Cette robe pour le mariage de ma soeur ?

melusine
Présidente du Glam

Re: Cette robe pour le mariage de ma soeur ?

Messagepar melusine » jeu. mai 09, 2013 21:49

Je crois que ce qu'on a pas apprécie c'est la leçon de morale, Linda de Rotschild.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » jeu. mai 09, 2013 21:49

Aaah j'espère que tu te sens mieux maintenant Richkis ! : D
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. mai 09, 2013 21:52

Mélusine :lol: Ça devrait être assez noble et la sœur se sentira certainement honorée avec ça !
Blu77
Glam'oureuse

Messagepar Blu77 » jeu. mai 09, 2013 21:56

Bien mieux ! Tu n'as certainement pas saisi à quoi je faisais référence. Mais bon. ;)
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » jeu. mai 09, 2013 22:01

Et tu n'as certainement pas saisi l'ironie de mon post. Mais pas grave ;)
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » jeu. mai 09, 2013 22:05

Cette robe est vraiment super jolie et elle ira à merveille pour le mariage de ta soeur ;) personnellement je l'imaginerai avec une veste et des escarpins crèmes. Bleu électrique c'est un peu risqué comme association et je ne trouve pas ça nécessairement super joli personnellement. Après tu peux miser sur de jolis bijoux, une jolie coiffure et ce sera parfait.

Pour un mariage c'est important d'être bien habillé mais après il faut relativiser ce n'est pas non plus LE moment d'une vie ou on doit tout donner en terme de tenue.
Que la mariée ait ce genre de préoccupation oui, mais après il faut être élégant tout en restant simple à mon avis. Et puis après tout si la classe et l'élégance ne tenaient qu'à la tenue ça se saurait :)
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » jeu. mai 09, 2013 22:05

Linda88 a écrit :Et tu n'as certainement pas saisi l'ironie de mon post. Mais pas grave ;)

Ah en fait t'étais pas sérieuse quand tu disais que cette robe ne faisait pas mariage et que tu irais à la plage avec ?

Tout va bien alors !
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » jeu. mai 09, 2013 22:09

kitten_clara a écrit :
Linda88 a écrit :Et tu n'as certainement pas saisi l'ironie de mon post. Mais pas grave ;)

Ah en fait t'étais pas sérieuse quand tu disais que cette robe ne faisait pas mariage et que tu irais à la plage avec ?

Tout va bien alors !

Aha bravo ! :P

Non c'était pas serieu bien sur.

Parce que je ne suis jamais allée à la plage.
Follow me on Instagram : @leblogdebeya
Melle_RubyTuesday
Glam'stagiaire

Messagepar Melle_RubyTuesday » sam. mai 11, 2013 13:57

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci à toutes celles qui m'ont données des conseils pour accessoiriser cette robe. Je ne pensais pas que ce topic allait déchaîner les passions :-D

@ Oyanna, elle vient de chez Ba&Sh, tu peux la retrouver également sur monshowroom.

J'ai profité de ce looong week end pour aller faire les magasins et je me suis achetée des escarpins beige avec des jolies reflets dorés et la petite veste dorée chez promod (merci beaucoup BBoyk pour ta sélection :-)).

Je cherche toujours la pochette et les bijoux pour le moment. Je vous tiendrai au courant et vous enverrai des photos de la tenue après le mariage, le week end prochain.

@ Linda88 : j'ai trouvé tes remarques un peu excessives. D'autant plus que je ne demandais en aucun cas d'avis sur ma robe que je trouve très jolie, je demandais simplement de l'aide pour m'aider à la mettre en valeur avec les accessoires... d'où le nom de la section du forum "comment porter".
Dans ma famille, la simplicité est une valeur importante et il serait absolument déplacé que j'arrive absolument "déguisée".

Probablement voulais tu m'aider et je t'en remercie mais dans le cas présent, tes mots étaient mal choisis.
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » sam. mai 11, 2013 14:34

hier j'ai vu une très belle veste ecrue à reflets nacrés chez nafnaf j'ai pensé à toi ;)
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » sam. mai 11, 2013 16:34

ah bah contente d'avoir pu te rendre service ^^
et le rendu d'ensemble robe+chaussures+veste, ça fait sympa? à la limite, mets-nous une photo, on pourra peut-être te conseiller pour la pochette et les bijoux ;)
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » sam. mai 11, 2013 17:24

Je prendrais une pochette écrue avec des bijoux dorés, la veste harmonisera les deux du coup en plus, et des boucles d'oreilles ou un bracelet corail comme la robe voire un peu plus soutenu

Image

Image

Image

Image

Image
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » sam. mai 11, 2013 18:17

Melle Ruby : Je pense que ton choix d'accessoires est super! Ils apporteront la petite touche festive. Par ailleurs, je trouve la sélection de bijoux faite par Mélusine très jolie.

Sinon, c'est sûr que chacun a sa vision du style de mariage qui lui convient... C'est bien que la tienne soit la même que celui de ta famille.
Amuse-toi bien.
Bboyk
Présidente du Glam

Messagepar Bboyk » sam. mai 11, 2013 18:18

j'adore tes propositions, Melusine, spécialement le bracelet, la 1ère pochette et les boucles d'oreilles du bas :neutral:
N'en déplaise à Linda86, tu vas être super classe :)
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » dim. mai 12, 2013 12:31

Tu n'as pas demandé d'avis sur la robe mais j'en ai quand même donné un. Bouu vilaine Linda !! Rhooo !! : D

Mais oui "déguisé", je pensais justement à la robe Cendrillon quand je te donnais mon avis sur ton choix de robe.

J'ai donné un avis sincère ma chère, peut être trop sincère mais c'était uniquement dans ton intérêt. Tu aurais pu étudier la question au moins, je n'avais peut être pas tord. Il ne s'agit pas d’être soit déguisé soit dans ton choix de robe. Je ne suis pas anti simplicité mais même dans la simplicité les robes de mariage font Mariage. Mais enfin bref je suis la méchante Linda qui a donné son avis donc faut surtout pas prendre en compte mon "conseil".

Bon mariage à toi et mes félicitations à ta soeur !
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » dim. mai 12, 2013 13:03

Puisque tu as choisi une veste et des chaussures avec du beige et doré, pour le reste de ta tenue, des bijoux fins, chaîne en or autour du cou, ou sautoir, un petit bracelet, une manchette or
une pochette ou un sac en cuir ou vernis beige, de forme rectangulaire ou trapèze

Image

Image
Kléo

Messagepar Kléo » dim. mai 12, 2013 17:57

Le devant de la robe rend vraiment bizarre sur le mannequin, ça donne l'impression qu'elle n'a vraiment aucune poitrine O_ô

Sinon je la verrai bien avec des accessoires écrus, comme tu l'as dit, ou alors nude, qui est une version un peu plus "moderne" du nude je trouve. Au niveau des bijoux je verrai bien du doré, tout simplement, une jolie manchette dorée ça serait très joli.

Et je pense qu'un petit quelque chose à la démarcation entre le haut et la jupe pourrait être sympa pour casser un peu les lignes très épurées de la robe. Après quoi mettre, je ne sais pas ^^

Au niveau de la coiffure tu feras quoi ? :)
indigolights
Glam'confirmée

Messagepar indigolights » lun. mai 13, 2013 8:15

je trouve les commentaires précédents déplacés : le tissus n'est pas noble, robe de plage blablabla... Hé ho c'est une robe ba&sh qu'elle a choisit pour le mariage de sa soeur et qui a bien du lui couter dans les 200 euros... Elle n'a pas choisit la première robe H&M venue, non mais c'est quoi ce snobisme ? Quand on est jeune on ne s'habille en grosse meringue pour un mariage (bon quand on ne l'est pas non plus tu me diras).

Pour la robe (qui est vraiment mignonne) et si ton mariage n'est pas déjà passé, si jamais tu n'aimes pas les talons et qui tu as envie d'être à l'aise de petites ballerines beiges ou corail repetto en daim ça serait super joli ! (ou même si tu as deja des chaussures mais que tu veux prendre une paire pour danser). Pour la veste en effet du beige me semble bien j'ai cru comprendre que tu avais trouvé; Sinon je la voyais bien avec la petite veste en tweed beige clair de chez CDC.
bisous et bon mariage ;)
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. mai 13, 2013 23:14

MissDeathTrip a écrit :
Linda88 a écrit :Tu n'as pas demandé d'avis sur la robe mais j'en ai quand même donné un. Bouu vilaine Linda !! Rhooo !! : D

Mais oui "déguisé", je pensais justement à la robe Cendrillon quand je te donnais mon avis sur ton choix de robe.

J'ai donné un avis sincère ma chère, peut être trop sincère mais c'était uniquement dans ton intérêt. Tu aurais pu étudier la question au moins, je n'avais peut être pas tord. Il ne s'agit pas d’être soit déguisé soit dans ton choix de robe. Je ne suis pas anti simplicité mais même dans la simplicité les robes de mariage font Mariage. Mais enfin bref je suis la méchante Linda qui a donné son avis donc faut surtout pas prendre en compte mon "conseil".

Ma pauvre, tu es persécutée pour avoir dit la vérité dans l'intérêt de la glamourette qui poste! Pas cool!

Je ne te permet pas de mal me parler que ce soit clair. Si tu n'est pas capable de debattre ne le fais pas.

Je n'ai pas fais ma snob, j'ai exprimé un ressenti face a la photo, je ne retire rien de ce que j'ai dis puisque je le pensais. J'en ai juste rien a fiche que cette robe soit de bash ca ne change rien.

Fin de la discussion pour moi.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » lun. mai 13, 2013 23:15

MissDeathTrip a écrit :
Linda88 a écrit :Tu n'as pas demandé d'avis sur la robe mais j'en ai quand même donné un. Bouu vilaine Linda !! Rhooo !! : D

Ma pauvre, tu es persécutée pour avoir dit la vérité dans l'intérêt de la glamourette qui poste! Pas cool!

Je ne te permet pas de mal me parler que ce soit clair. Si tu n'est pas capable de debattre ne le fais pas.

Je n'ai pas fais ma snob, j'ai exprimé un ressenti face a la photo, je ne retire rien de ce que j'ai dis puisque je le pensais. J'en ai juste rien a fiche que cette robe soit de bash ca ne change rien.

Fin de la discussion pour moi.

Revenir vers « Mode - Comment porter »