Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

agathegi
Glam'bulleuse

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar agathegi » lun. avr. 29, 2013 10:40

coucou les filles
Ca y es j'ai enfin acheté mon premier article de la collection été 2013 grâce à la collection capsule! J'ai profité de mes vacances à paris pour acheter le haut à basques. Il est vraiment bien coupé et je l'adore trop!
Image
little miss trouble
VIP de la bulle

Messagepar little miss trouble » lun. avr. 29, 2013 12:08

Ha beh décidément : j'ai aussi acheté la jupe Manini ce matin à la VP !
:D
Je l'ai croisée souvent sur ebay ou autres sans jamais craquer, là, l'occasion était trop tentante !!
Eva92
Messagère du Glam

Messagepar Eva92 » lun. avr. 29, 2013 12:29

@ Kami : J'aimerai bien voir ton style du jour avec la jupe. C'était à quelle date ?
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » lun. avr. 29, 2013 14:12

jolis vos achats! J'ai craqué aussi mais sur une vieillerie basique de 2010 une veste de tailleur noire un peu longue à 49€, j'en cherche une et celles des collections actuelles qui me plaisent sont à plus de 200€ (une CDC que je suis pas sure de trouver en 34 en soldes, et une sandro encore plus chère!) du coup j'espère que celle-là fera l'affaire.
Sinon vous avez vu la jupe longue CALLA est disponible sur l'eshop à 145 et non plus à 185€ comme prévu! (il ne reste plus que de la taille 2 d'ailleurs) On trouvait les prix trop élevés et bien on dirait que les hautes instances de CDC nous lisent hi hi hi
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 29, 2013 14:41

Jolis achats les filles !! et ce top Calla à basque trop beau ... dommage qu'il n'était en boutique, c'est bien l'une des pièces pour lesquelles j'aurais été très tentée!!

Teacherette, tu as bien raison à 49 euros c'est une affaire. Moi j'évite les veste croisées, ça me va moyen :? d'autant que je suis pas très grande ...

Sinon, ben j'ai finalement rajouté la veste noire Marais à mon panier VP... De toute façon je n'en garderai qu'une, cependant, ce sont d'excellents basiques à prix correct.. Wait & see, fin du mois à réception du colis ;) (les délais = la frustration VP !!)
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » lun. avr. 29, 2013 19:19

Merci edna mais finalement j'ai annulé la commande, le fait que la veste soit croisée m'avait fait tiquer aussi, je ne trouve pas ça très joli ouvert et je porte mes vestes ouvertes généralement.. L'aspect du tissu aussi ne me convainc pas et comme les retours ne sont pas prépayés sur vente privée, je préfère annuler. La veste de la collection actuelle me plait vraiment beaucoup et elle est revenue en 34 sur pdt, j'attends de voir...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 29, 2013 19:44

@teacherette
Ah non, ne me remercie pas.... peut-être qu'après coup tu m'en voudras à mort :lol:

Je n'ai pas regardé la compo de celle que tu avais commandé au départ, mais c'est ce qui m'a convaincue pour la Marais, 1) de l'avais essayée en saison et trouvé très bien coupée et enfin 2) elle est en pure laine doublée coton. Bref, on verra bien !!
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. avr. 29, 2013 20:00

coucou les filles!
Bon de mon côté je n'ai pas craqué mais j'hesite encore...pour la même veste que toi Edna celle écru que j'aimais aussi beaucoup l'an passé!Et pour le top en soie Nora , par contre pas essayé donc je ne sais pas comment il taille???
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. avr. 29, 2013 20:01

mais bon je trouve que c'est encore cher...notamment la veste ...le haut ça va mais avec les frais de port...
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. avr. 29, 2013 20:03

d'ailleurs...si ça intéresse quelqu’un je vends le jilberto pantalon noir 7/8 vendu à la VP neuf acheté 110 pour 25euros...Taille36(vrai 36, je ne peux plus le fermer! :arrow:
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » lun. avr. 29, 2013 20:04

J'ai pris les derbis vernies aussi (d'ailleurs je suis en recherche d'idées de style pour les porter, si vous avez des idées). Par contre livraison entre le 23 mai et le 6 juin, ça va être looong !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 29, 2013 20:08

@Lilali
Alors je viens de voir que la veste MOgret, n'est pas la MAgret que je pensais... La couleur est craie, alors que l'autre était comme ma jupe Milan euh... pas craie (ça y est j'ai oublié^^) mais une autre couleur. Cependant la forme est la même, j'attends de voir. On ne sait jamais, d'autant que c'était pas vraiment pour porter ensemble.

Pour le top Nora, l'ai acheté en saison et j'ai pris ma taille habituelle : 38. Il taille normalement, ne pas prendre la taille en dessous car cela reste de la soie... Je l'ai remis récemment d'ailleurs ;) j'aime bcp ce top !

Arf ! moi non plus je ne rentre pas (plus) dans du 36 :mrgreen:

@Ladysiroun ehé, vois avec Kami !
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. avr. 29, 2013 20:12

Merci Edna! Du coup pas de veste car la couleur que j'aimais bien était celle de ta jupe et effectivement en regardant de plus près c'était plus beige que craie...pour le top je vais encore réfléchir...j'hésite vraiment surtout sur l'utilité... Tu le portes comment? Une veste au dessus , ou gilet???parce que les sans manches dans ma région c'est tellement rares :oops:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 29, 2013 20:21

@Lilali
Bah la veste est vraiment craie sur VP, alors que ma jupe justement à côté est même plus beige... Je verrais bien à réception ^^

Quant au Nora, bah il se porte sans rien il est très beau, sinon avec un cardigan léger, un gilet plus gros et plus long ou une veste blazer.... il a un côté à la fois stricte et négligé, j'aime le porter avec un sautoir Lila Conti vaudou (tête de mort et plumes) pour lui donner un côté décalé ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. avr. 29, 2013 20:31

....je vais essayé de pas craquer mais il me tente vraiment bien....pas raisonnable tout ça!la nuit porte conseil on va dire!:wink:
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. avr. 29, 2013 20:32

@Lilali"essayer"! désolée suis fatiguée!!!
kawkawg
Glam'confirmée

Messagepar kawkawg » mar. avr. 30, 2013 9:26

@Lilali
euh moi cela m'interesse ....
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. avr. 30, 2013 13:57

Vous allez me prendre pour une folle, mais franchement VIVEMENT L'HIVER .... Vu sur l'Instagramme de CDC : je bave déjà ... dire que cette co PE m'a laissé de marbre, je n'a plus qu'à économiser pour la prochaine ^^ waouh ! les boots, les manteaux :idea: :idea: :idea:
ImageImageImageImage
oui, mais dehors c'est déjà l'hiver chez moi ... Bon, sur ce ... je vais préparer une tirelire automne-hiver !!
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » mar. avr. 30, 2013 15:01

J'aimerais bien que la collection hiver sorte maintenant, je pourrais faire des achats et les porter, parce que là acheter des trucs d'été, c'est inutile et pour quelques jours seulement, j'ai vraiment ce qu'il faut déjà.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mar. avr. 30, 2013 15:12

Très prometteuse cette collection Automne/Hiver!! :neutral:
Je craque déjà sur le manteau gris à carreaux!!

Revenir vers « Mode - Shopping »