-Le string à la plage

Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 28, 2008 11:37

Sublime c'est bien un jugement que tu portes, la plage nudiste ça n'est pas la même chose (et même à la base c'est toute une "philosophie" différente et ça n'est pas le sujet ici).Dans le même odre d'idée, celles qui portent des sring au quotidien devraient se balader sans culotte sous leur vêtements? et encore une fois ça n'est pas le sujet.

Certaines personnes pourraient dire la même chose des bikinis à chacun son degré de pudeur.
Dernière édition par Bambi le lun. janv. 28, 2008 11:39, édité 1 fois.
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » lun. janv. 28, 2008 11:39

Pour moi c'est non, tout comme le topless, mais c'est juste une question de logique. Si je vais à la plage, ce n'est surtout pas pour bronzer (j'ai la peau très claire et j'aime ça et pas envie de finir ridée avant l'âge :lol:), mais pour profiter de la mer et le string et le topless, pour aller nager c'est pas le mieux :P (et puis en fait je ne porte jamais de string!)
Sublime
Glam'bulleuse

Messagepar Sublime » lun. janv. 28, 2008 11:53

Bambi a écrit :Sublime c'est bien un jugement que tu portes, la plage nudiste ça n'est pas la même chose (et même à la base c'est toute une "philosophie" différente et ça n'est pas le sujet ici).Dans le même odre d'idée, celles qui portent des sring au quotidien devraient se balader sans culotte sous leur vêtements? et encore une fois ça n'est pas le sujet.

Certaines personnes pourraient dire la même chose des bikinis à chacun son degré de pudeur.

Bambi si tu le pense ainsi ce n'est pas grave je ne donne pas un jugement mais une suggestion ...car je trouve que le truc de dire je veux pas de trace de maillot mais je porte un string en topless mais je veux pas allé me dévetir complètement quitte à gêner mes voisins sur ma quasi nudité... ben moi je trouve que le "les autres je m'en fiche" c'est une belle hypocrisie dans ce cas là.
Maintenant par pitié n'y vois pas une attaque perso loin de là ..je ne te connais pas je ne peux donc pas me mettre en position "à ben et oui la Bambi je la connais bien"....

de plus tu à l'élégance ne mettre un paréo pour aller manger et donc tu ne semble pas rentrer dans la catégorie "après moi le déluge"

Alors maintenant libre à toi de croire que je t'attaque ou que je te juge , j'ai juste donné mon avis sur un sujet.
La vie que je veux
jess
Glam'bulleuse

Messagepar jess » lun. janv. 28, 2008 11:55

Sublime je pensais qu'il etait plus petit ton fils, alors oui je comprend qu'à son age ce n'est pas evident ! mon copain m'a raconté quelques anecdotes trés marantes de quand il était jeune ado.

Sinon je ne pense pas que ce soit vrément une question d'être peu pudique et pudique à la fois.
Les seins et les fesses ont de nos jours un côté "banal" je dirai. Chose que le s*** féminin n'a pas, ça reste vrément quelque chose d'intime ! Il y a quand même pas mal de pub (gel douche, parfum) où l'ont voit des gens nus mais sans jamais voir le s***.
Le string est certes un petit bout de tissus mais il cache donc la partie la plus intime de l'anatomie, que tout le monde ne sent pas d'exposer sur une plage de nudiste.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 28, 2008 11:59

Chacun son degré de pudeur et de tolérance. Et là dans ta réponse tu portes encore un jugement sur quelque chose que tu n'as pas l'air de comprendre et d'accepter.
Si je ne fait pas de nudisme pour les traces comme tu le dis c'est pour ma propre pudeur essais d'être plus ouverte et de ne pas rejeter de cette façon ce que tu ne comprends pas.
Jess à a mon avis bien expliquer la différence entre topless/string (ou encore topless tout court) et nudisme
Dernière édition par Bambi le lun. janv. 28, 2008 12:01, édité 1 fois.
Sublime
Glam'bulleuse

Messagepar Sublime » lun. janv. 28, 2008 12:01

Je comprends cela tout à fait ...maintenant est ce que les autres doivent subir la quasi nudité des uns....

Simplement quand tu vois même plus la ficelle du string , devant ou derrière et bien cette personne doit aller sur un plage nudistes...car il y a un grand foutage de g...là..

Comme je le disais là ou commence la liberté des uns s'arrête celle des autres...
La vie que je veux
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 28, 2008 12:02

Encore une fois, il y a différents types de string, et pour certains être à coté de filles en bikini c'est déjà trop.
Sublime
Glam'bulleuse

Messagepar Sublime » lun. janv. 28, 2008 12:03

Bambi a écrit :Chacun son degré de pudeur et de tolérance. Et là dans ta réponse tu porte encore un jugement sur quelque chose que tu n'as pas l'air de comprendre et d'accepter.
Si je ne fait pas de nudisme pour les traces comme tu le dis c'est pour ma propre pudeur essais d'être plus ouverte et de ne pas rejeter ce que tu ne comprends pas.
Jess à a mon avis bien expliquer la différence entre topless/string (ou encore topless tout court) et nudisme

Bambi je te le redis nous avons décidé avec mon fils de ne plus aller à la plage donc tu vois on te laisse libre et lui il n'a plus à ce sentir gêner...

Tu pense à ta pudeur mais pas à la gène que tu peux occasionner à celles des autres...qui est la plus intolérente... :wink:
La vie que je veux
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. janv. 28, 2008 12:06

Relis les premiers postes sublime tu comprendras que la plus part des filles adoptant ces maillots ne s'installent pas n'importe où justement.

Et pour se sentir gêné, encore une fois même en bikini c'est déjà trop pour certains.
Dernière édition par Bambi le lun. janv. 28, 2008 12:09, édité 1 fois.
Tinange
VIP de la bulle

Messagepar Tinange » lun. janv. 28, 2008 12:07

Je crois que tout cela est surtout une question d'habitudes. On se fait à tout.

J'ai remarqué que dans certains coins branchés des Etats Unis, le maillot-string est de plus en plus présent.
Moi je n'aime pas plus que ça mais j'avoue que ça ne me choque pas vraiment sur une fille avec de très jolies fesses !

Je ne me verrais pas en porter car cela ne m'avantagerait pas.

En revanche, j'ai parfois fait du topless quand j'étais plus jeune. Je n'en fais plus car je trouve que ma poitrine, sans réellement tomber, n'est plus aussi "haute" qu'avant. Je trouve ça moins joli donc je préfère garder le haut.

Je crois qu'on se fait à tout. Bien sûr c'est plus joli sur des gens jeunes et musclés mais dans tous les cas, au bout d'un moment on ne regarde même plus et on a une vision "désexualisée" du truc (on se dit bon, c'est la nature, après tout on est tous plus ou moins pareils).

Après pour ce qui est des emois des jeunes garçons, je pense qu'à un certain âge, ils sont plus sensibles à la nudité que plus tard. En gros même une fille dans un bikini peut peut-être sembler "provocante" pour un jeune garçon de 14 ans. Je suppose que tous les jeunes hommes doivent apprendre à gérer ça. C'est sûrement pas facile mais après tout c'est naturel.
Sublime
Glam'bulleuse

Messagepar Sublime » lun. janv. 28, 2008 12:22

Tinange a écrit :
Après pour ce qui est des emois des jeunes garçons, je pense qu'à un certain âge, ils sont plus sensibles à la nudité que plus tard. En gros même une fille dans un bikini peut peut-être sembler "provocante" pour un jeune garçon de 14 ans. Je suppose que tous les jeunes hommes doivent apprendre à gérer ça. C'est sûrement pas facile mais après tout c'est naturel.

Tout à fait cela viendra avec l'age ... :wink: mais comme je l'ai dit nous avons préféré, à sa demande, de ne plus aller à la plage, quand il ce sentira prêt à ce maitriser il y retournera, d'ailleurs tous les copains de son âge préfèrent la piscine au début il ne comprenait pas pourquoi et maintenant il apprécie de pouvoir ce baigner sans être mal à l'aise :wink:
La vie que je veux
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » lun. janv. 28, 2008 12:27

Mon frère aussi était très mal à l'aise face à ses soeurs à la plage vers l'âge de 12 ans...
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » lun. janv. 28, 2008 12:43

Moi ça me dérange pas de voir des personnes en string sur la plage, meme si je pense que pour certains enfants ça doit faire bizarre, mais je ne juge pas ces personnes, a part bien sur si l'attitude est tout a fait provocante, etc.

