Nos hommes ces boulets ...

louise_75
Glam'experte

Re: Nos hommes ces boulets ...

Messagepar louise_75 » sam. févr. 23, 2013 9:45

Hier, mon copain a recroisé son ex (avec qui il est resté 6 ans), et on en parlait ce matin. Pour me rassurer, je crois, il me dit "tu sais ma chérie, mon ex, elle était beaucoup plus bcbg, toi t'es une ptite fourbasse".

8)

Cela se voulait un compliment, mais est-ce vraiment rassurant ?
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mar. févr. 26, 2013 20:27

porkepikipik a écrit :mon chéri qui me rejoint dans le lit, il s'allonge et sursaute : "aie !"
puis il regarde l'objet qui l'a attaqué, un oreiller ..
sensible le mari !

en tout cas, ça m'a bien fait rigoler ^^

:lol: Petit homme sensible et fragile !
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
rubyruby
Glam'débutante

Messagepar rubyruby » mar. févr. 26, 2013 22:09

bonsoir
moi ca fait un bout de temps qui ma dis ca mais c'était trop fort
je suis dans la cuisine et il regarde les info et la j'ecoute "nous vous apprenons la disparition de guillaume depardieu ce matin" et la il me dis hé mon amour il y a le fils a gerard depardieu qui a disparu!!
et la grand fou rire j'en pouvais plus et je lui ai dis mais non il a pas disparu il est décéder et il ma dit ba il pourrai être plus clair quand même
je l'aime
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. mars 06, 2013 22:25

Encore une perle de mon mec, alors que je vais avoir un entretien avec des mecs de son entreprise : "je suis sûre que tu vas leur plaire, surtout si tu t'habilles sexy : c'est des gros pervers en chien qui vont aux putes."

L'anecdote de bun est trop chou.
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mer. mars 06, 2013 23:05

Je le trouve pas super fin ton chéri dans tes anecdotes 8) Question d'habitude j'imagine, il fallait lire "Chérie tu es la plus belle et tu es toujours piquante et désirable dans tes belles toilettes".
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. mars 06, 2013 23:52

C'est clair que si j'étais susceptible, j'aurais de quoi douter :lol:

Je lui ai dit "tu te rends compte de ce que tu sors ?" et il m'a répondu "mais justement c'est à ton avantage, ils ne pourront jamais résister"
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » ven. mars 08, 2013 12:27

@ kitten: moi aussi il me fait rire et je ne le prendrai pas mal non plus, on sent le mec qui parle comme il pense, comme beaucoup de mecs

@honneuroames: trop mignon l'anecdote du bun, ça me fait penser à mon mec qui reprend mes expressions pour me décrire les styles vestimentaires des filles de son boulot "elle a un look un peu girly", "elle elle veut mettre des tailleurs mais ça fait trop cheap" alors qu'il ne s'intéresse absolument pas à la mode (c'est moi qui lui achète toutes ses fringues, pour vous dire)

@ rubyruby: ça m'a bien fait rire le coup de la disparition aussi!
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » ven. mars 08, 2013 17:26

- Hey Chouchou tu paierais combien pour coucher avec moi ?
- Oh bah très cher ma douce !
- Tu te rends comptes des économies que tu fais ?
- ...............

Cette blague de ma chère et tendre, elle est pépite !
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » ven. mars 08, 2013 18:16

J'avoue...

Moi la dernière en date (et c'est toujours un rapport avec mon bidou).

Mon bilou fait des bisous à mon ventre et puis lance d'une voix un peu grave :

"Belly the Kiiid" .

Ok merci bilou d'avoir trouver un Xième surnom à mon ventre... (à la rigueur, j'en deviens jalouse...)
cheshirecat
VIP de la bulle

Messagepar cheshirecat » ven. mars 15, 2013 11:48

Hahaha ! J'ai vraiment passé un bon moment en lisant toutes vos anecdotes :D

Je me souviens qu'un jour, mon chéri a dû chercher sa mère à l'aéroport, et pour lui faire plaisir, on avait décidé de s'occuper du dîner.
Je demande à mon chéri ce qu'elle aime bien manger et il me dit : oh ça fait longtemps qu'on n'a pas mangé de paella. Je m’exécute donc.
Lorsque nous sommes tous à table, je suis vraiment fière de mon plat et j'attends le verdict.
C'est là que je vois que ma belle-mère mange petit peu par petit peu et ose enfin dire après quelques minutes, qu'elle ne supporte pas le safran! "Mon fils le sait pourtant!" Merci chéri ! -_-

Le pire, c'est qu'il m'a refait le coup il n'y a pas si longtemps... On invite à nouveau sa mère à dîner, cette fois dans notre appartement, et mon chéri propose de faire ma recette de poulet au cidre et aux pommes.
Il me certifie cette fois-ci qu'elle aimera... Mais rebelote ! Elle n'est pas fan du sucré salé ! Décidément!!! Comment peut-il ne pas connaître les goûts de sa mère, il a vécu 24 ans avec elle tout de même ! :p
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. mars 15, 2013 12:57

@Cheshirecat : Moi j'dis que c'est un malin. Il te propose des plats qu'il adore et qu'il aimerait manger tout en sachant que sa mère n'aime pas pour en avoir plus pour lui. 8)
lealepuma
Prêtresse du Glam

Messagepar lealepuma » ven. mars 15, 2013 13:00

Mon mec en Thaïlande:

-Tu veux aller nourrir les singes ce soir?
-Quoiiiiiiii? Ouiiiiiiii!!
-Dépéche toi, c'est maintenant!
-Hein? t'as vu ça où?
-Sur le panneau près du restau, c'était marqué qu'on pouvait aller nourrir les singes ce soir, appelle la reception, qu'ils viennent te chercher!
Moi qui appelle de suite, trop enthousiaste .... la dame ne comprends rien, bon..
-Chéri, emmène moi voir ce qui est marqué exactement, qu'on sache où aller.
Panneau "give food offering to the monks"
.............

Ou comment mon mec à confondu "aller nourrir les singes" avec "faire des offrandes aux moines"

La honte d'avoir appelé la réception! j'espère qu'ils n'ont pas compris le lapsus! :oops:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. mars 15, 2013 13:02

:lol: excellent!
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. mars 19, 2013 21:39

:lol: J'adore, magnifique le coup des singes !

Mon mec a fait le même genre de gaffe en Australie. On venait d'acheter des vélos et on pédalait sans casque (je savais que c'était interdit, on en avait commandé sur ebay et on attendait de les recevoir) et voilà qu'on croise un flic. Le mec commence à nous dire qu'on n'a pas le droit de pédaler sans casque, qu'il pourrait nous verbaliser alors je la joue Française de base qui pige pas un mot d'anglais :lol: Mais mon mec, qui n'avait vraiment rien compris pour le coup, se sent obligé d'expliquer : "mais si, le policier nous montre son képi" (le mec pointait sa tête du doigt pour nous parler du casque) et là il lui sort : "vous en avez un beau chapeau monsieur l'agent !".

Je ne savais plus où me mettre 8)
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. mars 19, 2013 21:52

:lol: :lol: :lol: :lol:
Austrasie
Glam'experte

Messagepar Austrasie » mar. avr. 02, 2013 13:58

Mon chéri (yééé, j'en ai un maintenant) est complètement à côté de la plaque parfois (son côté artiste sans doute), il me fait hurler de rire. La dernière en date :
on sort de l'appart d'une copine pour aller passer la soirée chez d'autres personnes, et une fois dans le métro elle nous dit : "Mince, j'ai oublié le chaourse dans le frigo" (le chaourse est un fromage, pour celles qui ne sauraient pas). Et mon copain qui lui demande de la façon la plus naturelle et normale du monde : "Ah oui, t'as laissé le chat dans le frigo?".
:D :D Le pire, c'est qu'il n'était pas choqué pour un sou. Mais oui chéri, on range le chat dans le frigo habituellement ...
Seltice
Messagère du Glam

Messagepar Seltice » mar. avr. 02, 2013 17:48

@SilveAhah tu vas rire mais quand j'ai eu mes première règles je pensais que ça se balançait aux chiottes... alalah.
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » jeu. avr. 04, 2013 12:59

Mon chéri s'est coupé au doigt hier au boulot. Du coup il a une belle entaille.
Je crois que dans la soirée, j'ai du en entendre parler environ 10 fois. Entre les " aïe!!!! ", les " ah je me suis fait une belle entaille ", c'est bon !!! Je suis au courant ! :lol:
Le plus marrant c'est quand il me dit " Je crois que j'ai mis du sang sur la porte " je regarde ... Euh, non, c'est juste une trace de peinture, qui est là depuis qu'on a emménagé !
Quel sens de la tragédie, j'vous jure ! :lol:
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » jeu. avr. 04, 2013 17:16

Ah ah Nedjma, j'ai le meme! Une fois il avait une echarde dans le doigt, et apres l'avoir enlevee a coups de grandes respirations, il s'est verse de l'Hexomedine dessus, mais pas que quelques gouttes! Je lui ai dit d'y aller mollo, et il m'a dit:"non mais tu vois, c'est le genre de truc qui peut se transformer en mega infection et en amputation". C'est cela oui :-o
Heureusement que les hommes n'ont pas leurs regles comme nous et n'accouchent pas, ils n'y survivraient pas :D
"Aime et fais ce que tu veux"
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » jeu. avr. 04, 2013 17:26

Nedjma et Sarahleah :lol: Ah les hommes, quelles chochottes !!

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »