes! Disons-nous que ça en vaut la peine!
Karolyn
Glam'oureuse

Messagepar Karolyn » sam. sept. 01, 2012 12:04

Kami a écrit :dès que je vois un truc que je veux m'acheter, je vire le montant sur mon deuxième compte, comme ça mon compte courant se vide et je me fais ma cagnotte Londres en douce. Il va falloir que je me ruine ce mois-ci en clair !
la dingue :mrgreen:

hahaha j'adore ta technique dis! :D

Revenir vers « Salon de thé »