Personnellement, je pourrais pas parce que je suis bien trop pudique et puis seins nu non plus, surtout qu'il faut faire très attention au soleil à cette partie là.
Mais c'est vrai que les marques du maillot ne sont pas très jolies, donc je comprends les filles en string, ou sans haut.
Dero
PDGère du glam

Messagepar Dero » lun. janv. 28, 2008 12:54

Pour moi, le string à la plage c'est mort. Je passe mon temps à remettre en place mon bas de maillot dès que j'ai l'impression qu'on en voit trop, alors avec un string... En plus, plus le temps passe et plus je suis allergique au soleil. Cet été j'ai eu une allergie à des parties de mon corps qui pourtant connaissent le soleil (les mains notamment), alors je n'imagine même pas le carnage pour cette partie de mon anatomie qui n'a jamais été au grand jour!!
De toute façon je suis trop pudique pour ce genre de trucs, mais ça ne me dérange pas d'avoir des femmes topless ou en string à côté de moi à la plage (quoique je ne pense pas avoir vu déjà vu quelqu'un en string à la plage, après ça dépend sûrement des endroits).
Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr????
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » lun. janv. 28, 2008 15:16

Je ne pense vraiment pas que ce soit une question d'intolérance. Ce n'est pas parce que l'on est peu vêtue que l'on est indécente. La plage est justement le seul endroit au monde où l'on se fiche éperdument de l'impression que l'on donne. Tant pis pour la cellulite, les petits bidons et autres seins qui tombent. Ca a toujours été une tradition de balayer les inhibitions corporelles (sans pour autant aller jusqu'au nudisme).

Moi perso depuis que je suis toute petite, je vais sur une plage familiale, fréquentée essentiellement par les montpelliérains et j'ai toujours eu l'habitude de voir des femmes en topless ou string à n'importe quel âge. Ma mère, ma grand mère et les autres.... On ne fait pas ça pour provoquer quelque émoi et je n'ai jamais vu de femme se faire reluquer d'une sale manière parce qu'elle était dans une telle tenue. Au contraire, il y a tellement de bikinis beaucoup plus provoquants qui font naître l'excitation des hommes: quand ça déborde presque du maillot je préfère encore enlever tout simplement le haut!!
bulle_de_stf
Ministre du Glam

Messagepar bulle_de_stf » lun. janv. 28, 2008 15:33

Sans penser que c'est impudique ou intolerant
puisque dans l'absolu la plage est un lieu public, chacun fait ce qu'il veut
Je trouve que c'est pas vraiment beau, une fille avec un beau maillot de bain c'est tellement plus jolie, plus sexy! Mes copains sont bien d'accord quand c'est suggéré c'est tellement mieu...
Que ce soit string ou topless moi je trouveau bof bof
Je me mets topless chez moi ou quand il n'y a quasi personne à la plage pour les marques de maillot ok ...

Je trouve pas ça dérangant sur les autres, la cigarette à la plage me gène beaucoup plus!! :lol: mais c'est un autre débat
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » ven. févr. 15, 2008 20:08

Une petite question pour Bambi:
comment sont les plages dans ton île natale ? Est ce que tu es à 30 mètres de tes voisins ou les uns sur les autres (genre côte d'azur) ?
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. févr. 15, 2008 20:14

Tout dépend des plages en fait, mais pour les "plages à string" c'est plutôt 30 mètres ^^
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » ven. févr. 15, 2008 20:21

Alors Bambi, tu as donné toi-même une petite partie de la réponse à ce débat.
Ce n'est pas du tout pareil d'être en string sur une plage où il y a des gens tous les trentes mètres (dans ce cas là je comprend tout à fait le port du string, limite il n'y a que toi qui le voit) que sur la côte d'azur avec le voisin de serviette à 50 cm (et là oui le string perso ça me choque car là c'est vraiment imposer la vision de son corps à tout le monde).

Donc mettez ce que vous voulez à la plage, mais choisissez les endroits adéquats. :wink:
Leks

Messagepar Leks » ven. févr. 15, 2008 21:25

ni pour ni contre ! On fait bien c'qu'on veut avec nos ch'veux (expression). Juste, je trop çà pas beau. Le string en général ... j'suis pas une frustrée, j'ai des miches normales, mais je trouve ca horrible ... kit à voir les fesses, autant ne rien mettre :oops: parce que ce fil qui traverse là...beurk ... :roll:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »