cette tendance que vous ne comprenez pas...

Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Re: cette tendance que vous ne comprenez pas...

Messagepar Dakota. » mer. avr. 10, 2013 9:50

ilobulle a écrit :la mode du haut court c'était déjà moche dans les années 80/90 ça l’est toujours
c'est vulgaire en plus

Sinon j'ai toujours eu du mal avec les gens qui présentent leur opinion comme des vérités générales.

Et LikeTheWind, tout n'est pas a prendre au premier degré. Mais pour moi, globalement l'image que j'ai de la mode en France c'est "ne pas se mouiller, camoufler sinon ca fait vulgaire, oser un tout petit peu quand tel truc se popularise". Donc ouai, un peu coincé, mais c'est mon opinion et je conçois tres bien qu'on sois pas d'accord avec.

Teacherette, je t'aime ! Perso j'ai toujours defendu les annees 90, la "mentalité" derriere ce style surtout. J'aime pas les tenues "élaborées" et trop travaillées genre superpositions avec panoplie d'accessoires et "it pieces". Pour moi, ca c'est la mentalité 2010's. Le style des annees 90 est excentrique mais comme "naturel", pas surfait. Tout peut etre repris (et remasterisé un peu quand meme j'avoue ^^ )
REAL EYES REALISE REAL LIES;
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. avr. 10, 2013 10:19

@teacherette
+1 toujours été fan de la mode des années 90, mais plus pour la version épurée et conceptuelle; pas la version "pouf" de Versace, puisque les deux coexistaient à l'époque.
Plus l'impression d'avoir subi les modes des 70's et 80's en revanche, et quand ça revient, c'est sûre ça fait d'un coup surfait !!
Pour les 90's, mon actrice bien sapée (et son style au final traverse plutôt bien les époques) : Meg Ryan ;)
Les japonaises sont fans des looks des années 90 et d'ailleurs on retrouve parfaitement dans les revues de mode asiatiques cet esprit sobre et bien coupé à la Margiela/APC/etc. ;)

Toujours aimé le croped, même si aujourd'hui, je le porterai pas nombril à l'air (passé l'âge), mais en superposition, je suis assez fan ;)
Juste un truc que j'ai du mal à supporter... les pantacourts ! :-|
OyadeNavarre
Ministre du Glam

Messagepar OyadeNavarre » mer. avr. 10, 2013 10:43

Je suis assez fan du nombril a l'air, sur une fille qui assume, je trouve ça super jolie...

Comme Edna, j'adore les années 80/90, je suis une grosse nostalgique et chez moi, j'ai beaucoup, beaucoup de truc vintage, alors le revival année 90, j'adore ! :p
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. avr. 14, 2013 21:07

kitten_clara a écrit :Vous connaissez pas Kriss Kross ? C'était dans les années 90 et je n'ai jamais vu la tendance en vrai non plus.

Image

C'était pour les gens coooool.
Zee
Glam'stagiaire

Messagepar Zee » mer. avr. 17, 2013 23:27

Je sais pas si on en a déjà parlé mais... perso je ne comprends l’engouement pour les sneakheels (les sneakers à talons là). Enfin je comprends que ça puisse plaire : ça permet d'avoir les avantages d'une paire de talon avec le côté cool d'une basket mais... non.

Je veux dire c'est ultra disgracieux quand même. Je trouve que ça n'a aucune classe (ma tapez paaas (;_;))
TheYeSmile
Glam'experte

Messagepar TheYeSmile » jeu. avr. 18, 2013 11:29

@Zee Tu arrives un peu tard en effet, ça a fait débat pendant longtemps ici après je ne sais pas si c'est dans ce topic mais je sais que ça a parlé à ce sujet sur le forum.
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » jeu. avr. 18, 2013 16:32

les shorts en jeans déchirés raz les fesses
TheYeSmile
Glam'experte

Messagepar TheYeSmile » jeu. avr. 18, 2013 16:53

ilobulle a écrit :les shorts en jeans déchirés raz les fesses

+1
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » jeu. avr. 18, 2013 17:49

L'autre jour en boite il y avait une fille qui portait un short ou on voyait clairement le bas des fesses ressortir. A un moment elle commence a shaker son booty contre tous les daleux et danser sexy facon "je fais le pont en arriere"... et elle s'est rétamer par terre sur le cul en faisant sa sexy-dance. C'etait magique !

Sinon ouai, je suis une grande partisante du court, ;ais certaines parties doivent rester intimes.
superficialfriend
Glam'confirmée

Messagepar superficialfriend » jeu. avr. 18, 2013 18:11

Je visualise pas trop le pont en arrière mais ça a l'air très drole ^^

Sinon je n'aime pas trop les short en hiver avec les collants, et j'ai du mal avec les leggins en pantalon. En fait c'est du à l'absence de poche sur les fesses je pense, ça fait vide ^^ et je n'ai jamais vu quelqu'un bien le porter non plus.
J'ai aussi du mal avec le col claudine, et tout ce qui fait un peu "marie chantal" (je m'excuse auprès des marie chantal du forum)
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » jeu. avr. 18, 2013 22:29

C'est ça le pont en arrière, sauf que t'imagines la fille en mouvement :)
Image

Ah ah ah ça devait être magique la fille en boîte Dakota :lol:

Moi j'aime rien en ce moment dans la mode :lol: J'aime pas les couleurs pastels, j'aime pas les pantalons imprimés, j'aime pas les années 90, j'aime pas les imprimés animaux et galaxie ... En ce moment je ne fais pas de shopping ! :mrgreen:
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. avr. 19, 2013 12:57

Nedjma, c'est caaaa ! C'etait un moment magique, j'aurais tellement aimer la filmer ! Genre punition "t'as voulu faire la belle avec ton short et tes mouvements voila ce qu'il t'arrive" hahaha

Sinon moi aussi j'ai du mal, depuis peu, avec les imprimes animaux. Surtout leopard, que j'ai aime par le passe mais que je trouve vu et revu maintenant.
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » ven. avr. 19, 2013 13:39

C'est vrai que les imprimés animaux on en a assez soupé depuis quelques années. Après, j'avoue, le léop c'est vraiment mon péché mignon, j'ai déjà 3 paires de pompes dont une vraiment " tasspé" 1er degré ! Mais j'y peux rien, j'adore :lol:
Je me suis mal exprimée, je pensais aux pulls avec des têtes d'animaux, je trouve ça tellement ringard !! Désolée pour celles qui en portent sur le fofo ! ^^
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » ven. avr. 19, 2013 13:44

Ah oui le fameux tish tete de loup des fans de Johnny ^^
hmaimssa
Glam'débutante

Messagepar hmaimssa » ven. avr. 19, 2013 13:57

Hello!!!
Il est vrai qu´il m´arrive souvent de me dire en regardant un défilé: Mon Dieu que ce truc est vilain! Et je n´aurais jamais pensé un jour les voir dans la rue, du style les imprimés léopards ou les vestes cloutées. Je pense sincèrement qu´il faut avoir son propre style et s´éloigner le plus possible des magazines de mode. Perso (et en tant que mec ferru de mode), je déteste les slims pour hommes, les sarouels et les t-shirts XXL fluos.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » mar. avr. 23, 2013 14:19

Je sais pas si c'est la mode en France, mais ici, je supporte pas la mode des tshirt (cropped ou normaux) ou sweat avec ecrit en gros devant des conneries genre GEEK ou NERD ou RAD et j'en passe. L'autre fois j'etais a Topshop (soldes mi-saison oblige) et je vois des sweat bleus pas mal en reduc'... puis j'ai remarquer qu'il y avait ecrit NERD en gros en orange devant ca m'a degouter ! Je l'aurais bien pris sinon.
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » mar. avr. 23, 2013 14:43

Plein de choses en ce moment, comme certaines d'entre vous : les tee shirt animaux, ceux avec des écritures, les imprimés galaxie et géométriques, les franges, les couleurs trop flashy. En revanche, j'aime les couleurs pastels.
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Mouton_
Prêtresse du Glam

Messagepar Mouton_ » mar. avr. 23, 2013 15:01

ce qui est bien, c'est que j'aime rien de ce qui est en magasin en ce moment. Et ça me faire des économies de ouf !
marionladorable
Glam'débutante

Messagepar marionladorable » mar. avr. 23, 2013 22:51

@Alextine On assiste simplement à l'éternelle boucle des tendances, pour ce qui est des lunettes Geek, moi je suis fan, mais c'est mon coté 80's qui resort là :) ça met tellement en valeur le regard, ou plutot le haut du visage. Et puis ça rappelle beaucoup des scenes de films ou des shootings photos de star americaine de cette époque. ça fonctionne quoi. enfin c'est mon avis
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » mar. avr. 23, 2013 23:09

Ah ouais les sweats GEEK et cie, j'en ai vu l'autre jour, c'est vraiment naze !
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.

Revenir vers « Tendances, must have »