Votre poitrine... en etes-vous satisfaite?

Votre poitrine?

Je suis satisfaite et ne souhaite rien modifier
203
43%
Je suis complexee mais je ne la modifierai pas
81
17%
Je souhaite la modifier mais j'ai peur/j'y reflechis
62
13%
Je l'ai modifiee et j'en suis contente
11
2%
Je l'ai modifiee mais je regrette
0
Aucun vote
J'ai appris/j'apprends a l'aimer
120
25%

Nombre total de votes : 477
chouchette
PDGère du glam

Re: Votre poitrine... en etes-vous satisfaite?

Messagepar chouchette » ven. août 05, 2011 15:39

Que pensez-vous de votre poitrine? Trop grosse

Quelle taille faites-vous? 95D/E selon les marques

Vous complexe-t-elle? oui, dans le sens où parfois j'ai l'impression qu'il y a elle et moi

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? plus petite

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? J'ai déjà songé à une réduction, on verra en temps voulu quand j'aurai eu mes enfants

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? J'ai déjà essayé les minimiseurs mais c'est horrible! je souhaite juste que la coque de mes soutiens gorges soit renforcés.

Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Alors il adore, quand on s'est rencontré je faisais un bonnet C. Il trouve ca dommage que je souhaite la reduire, mais si c'est pour me sentir mieux.

Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet?
Compliments oui, mais ca m'aide pas à mieux l'accepter.
Haylen
Glam'débutante

Messagepar Haylen » dim. août 07, 2011 22:08

Que pensez-vous de votre poitrine? la taille et la forme: nikel! mais complexée par des cicatrices suite à une opération.

Quelle taille faites-vous? 85A

Vous complexe-t-elle? Oui à cause des cicatrices mais je ne complexerais plus quand elles seront plus discrètes

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Non

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Non

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? non

Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Je n'en ai pas, et je n'ai jamais eu d'histoire assez serieuse pur avoir son jugement.

Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? oui, après mon opération une copine a été "horrifiée" par mes cicatrices et s'est caché les yeux en disant que c'était dégoutant.
laitika
Glam'stagiaire

Messagepar laitika » ven. nov. 04, 2011 22:12

Que pensez-vous de votre poitrine? Trop petite à mon gout
Quelle taille faites-vous? 90 B
Vous complexe-t-elle? OUI assez depuis un an
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? plus grosse
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?j'y ai réfléchi mais je ne le ferai pas
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? push-up et gellules de fenugrec
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? il me dit qu'il l'aime mais dans ma tête c'est plus pour me réconforter, il est contre l'opération
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? compliments et remarques
Candicecandice
Présidente du Glam

Messagepar Candicecandice » ven. nov. 04, 2011 22:20

Que pensez-vous de votre poitrine?
Je l'adore je crois même que c'est ce que je préfère dans mon corps, petite, ferme et ronde, je la trouve parfaite :mrgreen:

Quelle taille faites-vous?

85 A ou 85 B selon les marques

Vous complexe-t-elle?
Pas le moins du monde au contraire

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.?
Non je ne souhaiterai rien changer

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas?
Non, à part plus tard si elle perd de sa fermeté plus tard avec les années mais sans changer la taille

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.?
Non aucun artifice

Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation?
Il l'aime bien même s'il préférerai plus gros mais il n'a rien à dire du tout là dessus, c'est moi que ça concerne!

Oui au lycée du genre "planche à pain" ect..
Moineaute
Glam'bulleuse

Messagepar Moineaute » ven. nov. 04, 2011 23:50

Que pensez-vous de votre poitrine? Que je l'aime beaucoup !

Quelle taille faites-vous? Petite et ferme avec un sternum en entonnoir qui donne l'impression d'en avoir un peu plus ! 75A

Vous complexe-t-elle? Absolument pas

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Pas pour le moment ! A voir au fil des années...

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Non et non.

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? A l'adolescence, lorsque j'en avais pas du tout, oui. Sinon, non. Je retire même les coussinets et autre rembourrage...

Qu'en pense votre chéri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une opération? Parfaite car tient dans la main selon lui.

Avez-vous deja eu des remarques désobligeantes ou des compliments à son sujet? Que des compliments...
maltesers
Glam'débutante

Messagepar maltesers » sam. nov. 05, 2011 10:07

Que pensez-vous de votre poitrine? Elle est parfaite, je l'adore. Par contre, par sa faute, je suis souvent obigée de mettre des habits une taille plus grande, car ça ne passe pas à son niveau.
Quelle taille faites-vous? 75C
Vous complexe-t-elle? Non, elle et ferme, ronde, proportionnelle
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Non, pas du tout
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Non, jamais
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Durant ma croissance: oui, maintenant: plus du tout
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Il l'adore(le mot est faible :wink: )
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Jamais, en tout cas pas dans mes souvenirs

J'ai voté que je l'aime et ne changerai rien(même à l'âge)
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » dim. nov. 06, 2011 10:00

Que pensez-vous de votre poitrine? Parfaite :D

Quelle taille faites-vous? 85B -> 75C (ca dépend :-p)

Vous complexe-t-elle? Non :)

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Non parce qu'elle est parfaite :-D

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? J'avais réfléchi à la faire augmenter, quand je ne faisais que du 70B... (Les miracles de la pillule m'ont fait gonfler :-D) J'étais ronde, avec un cul à la J.LO et le petit ventre, il y avait comme une "absence" de poitrine :-(

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? J'essayais avant, jusqu'au jour ou un mec m'a dégraffé mon soutard en public et que mes faux nibars de cassent la gueule par terre.... Malaise :(

Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Moi il adore, après avoir fait un stage en tant qu'aide soignant et avoir récurer des mamies, il était vraiment contant de retrouver les jumelles :-D

Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Avant c'était "piqure de moustiques" :(
topsyturviness
Glam'confirmée

Messagepar topsyturviness » dim. nov. 06, 2011 19:59

Que pensez-vous de votre poitrine? Qu'elle est minuscule, voire inexistante.
Quelle taille faites-vous? 90A
Vous complexe-t-elle? Nue ou en maillot, oui un peu quand même. Habillée non (vive les Magic Up Etam et assimilés :) ).
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Un peu plus grosse oui, plus de volume, plus de rondeur. Je me contenterais largement d'un 90 B (que je faisais... quand je faisais 15kg de plus. Mais je me préfère largement sans mon gros cul quand même).
Avez-vous déja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Oui, j'ai pensé à une augmentation mammaire. Ma soeur avait le même problème que moi (qu'on tient de notre mère) et elle a sauté le pas. Personnellement je ne le ferais pas, ça ne me traumatise pas, je ne fais pas de fixette là dessus. Je me préfère sans seins qu'avec des corps étrangers que j'aurais du en plus payer quelques milliers d'euros.
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Oui, j'adore la jolie lingerie à bonnets rembourrés/padding en gel, pour équilibrer ma silhouette une fois habillée.
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Il la trouve très mignonne et ne voudrait absolument pas que je me fasse opérer, sauf si ça me rendait vraiment malheureuse.
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Pas de remarques désobligeantes non. Les mecs qui l'ont vue et celui qui la voit depuis 7 ans ne s'en sont jamais plaint ^^

:!:
SuperPetronille
Messagère du Glam

Messagepar SuperPetronille » dim. nov. 06, 2011 22:03

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE POITRINE? Je la trouve trop petite et ridicule.

QUELLE TAILLE FAITES-VOUS? Du 90A ou B selon les marques.

