Derbies noires

Ulkat
Glam'débutante

Derbies noires

Messagepar Ulkat » sam. avr. 06, 2013 13:52

Bonjour à toutes;
Voilà, j'ai vu qu'il existait déjà des postes lesquels d'autres filles cherchaient des derbies. Mon souci à moi, c'est que j'ai une idée bien précise de ce que je veux.
Pour vous les décrire rapidement, elles doivent être en cuir (ou un semblant), noires, mates (surtout pas de brillance ni de vernis), fines, féminine et à lacets. Elles doivent également être à un prix raisonnable (pas au-dessus de 50-60 euros) et ne pas être trop longue au bout. (En effet, j'en ai vu de très jolies paires mais qui avaient le défaut de faire un grand pied !)

Voilà, je recherche la paire idéale en somme. Dur quand on a un modèle précis en tête ! :/ (j'ai été voir dans tous les magasins de chaussures de ma ville ainsi que sur des sites qui regroupent des tas de marques et je n'ai rien trouvé....)

Voici les San Marina caramel que j'ai trouvés et achetés. En gros, je veux les mêmes en noir (et en moins cher surtout ! ^^) Elles font un pied tout fin, elles sont parfaites !
http://imageshack.us/photo/my-images/94/dsc2023y.jpg/

H.E.L.P ! ^^
lolore1
Glam'experte

Re: Derbies noires

Messagepar lolore1 » dim. avr. 07, 2013 12:25

chez jonak ?
Il me semble qu'elle sont plus à 70-80€ mais bon
Tuniçoise
Présidente du Glam

Messagepar Tuniçoise » dim. avr. 07, 2013 13:00

Je possède la paire que tu recherches mais je les avais acheté chez André il y a plus de deux ans et en solde. Mais apparemment, Gap aurait fait une paire qui lui ressemble.
Ulkat
Glam'débutante

Messagepar Ulkat » lun. avr. 08, 2013 8:10

Je vais aller voir, merci. En espérant trouver la paire de mes rêves. :) A croire qu'il est de plus en plus difficile de trouver des pompes toutes simples ! ^^
asiris
VIP de la bulle

Messagepar asiris » mer. avr. 10, 2013 18:25

Celles ci sont un peu au dessus de ton budget mais ressemble assez à tes San Marina

http://www.minelli.fr/femme/chaussures- ... icle=20058

Minelli en faisant des presques semblables à tes San Marina, les Did You 2. Elles ressortent parfois
Image
tobynou
VIP de la bulle

Messagepar tobynou » mer. avr. 10, 2013 19:49

L'été dernier, j'ai acheté une paire comme tu décris chez Mellow Yellow une centaine d'euros. Mais comme ce n'est plus de la saison, tu dois peut être pouvoir les trouver dans un outlet. J'en suis ravie. Je les ai mises tout l'hiver et elles sont comme neuves. En plus, je ne te parle même pas de leur confort inégalable !
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » mer. avr. 10, 2013 20:17

J'en ai acheté des belles en cuir noir mat chez andré en soldes l'été dernier et j'ai vu les mêmes au stock André de Montreuil la semaine dernière (métro croix de chavaux) à 40€ je crois, après j'ignore si tu es en région parisienne..

Revenir vers « Mode - Où trouver »