| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 13:42 Sujet du message: -Extention de cils ou comment avoir des yeux de Bambi !!! |
|
|
Je ne crois pas qu'on ai deja parlé des extensions de cils sur le site donc je me lance :
Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas ,
il s'agit de coller des cils artificiels un à un avec de la colle à faux cils (tres resistante) sur les cils naturels !
Ca tient plus ou moins 2 semaines selon l'habilité de l'estheticienne et le resultat est à la fois superbe et tres naturel !!!
Je travaille dans le milieu de l'esthetique/coiffure et j'ai decouvert ce procédé recemment mais en réalité ca existe depuis de nombreuses années !
Si j'en parle ici c'est parce que je trouve cette technique particulierement interressante, j'insiste sur le coté naturel et vraiment joli !!! C'est tres different des faux cils !
(Non non je n'ai pas d'actions...)
Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait ?
Avez vous été contentes du resultat ? _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
Sweety Glam'débutante

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Non justement en allant me faire les ongles ( desolé je raconte ma vie ) , j'avais vu dans l'institut d'autre filles se faire poser des faux cils et c'etait tres joli et en effet assez bluffant . Je me pose une question , est ce que tu n'as pas la sensation en permanence d'avoir un corps etranger , quelquechose en trop? ou vraiment tu arrives a l'oublier ? |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Non vraiment je ne trouve pas que ce soit genant, pourtant j'ai les yeux particulierement fragile(orgelet & co)!