VOUS COMPLEXE-T-ELLE? Oui

SOUHAITERIEZ VOUS EN AVOIR UNE PLUS GROSSE, PLUS PETITE, PLUS RELEVEE, PLUS FERME, ETC.? J'aimerais simplement gagner en bonnet, j'ai l'impression d'avoir une atrophie des seins: je n'ai que deux mamelons posés sur un torse, comme une jeune fille il me manque le fameux pli du dessous, mais je ne l'ai pas, car je n'ai pas de volume.
AVEZ-VOUS DEJA REFLECHI A UNE OPERATION (AUGMENTATION OU REDUCTION OU AUTRE)? AVEZ-VOUS OU ALLEZ -VOUS SAUTER LE PAS? J'y pense, mais mon conjoint est fermement opposé à cette idée.
AVEZ-VOUS RECOURS A DES ARTIFICES, DU STYLE COUSSINETS EN SILICONE, ETC.? Oui, aucun de mes soutien-gorge n'est pas rembourré d'une mousse.
QU'EN PENSE VOTRE CHERI? DE VOTRE POITRINE ACTUELLE ET DE L'IDEE D'UNE OPERATION?
Il estime qu'elle est très bien, et n'adhère pas à l'idée de l'opération. Il n'aime pas les gros seins. Mais l'opération, ce n'est pas pour en avoir des gros, mais pour en avoir tout court!
AVEZ-VOUS DEJA EU DES REMARQUES DESOBLIGEANTES OU DES COMPLIMENTS A SON SUJET?
Oui,on m'a toujours fait remarquer que j'étais "plate", et je n'ai que des copines super bustées.
Et c'est d'autant plus moche de n'avoir pas de seins que j'ai plutôt une morphologie plantureuse, je suis large du bassin et des cuisses, comme une Beyonce ou une Kim Kardashian. Mais je n'ai pas le buste qui va avec.

Et j'ai voté pour la deuxième proposition.
Rafoune
Glam'confirmée

Messagepar Rafoune » dim. nov. 06, 2011 22:14

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE POITRINE? Qu'elle est trop grosse
QUELLE TAILLE FAITES-VOUS? 80F (naturel)
VOUS COMPLEXE-T-ELLE? Oui car j'ai l'impression de n'être qu'une paire de sein pour les autres. De plus, j'ai beaucoup de mal à trouver des sous vetement
SOUHAITERIEZ VOUS EN AVOIR UNE PLUS GROSSE, PLUS PETITE, PLUS RELEVEE, PLUS FERME, ETC.? Une plus petite (pas toute petite, genre un C, ça serait parfait !) et plus ferme !
AVEZ-VOUS DÉJA REFLECHI A UNE OPERATION (AUGMENTATION OU REDUCTION OU AUTRE)? AVEZ-VOUS OU ALLEZ -VOUS SAUTER LE PAS? Oui, j'ai pensé à une réduction mais je ne le ferais pas car ça laisse des cicatrices
AVEZ-VOUS RECOURS A DES ARTIFICES, DU STYLE COUSSINETS EN SILICONE, ETC.? Non, on ne peut pas tricher dans ce sens
QU'EN PENSE VOTRE CHERI? DE VOTRE POITRINE ACTUELLE ET DE L'IDEE D'UNE OPERATION? Il les adore même si il préfere les jours où j'ai les seins ferme
AVEZ-VOUS DEJA EU DES REMARQUES DESOBLIGEANTES OU DES COMPLIMENTS A SON SUJET? Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! H24 !
SweetFaerie
PDGère du glam

Messagepar SweetFaerie » dim. nov. 06, 2011 22:19

Supertronille : je crois que tu es un peu dure avec toi même. À te lire on pourrait penser que tu n'as rien du tout, que tu as une malformation.
Tu fais quand même du B ce n'est pas rien ;) j'ai du mal à imaginer comment tu peux avoir "aucun pli" avec un bonnet B
Je mets du AA et j'ai ce fameux pli...

Je suis assez étonnée de toutes celles qui ont une petite poitrine et qui ne veulent absolument pas changer. C'est chouette :)
Gilbert
Glam'bulleuse

Messagepar Gilbert » dim. nov. 06, 2011 22:50

Que pensez-vous de votre poitrine? Un peu trop petite.

Quelle taille faites-vous? 80B

Vous complexe-t-elle? Dans l'ensemble non, la premiere fois avec un garçon ca peut m'arriver. Mais je fais du 34 dans c'est clair qu'une grosse poitrine ca ne m'irais pas alors ca me rassure!

Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? un peu plus grosse et toute ronde XD

Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Bien trop peureuse pour penser a ca!

Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Push up mais c'est pour moi meme car je met rarement de décolleté ! Donc c'est débile je sais...

Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Il l'aime bien, il m'a avoué qu'une un peu plus grosse ne le dérangerais pas mais simplement pour le s***, je vous jure les mecs !

Des blagues sur sa petitesse mais rien de méchant.
LucilleA
Glam'oureuse

Messagepar LucilleA » lun. nov. 07, 2011 0:24

Que pensez-vous de votre poitrine? Qu'elle est toute petite mais ferme et très bien dessinée alors rien à redire
Quelle taille faites-vous? 80A
Vous complexe-t-elle? Absolument pas, je fait à peine un 1,60 m et je suis toute fine, c'est proportionnel.
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Non non non
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? Non plus.
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? Un petit peu de rembourrage pour donner un joli galbe sous certaine robes je l'avoue :)
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Qu'il ne faut rien changer, et même si il le voulait, il peut toujours rêver
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Des deux, ils y à eu le collège ou je n'ai pas manqué au "planche à pain", et puis les gros lourds sur la plage qui te dise "alors, c'est quand qu'sa pousse" (oui oui, j'ai eu droit à ça), et à l'inverse, des garçons qui les trouvent adorables, des copines qui les envient, mais bon, je les aient toujours assumé donc bon...
Dernière édition par LucilleA le lun. nov. 07, 2011 2:47, édité 1 fois.
emba
VIP de la bulle

Messagepar emba » lun. nov. 07, 2011 2:25

Que pensez-vous de votre poitrine? un peu petite
Quelle taille faites-vous? 80B
Vous complexe-t-elle? Non quand meme pas
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? Dans un monde parfait, plus grosse, plus relevées et pourquoi pas un peu plus ferme... En meme temps c'est toute ce qu'on voudrait
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? J'y ai déjà penser mais si je dois me faire une chirurgie esthetique ça serait les lèves (plus pulpeuse)
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? J'ai des soutifs avec rembourages...
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? Il l'aime comme elle esy et ne voudrait pas la voir plus grosse (il veut surtout pas que j'ai recours à la chirurgie esthetique)
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? Non mise à part quand j'étais jeune ados, mes copines disaient que sans soutif mes seins "se détendaient" trop sur leur largeurs, du coup ils paraissent plus plats.. Des compliments on m'a deja dis que j'avais une bonne paire de seins hahaha et mon chéri les comparent à des pommes lol
SpiderPatate
Présidente du Glam

Messagepar SpiderPatate » lun. nov. 07, 2011 10:05

Que pensez-vous de votre poitrine? Trop petite à mon gout
Quelle taille faites-vous? 90 B
Vous complexe-t-elle? Oui, depuis qu'elle s'est mise à pousser ^^
Souhaiteriez vous en avoir une plus grosse, plus petite, plus relevee, plus ferme, etc.? plus grosse
Avez-vous deja reflechi a une operation (augmentation ou reduction ou autre)? Avez-vous ou allez -vous sauter le pas? j'y réfléchi mais je ne le ferai probablement pas
Avez-vous recours a des artifices, du style coussinets en silicone, etc.? des soutif en coque, c'est à dire pas ceux en dentelle, ils tiennent pas assez et ne valorisent pas assez selon mon goût
Qu'en pense votre cheri? De votre poitrine actuelle et de l'idee d'une operation? il l'aime et il est contre l'opération
Avez-vous deja eu des remarques desobligeantes ou des compliments a son sujet? des compliments, mais seulement des mes copains, après je ne crois pas.
mybody
Glam'stagiaire

