*

lis0ute

*

Messagepar lis0ute » jeu. févr. 14, 2008 14:01

* Ce post n'est plus d'actualité. J'aimerais supprimer mes posts ainsi que mon compte mais je n'y arrive pas. Merci aux modérateurs de m'aider.
Dernière édition par lis0ute le jeu. janv. 07, 2010 13:26, édité 2 fois.
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. févr. 14, 2008 14:13

hummm
pour savoir si c'est "grave docteur", mieux vaudrait en parler à un vrai docteur... non? :D

bienvenue sur ce Forum
puis-je te conseiller de t'y promener, d'y lire les échanges des sujets qui peuvent t'intéresser? ton entrée en matière est un peu désarçonnante je dois le reconnaitre!!
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. févr. 14, 2008 14:21

Lisoute, je dis ça, je dis rien, mais as tu déjà demandé à ces hommes dont tu redoutes le jugement ce qu'ils aimaient et préféraient chez toi?
Car personne n'est parfait, il y en a qui ont un joli dos, d'autres une belle poitrine...une personne est un ensemble et si ton copain n'aime pas tes hanches par ex. peut-être qu'il adore ton sourire , tes cheveux...et tes jambes.
Bref, ne te juges pas si sévèrement!!
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » jeu. févr. 14, 2008 17:21

Moi aussi je complexais beaucoup sur mon popotin, jusqu'à ce que je comprenne que cetait (en general) ce que les mecs preferent!
au lycée peu de succes, car beaucoup de filles et surenchere à la plus maigre.
et là ecole sup majorité de mecs, et mes fesses sont appreciées :oops:
Creme fraiche et Caviar
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » jeu. févr. 14, 2008 17:22

Eh comme quoi Morgan !
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » ven. févr. 15, 2008 20:57

Tu sais... si ces hommes sont arrivés jusqu'au moment de voir ton corps, c'est que tu leur plais, sinon ils ne t'auraient pas approché :)
Ne te pose pas trop de questions, personne n'est parfait, et surtout, eux non plus !
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » ven. févr. 15, 2008 22:23

C'est un très bon conseil!
La plupart du temps, c'est limite si on s'invente pas des complexes!
Je déteste mon popotin et pourtant mon amoureux l' adore (bon il aime d'autres choses que ça évidemment;))
slowlybaby
Prêtresse du Glam

Messagepar slowlybaby » ven. févr. 15, 2008 23:55

Moi aussi j'ai hérité de "fesses toutes rondes", en fin de collège je complexais pas mal, mais quand je me suis retrouvée dans mon lycée (ou il y a 90 % de garçons), je me suis apercue que je ne devais pas en avoir honte. Une de mes amies du lycée m'avait d'ailleurs dit que "j'avais de la chance" (elle est tres grande et maigre sans le vouloir et donc n'a pas tellement de formes...).

Sinon il ne faut pas se juger trop séverement, defois les hommes apprécient des choses que l'on trouve désagréable chez nous.
Par exemple je suis d'une nature à etre mince en haut du corps et à avoir un ventre tout plat mais mon chéri me prit de grossir du ventre, il trouve cela "trop craquant" les petits ventres. Personnellement je suis tres bien comme je suis et je n'ai pas forcement envie de prendre "du ventre" pour faire plaisir à chéri. :lol:
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » sam. févr. 16, 2008 0:02

Eh bien moi je suis toute mince...vous savez, on parle beaucoup des gros popotins mais et des petits alors?
C'est aussi dur pour moi de grossir que pour quelqu'un de rond, de maigrir! Une vraie tarre! Beaucoup de garçons et même la majorité n'aime pas les filles sans formes et je peux comprendre...
Donc voila mon complexe, mon poids .
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » sam. févr. 16, 2008 11:10

Hélène_ a écrit :Eh bien moi je suis toute mince...vous savez, on parle beaucoup des gros popotins mais et des petits alors?
C'est aussi dur pour moi de grossir que pour quelqu'un de rond, de maigrir! Une vraie tarre! Beaucoup de garçons et même la majorité n'aime pas les filles sans formes et je peux comprendre...
Donc voila mon complexe, mon poids .

Je suis comme toi, très mince, depuis toujours.
Je ne pense pas qu'être toute mince empêche les formes... cela empêche peut être de les voir au premier regard, mais nue, cela est tout aussi joli :)

Tous les garçons ne sont pas pareils, certains vont aimer les petits "bourrelets" et d'autres les avoir en horreur, il y en a pour tous les gouts...
Hélène_
PDGère du glam

Messagepar Hélène_ » sam. févr. 16, 2008 11:13

Alextine a écrit :Je suis comme toi, très mince, depuis toujours.
Je ne pense pas qu'être toute mince empêche les formes... cela empêche peut être de les voir au premier regard, mais nue, cela est tout aussi joli :)

Tous les garçons ne sont pas pareils, certains vont aimer les petits "bourrelets" et d'autres les avoir en horreur, il y en a pour tous les gouts...

Oui c'est sur mais pour l'instant je n'ai jamais encore trouvé celui qui aimait les filles minces ( à part mon père evidemment, mdr) :lol:
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » sam. févr. 16, 2008 11:16

Ne t'inquiète pas cela viendra :)
Mon amoureux est très satisfait, et au premier coup d'oeil à lui, c'est ce qui lui a plut.
Je suis sûre que tu trouveras très vite !
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » sam. févr. 16, 2008 21:03

Alextine a écrit :Ne t'inquiète pas cela viendra :)
Mon amoureux est très satisfait, et au premier coup d'oeil à lui, c'est ce qui lui a plut.
Je suis sûre que tu trouveras très vite !

je confirme ! je suis comme vous, et même si certains mecs aiment les formes, d'autres aiment la finesse, comme mon chéri :)
Hélène >> tous les goûts sont dans la nature, il n'y a pas de "standard", chacun aime des choses différentes. Ne te prends pas la tête avec ça et mets en valeur tes atouts ! ;)
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »