| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 13:42 Sujet du message: -Extention de cils ou comment avoir des yeux de Bambi !!! |
|
|
Je ne crois pas qu'on ai deja parlé des extensions de cils sur le site donc je me lance :
Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas ,
il s'agit de coller des cils artificiels un à un avec de la colle à faux cils (tres resistante) sur les cils naturels !
Ca tient plus ou moins 2 semaines selon l'habilité de l'estheticienne et le resultat est à la fois superbe et tres naturel !!!
Je travaille dans le milieu de l'esthetique/coiffure et j'ai decouvert ce procédé recemment mais en réalité ca existe depuis de nombreuses années !
Si j'en parle ici c'est parce que je trouve cette technique particulierement interressante, j'insiste sur le coté naturel et vraiment joli !!! C'est tres different des faux cils !
(Non non je n'ai pas d'actions...)
Est ce que certaines d'entre vous l'ont fait ?
Avez vous été contentes du resultat ? _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
Sweety Glam'débutante

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Non justement en allant me faire les ongles ( desolé je raconte ma vie ) , j'avais vu dans l'institut d'autre filles se faire poser des faux cils et c'etait tres joli et en effet assez bluffant . Je me pose une question , est ce que tu n'as pas la sensation en permanence d'avoir un corps etranger , quelquechose en trop? ou vraiment tu arrives a l'oublier ? |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Non vraiment je ne trouve pas que ce soit genant, pourtant j'ai les yeux particulierement fragile(orgelet & co)!
Par contre le seul bémol, c'est qu'il ne faut pas trop tarder entre les retouches.Sinon les cils forment des petits "paquets" plus ou moins distincts pas tres glamour et delicat a maquiller!  _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
j'en ai déjà fait pposé une fois. Le resultat est vraiment bluffant mais dés le 2 ème jour il y a déjà des extensions qui tombent etau bout d'une semaine ily a des trou, au bout de 2 semaines i ne reste presque plus rien à par 2/3 paquets plus long.
90€ pour 3 jours de jolis cils je ne trouve pas ça très intéressant. _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que c'est cher mais justement j'ai trouvé sur e-bay le kit pour 15 euros et y a de quoi en faire pendant des années !
La qualité est equivalante aux produits qu'utilisent les instituts en france !Je le sais parce que je travaille dans le milieu de l'esthetique/coiffure etc et que j'en ai discuté avec plusieurs professionnels!
Là on achete directement aux chinois qui fabriquent, sans qu'une marque de Luxe est apposé son logo sur le packaging!
Je voulais en faire profiter les filles parce que à ce prix là ça vaut vraiment le coup !!!
Moi je me les pose seule, mais on peut aussi se le faire entre copines pour celles qui sont pas tres manuelles ! _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bambi, tu as de faux cils ?? hi hi hi  _________________ mes ventes |
|
|
 |
la_fee_minine VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
|
Titoon, je serais interessée, tu aurais une photo d'une pose à nous montrer? |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
| petitebardot a écrit: | Bambi, tu as de faux cils ?? hi hi hi  |
Je crois qu'on parle ici de Bambi le faon. |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Promis ce w-e j'essaye de faire des photos avant aprés! _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
@maïlou : (tu me casses ma blague)  _________________ mes ventes |
|
|
 |