Sessun : vêtements et accessoires Sessun

agathegi
Glam'bulleuse

Re: Sessun : vêtements et accessoires Sessun

Messagepar agathegi » mer. janv. 30, 2013 16:46

Il a a des nouveautés été sur royalcheese et sur monshowroom et plus seulement de l'"early spring". Cette saison s'annonce très belle. J'ai d'ailleurs à nouveau craqué en boutique et j'ai acheté cette robe à 85 euros, qui rend bcp mieux en vrai. Elle est juste superbe!Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 30, 2013 17:11

@agathegi
Elle est vraiment jolie ! Dis-donc tu es drôlement motivée pour acheter des choses que tu ne portes pas tout de suite ;)
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » mer. janv. 30, 2013 17:43

@edna_buxton Oui c'est vrai mais c'est tout simplement que dans ma toute petite ville y'a qu'une boutique qui vend sessun et elle n'a qu'un exemplaire de chaque article dans ma taille! Donc si ca me plait faut pas hésiter. En plus la vendeuse est trop sympa, me fait essayer toute la boutique pour voir ce que cela donne en vrai et m'encaisse parfois le mois suivant, donc c'est vrai qu'en profite pour acheter souvent chez elle.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 30, 2013 18:04

@agathegi
ce sont des motivations plus que suffisantes ;)
wojtkcha
VIP de la bulle

Messagepar wojtkcha » dim. févr. 03, 2013 15:11

Bonjour
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé les pantalons de chez sessun je souhaite prendre le pantalon Diana chez monshowroom mais comme il n' y'a plus de 40 j'ai peur que le 38 soit trop petit car d'habitude je prend du 38 chez cdc mais on m'a dit que sessun taillait petit????
Merci par avance
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » lun. févr. 04, 2013 14:11

@wojtkchaDsl je n'ai acheté chez sessun que des robes et des hauts. Moi je trouve que cela taille normalement. Après cela dépend peut être des morphologies.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. mars 03, 2013 23:08

J'ai vu cette veste (Bliss Multidots) sur le site de la marque. Hélas, pas de boutiques Sessun chez moi, hormis un multimarques qui ne vend qu'une sélection restreinte de modèles...
Quelqu'un a vu cette veste en ligne ? en boutique ? Connaissez-vous son prix ?
merci ;)
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » dim. mars 31, 2013 20:20

euh.... je relance ... toujours personne n'a vu cette veste ?? :cry:
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » lun. avr. 01, 2013 0:22

@edna_buxtonEdna, si je la vois par chez moi, petit MP ou je repasserai sur le topic ;) sachant que dans la seule boutique qui vend la marque ici, il n'y a pas tout en vente malheureusement! :(
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » lun. avr. 01, 2013 9:55

@edna_buxtonDsl dans la boutique multimarque de ma ville, y'a une veste avec l'imprimé du pantalon de la silhouette que tu montres mais je sais pas si c'est la même veste. J'ai essayé celle de ma boutique et elle est vraiment canon, très bien coupée.
Je vais aller sur Paris pendant les vacances d'avril, et j'irai faire un tour à la boutique. J'en profiterai pour te la regarder
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 01, 2013 10:20

Merci les filles pour vos réponses. Hélas par chez moi aussi le multimarques a des stocks réduits. J'ai vu la veste dont tu parles Agathegi, mais pas essayée... à défaut... je vais faire un tour mercredi chez moi voir qui de neuf :( cette veste est introuvable sur le net !
Je crois que je vais me laisser tentée par le top (de cette silhouette) et les derbies à semelle paille en camel :mrgreen: et attendre pour la veste qui n'est pas vraiment une priorité, vu toutes mes vestes, mais bon :)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 25, 2013 11:50

Les filles ! Savez-vous comment taille la robe Klein ? j'hésite entre M et L, je fais un 38, mais j'ai un bon tour de poitrine... et peu de hanches.
Image
j'ai bien envie de me la prendre en bleu marine pour un mariage, où je pourrais peut-être mettre cette veste Swildens ou cette veste Sessun avec ?
Image Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 25, 2013 12:43

@Kami
J'suis un peu plus bûche que bâton, cela dit j'ai peu de hanche et de fesses ... mais j'aime pas avoir la poitrine écrasée ! Bah ouais suis une naine donc court pas si court en définitif .... et oui, je recherche un joli navy pour me consolée de la robe LMtStM ^^ elle est bien marine foncée celle-ci ? non ?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. avr. 25, 2013 13:33

@Kami
Nan, ils n'ont que les robes en "tout mou" ... les petites robes en jersey, les tish etc. mais pas celles-ci :(
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » mar. avr. 30, 2013 9:25

@edna_buxton La robe klein est déclinée tous les ans chez sessun et je trouve qu'elle taille normalement. Elle est dans cette couleur chez mon revendeur et elle est vraiment jolie, très classe. Mais où as tu vu cette veste fleurie???? Je n'en dors plus depuis que j'ai vu ton post!!!! LOL
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. avr. 30, 2013 13:24

@agathegi
c'est une ancienne co.... et finalement, je m'en sépare, je n'arrive plus à porter des fleurs :S Pourtant j'ai eu un coup de cœur avec cette veste, mais je crois que je sature un peu du Liberty ! Bref, j'ai déjà revendu une robe Z&V y'a quelques semaines, et là je viens juste de mettre cette vste sur Ebay et mon vide-dressing ^^ (taille 38, quasi très très peu portée...) (89e), mais aussi ebay (un peu moins chère en cas d'enchères), si ça t'intéresse tu peux me mp ;) Par contre mon apn est hs, pas de photo possible avant 2 semaines :S

Pour la robe Klein, j'ai peur qu'elle soit un chouïa trop courte ... d'où cette grande hésitation. Ai vu la misscat, mais j'ai peur que cette coupe rétro ne me vieillisse un peu trop :S.... bref, je n'ai encore rien tranché, je regarde les pantalons vu la météo actuelle ^^
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » mer. mai 01, 2013 21:09

@edna_buxton Zut ce n'est pas ma taille, moi au contraire je suis une passionnée des fleurs lol, c'est vraiment dommage pour cette belle veste!
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » lun. sept. 02, 2013 19:23

Vos repérages pour cet hiver? coup de coeur pour ce look et la robe rosie rosie en vert (ils la refont cet hiver), que je pense acheter bientôt

Image

les couleurs de cet hiver sont superbes.
toujours pas de boutique en vue à Bordeaux à priori... :-x
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
libelluleverte
Glam'oureuse

Messagepar libelluleverte » sam. sept. 20, 2014 0:06

Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait une robe (ou jupe ou chemise) de composition 80% laine / 20% polyamide ? C'est une matière que l'on retrouve chaque hiver chez Sessun dans différents modèles. Normalement, il faut la nettoyer au pressing. Je me demandais si je pouvais la laver moi-même à la main ? Auriez-vous essayé ?

Revenir vers « Mode - Shopping »