Comment réparer mon erreur?

Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Comment réparer mon erreur?

Messagepar Dakota. » jeu. mai 09, 2013 12:08

:x

Probleme résolu, merci de m'avoir repondu. :)
Dernière édition par Dakota. le ven. mai 10, 2013 10:48, édité 1 fois.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
melusine
Présidente du Glam

Re: Comment réparer mon erreur?

Messagepar melusine » jeu. mai 09, 2013 12:23

Tu peux annuler sans le prendre pour un con, non ?
Tu n'étais pas engagée sentimentalement auprès de lui, donc c'est pas comme bafouer une relation de confiance etc. Tu lui dis que tu peux pas, tout simplement, je trouve que tu n'as pas à te justifier de toute façon.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » jeu. mai 09, 2013 12:33

Edit is my friend!!
Dernière édition par Dakota. le mer. juin 19, 2013 15:28, édité 1 fois.
choupi56
VIP de la bulle

Messagepar choupi56 » jeu. mai 09, 2013 12:36

Coucou !! Je sais ce que tu ressens c'est très dure quand tu vis une passade difficile avec ton copain et que vous vous éloignez. L'autre mec disons X a su te donner du réconfort et de l'attention tandis que ton mec était incapable de le faire à ce moment vous l'avez donc fait ensemble (X et toi) car pour toi vous étiez séparés et t'étais donc célib. C'est dure quand ton mec n'est pas comme tu le souhaite et du coup tu pense qu'aller voir ailleurs est une solution car cela ne va pas s'arranger. Vu que tu as pris conscience que ton mec vaut mieux que X il vaut mieux que tu le bannis de ta vie car il va revenir à la charge te récupérer X et fera tous pour que vous recouchiez ensemble quoi qu'il arrive ce X va avoir les boules que tu veux plus de lui et ne cherchera pas d'amitié. Pour moi x tu lui dis textos qu'il vaut mieux arrêter la que tu es passer à autre chose c'est méchant certes mais ce qui va se passer c'est que la situation va se détériorer et que toi tu vas te sentir de plus en plus mal si cela continue comme cela et que tu va dire à ton mec actuel je t'es tromper et l'a t'auras tous perdu. Quand tu couches avec un mec le mec ne voudra jamais redevenir ami même si il te dis le contraire c'est leur égaux de mec et dans tous les cas il le prendra mal et t'enverra chier. T'as fais ton choix ton mec alors oublie l'autre même si c'est dure mais y a que comme cela que tu sauveras ton couple.
Quand on a un objectif dans la vie il ne faut pas se contenter de l’atteindre, il faut le surpasser.
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » jeu. mai 09, 2013 12:48

En fait ce type s'est pas mal attaché on dirait, même s'il est pas forcément amoureux...
Mais effectivement il vaut mieux couper les ponts car être ami avec un plan d'un soir (enfin deux) c'est dangereux si tu souhaites consolider ta relation avec ton copain...
Explique-lui qu'en ce moment tu n'es pas disponible, et pour demain, tu t'excuses platement en disant que tu n'as pas le choix, ce n'est pas le jour J que tu décommandes et ce jeune homme trouvera bien quelque chose à faire d'ici là.
choupi56
VIP de la bulle

Messagepar choupi56 » jeu. mai 09, 2013 12:49

Dis lui par sms je t'aime bien mais je préfère qu'on arrête la car c'est trop dur à vivre cette situation pour moi après mure réflexion il ne m'est pas possible de devenir ensemble c'est trop ambigüe nous deux et je préfère me consacrer à mon couple je suis dsl ...
Quand on a un objectif dans la vie il ne faut pas se contenter de l’atteindre, il faut le surpasser.
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » jeu. mai 09, 2013 13:14

Edit is my friend!!
Dernière édition par Dakota. le mer. juin 19, 2013 15:28, édité 1 fois.
choupi56
VIP de la bulle

Messagepar choupi56 » jeu. mai 09, 2013 13:23

Tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'attache si quand tu te dispute avec ton mec tu le relances. Moi comme je t'ai dis j'arrêterai tous avec lui et lui expliquerai la situation ^^il est temps que ce jeu se termine entre vous deux même si tu dis il n'y a pas d'attache il y en a forcément autrement cela ne te dérangerai pas de lui faire de la peine . Autant être franc avec lui car autrement il va te relancer pour une prochaine fois et cela se terminera jamais. Tu respires un bon coup et tu prend ton tel et tu lui dis tous ce que tu as sur le cœur que t'aime sa compagnie mais pour le bien de tous il vaux mieux arrêter là. ^^
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » jeu. mai 09, 2013 15:58

Autant être franche, si tu trouves une excuses bidon et qu'il te dit "ok on a qu'à se voir tel jour !" tu n'en mèneras de toute façon pas large !
Dakota.
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Dakota. » jeu. mai 09, 2013 16:24

Dernière édition par Dakota. le mer. juin 19, 2013 15:29, édité 1 fois.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » jeu. mai 09, 2013 17:16

J'avais bien compris que tu n'étais pas attachée mais comme lui demandait confirmation pour demain j'ai pris ça comme la preuve qu'il tenait à votre rdv quoi. Mais je plussoie, soit franche, dis-lui que pour le moment t'es pas disposée à le voir.

Edit : Le "pour le moment" c'est si tu veux pas fermer la porte entièrement, sinon tu précises pas :lol:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »