Cette robe pour le mariage de ma soeur ?

Andreyna
Prêtresse du Glam

Re: Cette robe pour le mariage de ma soeur ?

Messagepar Andreyna » dim. mai 12, 2013 13:03

Puisque tu as choisi une veste et des chaussures avec du beige et doré, pour le reste de ta tenue, des bijoux fins, chaîne en or autour du cou, ou sautoir, un petit bracelet, une manchette or
une pochette ou un sac en cuir ou vernis beige, de forme rectangulaire ou trapèze

Image

Image
Kléo

Messagepar Kléo » dim. mai 12, 2013 17:57

Le devant de la robe rend vraiment bizarre sur le mannequin, ça donne l'impression qu'elle n'a vraiment aucune poitrine O_ô

Sinon je la verrai bien avec des accessoires écrus, comme tu l'as dit, ou alors nude, qui est une version un peu plus "moderne" du nude je trouve. Au niveau des bijoux je verrai bien du doré, tout simplement, une jolie manchette dorée ça serait très joli.

Et je pense qu'un petit quelque chose à la démarcation entre le haut et la jupe pourrait être sympa pour casser un peu les lignes très épurées de la robe. Après quoi mettre, je ne sais pas ^^

Au niveau de la coiffure tu feras quoi ? :)
indigolights
Glam'confirmée

Messagepar indigolights » lun. mai 13, 2013 8:15

je trouve les commentaires précédents déplacés : le tissus n'est pas noble, robe de plage blablabla... Hé ho c'est une robe ba&sh qu'elle a choisit pour le mariage de sa soeur et qui a bien du lui couter dans les 200 euros... Elle n'a pas choisit la première robe H&M venue, non mais c'est quoi ce snobisme ? Quand on est jeune on ne s'habille en grosse meringue pour un mariage (bon quand on ne l'est pas non plus tu me diras).

Pour la robe (qui est vraiment mignonne) et si ton mariage n'est pas déjà passé, si jamais tu n'aimes pas les talons et qui tu as envie d'être à l'aise de petites ballerines beiges ou corail repetto en daim ça serait super joli ! (ou même si tu as deja des chaussures mais que tu veux prendre une paire pour danser). Pour la veste en effet du beige me semble bien j'ai cru comprendre que tu avais trouvé; Sinon je la voyais bien avec la petite veste en tweed beige clair de chez CDC.
bisous et bon mariage ;)
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. mai 13, 2013 23:14

MissDeathTrip a écrit :
Linda88 a écrit :Tu n'as pas demandé d'avis sur la robe mais j'en ai quand même donné un. Bouu vilaine Linda !! Rhooo !! : D

Mais oui "déguisé", je pensais justement à la robe Cendrillon quand je te donnais mon avis sur ton choix de robe.

J'ai donné un avis sincère ma chère, peut être trop sincère mais c'était uniquement dans ton intérêt. Tu aurais pu étudier la question au moins, je n'avais peut être pas tord. Il ne s'agit pas d’être soit déguisé soit dans ton choix de robe. Je ne suis pas anti simplicité mais même dans la simplicité les robes de mariage font Mariage. Mais enfin bref je suis la méchante Linda qui a donné son avis donc faut surtout pas prendre en compte mon "conseil".

Bon mariage à toi et mes félicitations à ta soeur !

Ma pauvre, tu es persécutée pour avoir dit la vérité dans l'intérêt de la glamourette qui poste! Pas cool!

Je ne te permet pas de mal me parler que ce soit clair. Si tu n'est pas capable de debattre ne le fais pas.

Je n'ai pas fais ma snob, j'ai exprimé un ressenti face a la photo, je ne retire rien de ce que j'ai dis puisque je le pensais. J'en ai juste rien a fiche que cette robe soit de bash ca ne change rien.

Fin de la discussion pour moi.
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. mai 13, 2013 23:15

MissDeathTrip a écrit :
Linda88 a écrit :Tu n'as pas demandé d'avis sur la robe mais j'en ai quand même donné un. Bouu vilaine Linda !! Rhooo !! : D

Mais oui "déguisé", je pensais justement à la robe Cendrillon quand je te donnais mon avis sur ton choix de robe.

J'ai donné un avis sincère ma chère, peut être trop sincère mais c'était uniquement dans ton intérêt. Tu aurais pu étudier la question au moins, je n'avais peut être pas tord. Il ne s'agit pas d’être soit déguisé soit dans ton choix de robe. Je ne suis pas anti simplicité mais même dans la simplicité les robes de mariage font Mariage. Mais enfin bref je suis la méchante Linda qui a donné son avis donc faut surtout pas prendre en compte mon "conseil".

Bon mariage à toi et mes félicitations à ta soeur !

Ma pauvre, tu es persécutée pour avoir dit la vérité dans l'intérêt de la glamourette qui poste! Pas cool!

Je ne te permet pas de mal me parler que ce soit clair. Si tu n'est pas capable de debattre ne le fais pas.

Je n'ai pas fais ma snob, j'ai exprimé un ressenti face a la photo, je ne retire rien de ce que j'ai dis puisque je le pensais. J'en ai juste rien a fiche que cette robe soit de bash ca ne change rien.

Fin de la discussion pour moi.
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » mar. mai 14, 2013 10:52

Ici ou ailleurs, tu ne me dis pas "ma pauvre" quand tu t'adresses à moi.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » mar. mai 14, 2013 10:56

Ah mais redis le si ça te chante. Je te répondrai de la même façon. Je ne vais quand même pas me laisser insulter sans broncher dit !
Lindalicious
VIP de la bulle

Messagepar Lindalicious » mar. mai 14, 2013 10:58

mais...mais :shock:
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mar. mai 14, 2013 13:14

On va arrêter les frais ici, je crois. :wink:
popolinette
Présidente du Glam

Messagepar popolinette » mar. mai 14, 2013 13:23

si même les posts "comment porter" prête à polémique maintenant... :shock:
Je trouve ton attitude proprement abérante Linda88. tu es tout à fait en droit de ne pas aimer cette robe mais il y a une façon de le dire (quand bien même ça intéresserait Mlle Ruby, puisque de toute façon son but en postant ici n'était pas d'avoir notre avis sur son choix).
Je suis arrivé sur ce topice suite à un passage sur le topic "grand défouloir" et excuse moi, mais je ri! tu estimes ne pas etre agressive dans tes posts mais ce qu'on peut voir ici démontre le contraire. Je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle attitude...

Bref pour en revenir au sujet de départ, personnellement j'approuve ton choix de robe, elle est top!! j'aime beaucoup la première pochette postée par Mélusiné et le beige et les corail ensemble :neutral: pour les bijoux, le doré est un très bon choix je trouve, ça donnera vraiment un ensemble élégant et coloré. en tout cas, on attend une photo du résultat final :wink:

:x désolé contre-ut je n'avais pas vu ton post... si tu souhaite supprimer le mien vas y
Lechat
Messagère du Glam

Messagepar Lechat » mar. mai 14, 2013 13:35

J'adore la robe !!

Je suis adepte du minimalisme quand il s'agit de robe, alors je te dirais simplement un bracelet rigide doré, des talons hauts nude, une veste beige (en laine ou coton, ou gilet) et voilà !
Très très simple, less is better.
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. mai 14, 2013 13:57

J'aime beaucoup ta suggestion Lechat. Classe, coloré, minimal.
Lechat
Messagère du Glam

Messagepar Lechat » mar. mai 14, 2013 14:02

@kitten_clara Gracias amiga.
Yé sé, yé beaucoup dé goût.

:p
maellyne
Glam'experte

Messagepar maellyne » mar. mai 14, 2013 14:16

Kléo a écrit :Le devant de la robe rend vraiment bizarre sur le mannequin, ça donne l'impression qu'elle n'a vraiment aucune poitrine O_ô

En même temps les mannequins sont bien souvent plates, malgré le fait que ça ne soit pas une généralité. Peut etre ce mannequin n'a pas de poitrine :lol: (ce n'est pas une moquerie, mais une tentative d'explication au pourquoi la robe a ce rendu là sur le mannequin)

Jolie robe, sobre, qui mérite d'être accessoirisée effectivement pour la mettre en valeur. Et si l'auteur du topic l'a achetée, et plus que certainement essayée puis gardée pour le mariage de sa soeur, c'est qu'elle va à merveille avec sa propre morphologie.

Une question à été posée je la repose : que comptes tu faire comme coiffure ?

Bon mariage :)
Etre en colère, c'est être victime. Alors après la colère, tourner la page, c'est la victoire et la liberté.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mer. mai 15, 2013 9:23

Pour les bijoux, je pense aussi que le doré est une très bonne idée. Mais un doré chaud.
Et de l'autobronzant sur les gambettes !
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
maellyne
Glam'experte

Messagepar maellyne » mer. mai 15, 2013 13:02

Aleeks a écrit :.
Et de l'autobronzant sur les gambettes !

Ca "marche" bien ça ? Je ne sais pas quelles améliorations "ils" ont pu faire, mais lorsque j'avais 15 ans environ j'ai connu une fille qui avait le visage orange avec ça :shock: Ho ben, du coup je n'ai jamais osé m'en acheter, je ne sais pas ça m'avait tellement marquée, ho la pauvre :? ! En prime elle avait des endroits plus clairs que d'autres, comme des auréoles.
J'avoue que me lancerais bien car j'ai le teint très blanc, rassure moi ça donne un joli teint ? Ca donne un air naturel ?
Si tu m'affirmes que oui, je pense que je pourrais me lancer cet été, surtout si ça n'abîme pas la peau (une marque que je ne citerais pas provoque des rides, superbe tiens ! :( ).
Merci de tes conseils si tu connais bien les autobronzants.
Etre en colère, c'est être victime. Alors après la colère, tourner la page, c'est la victoire et la liberté.
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » mer. mai 15, 2013 13:29

Ouiii maintenant ça marche.
Moi qui ai la peau très blanche, j'en suis très contente. Une jolie teinte bronzée (effet bonne mine) mais pas orange. Et une bonne mine, ça se marie très bien avec la couleur corail je trouve !

Mes quelques conseils : pour les jambes faire un gommage avant.
Une fois l'autobronzant appliqué, "masser" (même si c'est en spray) pour étaler de façon harmonieuse. Et passer un petit coup de gant de toilette humide sur les genoux, sous les pieds et un peu sur le coup de pied.

Pour le visage, même chose (fermer les yeux) puis passer un coup de coton tige mouillé sur ses sourcils, sa bouche. Et un coton humide sur la paupière/contour de l'oeil.

Tu l'appliques vers 21h, environ 2-3h avant d'aller te coucher. Ainsi, tu résistes à la tentation d'en remettre une couche (surtout pas !!) et miracle au réveil : tu pshitte ton visage d'eau fraiche pour te "débrouiller" le teint, un peu de blush et c'est impec.

Tu trouveras encore plus de conseils ici.

J'utilise celui ci (il est très souvent dispo dans les magasins type Saga ou tout à 2€, une sacré affaire)
Image
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Revenir vers « Mode - Comment porter »