Messagepar mybody » ven. avr. 26, 2013 20:22

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE POITRINE ? Elle ne me semble pas si volumineuse que ça

QUELLE TAILLE FAITES-VOUS ? 90 D ou 85 E

VOUS COMPLEXE-T-ELLE? plutôt, dans la mesure où les soutien-gorge coqués n'ont pas la forme de mes seins. en plus je pratique le trampoline qui est un sport (oui c est un sport ;) )avec énormément de chocs donc même si m a poitrine est soutenue, elle me fait souffrir

SOUHAITERIEZ VOUS EN AVOIR UNE PLUS GROSSE, PLUS PETITE, PLUS RELEVEE, PLUS FERME, ETC.? Je commence déjà a avoir mal au dos alors que j ai presque 16 ans a peine !!!

AVEZ-VOUS DEJA REFLECHI A UNE OPERATION (AUGMENTATION OU REDUCTION OU AUTRE)? AVEZ-VOUS OU ALLEZ -VOUS SAUTER LE PAS? Je pense plus tard a me faire faire une réduction mammaire si ma gêne au niveau du dos persiste, avoir un jolie 90 C me parait convenable.

AVEZ-VOUS RECOURS A DES ARTIFICES, DU STYLE COUSSINETS EN SILICONE, ETC.? non pas vraiment.

QU'EN PENSE VOTRE CHERI? DE VOTRE POITRINE ACTUELLE ET DE L'IDEE D'UNE OPERATION? pas de chéri...;(

AVEZ-VOUS DEJA EU DES REMARQUES DESOBLIGEANTES OU DES COMPLIMENTS A SON SUJET? j entends souvent dire "il y a du monde au balcon " ou pire encore des comparaisons avec Nabilla qui affirme faire du 90 E et certaine filles qui connaissent ma taille de soutiens gorges ne me croient pas sur ma taille car elle n'est pas aussi encombrante que celle de Nabilla.
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » ven. avr. 26, 2013 22:13

@mybody comme je te comprends.. je suis exactement dans le même cas

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE POITRINE ? Trop volumineuse

QUELLE TAILLE FAITES-VOUS ? 85 E

VOUS COMPLEXE-T-ELLE? plutôt oui, même si j'arrive à bien la dissimuler, elle est toujours présente. Mes seins sont encore jolis et ronds mais il y a des jours où je les trouve trop difformes, qui pendent. Et les regards, c'est pas génial.

SOUHAITERIEZ VOUS EN AVOIR UNE PLUS GROSSE, PLUS PETITE, PLUS RELEVEE, PLUS FERME, ETC.? Plus petite

AVEZ-VOUS DEJA REFLECHI A UNE OPERATION (AUGMENTATION OU REDUCTION OU AUTRE)? AVEZ-VOUS OU ALLEZ -VOUS SAUTER LE PAS? Je pense de plus en plus à la réduction mammaire.

AVEZ-VOUS RECOURS A DES ARTIFICES, DU STYLE COUSSINETS EN SILICONE, ETC.? Non, plutot à la superposition des vetements pour les cacher

QU'EN PENSE VOTRE CHERI? DE VOTRE POITRINE ACTUELLE ET DE L'IDEE D'UNE OPERATION? Les hommes qui ont pu les voir en étaient surpris et en étaient souvent très contents.

AVEZ-VOUS DEJA EU DES REMARQUES DESOBLIGEANTES OU DES COMPLIMENTS A SON SUJET? Pas forcément desobligeantes mais des remarques lourdes, les vendeuses qui me demandent si je l'ai fait refaire.. et oui pas mal de compliments.
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » ven. avr. 26, 2013 22:43

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE POITRINE ? Au jour d'aujourd'hui, nous nous sommes réconcilié

QUELLE TAILLE FAITES-VOUS ? 95 A

VOUS COMPLEXE-T-ELLE? non (en partie parce que j'ai une taille fine donc ca réequilibre la silhouette )

SOUHAITERIEZ VOUS EN AVOIR UNE PLUS GROSSE, PLUS PETITE, PLUS RELEVEE, PLUS FERME, ETC.? Un poil plus gros je ne dirai pas non !

AVEZ-VOUS DEJA REFLECHI A UNE OPERATION (AUGMENTATION OU REDUCTION OU AUTRE)? AVEZ-VOUS OU ALLEZ -VOUS SAUTER LE PAS? oui j'y ai déjà pensé. Mais quand je vois le résultat final ca ne donne pas envie. Le mieux serait d'injecter ma propre graisse mais je n'entend pas trop parler de cette pratique.

AVEZ-VOUS RECOURS A DES ARTIFICES, DU STYLE COUSSINETS EN SILICONE, ETC.? Pas d'artifice mais des soutien gorges push up oui.

QU'EN PENSE VOTRE CHERI? DE VOTRE POITRINE ACTUELLE ET DE L'IDEE D'UNE OPERATION? Il les adore et m'assassinerai si je décidais de me faire opérer ! ^^

AVEZ-VOUS DEJA EU DES REMARQUES DESOBLIGEANTES OU DES COMPLIMENTS A SON SUJET? Ni l'une ni l'autre.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » sam. avr. 27, 2013 10:21

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE POITRINE ? J'en suis satisfaite, pas énorme mais seins ronds et fermes.

QUELLE TAILLE FAITES-VOUS ? 90B

VOUS COMPLEXE-T-ELLE? Non.

SOUHAITERIEZ VOUS EN AVOIR UNE PLUS GROSSE, PLUS PETITE, PLUS RELEVEE, PLUS FERME, ETC.? Non.

AVEZ-VOUS DEJA REFLECHI A UNE OPERATION (AUGMENTATION OU REDUCTION OU AUTRE)? Non.

AVEZ-VOUS OU ALLEZ -VOUS SAUTER LE PAS? Non.

AVEZ-VOUS RECOURS A DES ARTIFICES, DU STYLE COUSSINETS EN SILICONE, ETC.? Non, je trouve les push-up pas confortables du tout.

QU'EN PENSE VOTRE CHERI? Personne ne s'en est jamais plaint au contraire ^^

AVEZ-VOUS DEJA EU DES REMARQUES DESOBLIGEANTES OU DES COMPLIMENTS A SON SUJET? Non aucun compliments ni de remarques négatives.
marelou02
Glam'oureuse

Messagepar marelou02 » sam. avr. 27, 2013 10:28

QUE PENSEZ-VOUS DE VOTRE POITRINE ? je ne l'aime pas du tout

QUELLE TAILLE FAITES-VOUS ? 90A

VOUS COMPLEXE-T-ELLE? oui un peu

SOUHAITERIEZ VOUS EN AVOIR UNE PLUS GROSSE, PLUS PETITE, PLUS RELEVEE, PLUS FERME, ETC.? Oui, plus grosse, une taille de plus serait la bienvenue

AVEZ-VOUS DEJA REFLECHI A UNE OPERATION (AUGMENTATION OU REDUCTION OU AUTRE)? Oui mais l'opération me fait peur, le prix aussi, et la protèse PIP aussi. J'ai vu que pour les très petits seins on pouvait faire des injections de graisse prélévée dans la fesse

AVEZ-VOUS OU ALLEZ -VOUS SAUTER LE PAS? Non.

AVEZ-VOUS RECOURS A DES ARTIFICES, DU STYLE COUSSINETS EN SILICONE, ETC.? juste des soutient gorge rembourés

QU'EN PENSE VOTRE CHERI? Il les aime bien

AVEZ-VOUS DEJA EU DES REMARQUES DESOBLIGEANTES OU DES COMPLIMENTS A SON SUJET? Oui au collège et parfois des amis encore aujourd'hui qui me charrie ! Du style "on va se cotiser pour t'acheter des seins" super

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »