yoga

anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » jeu. juil. 12, 2007 10:11

ben moi je cherche près de chez moi des cours pour la rentrée et en regardant sur internet y'a plein de yogas différents lequel faites vous?
Prunette
Glam'experte

Messagepar Prunette » jeu. juil. 12, 2007 12:36

hummm, c'est tout ce qu'il me faut : du maintien, de la souplesse et de la fermeté ... miam miam
je vais me renseigner pour voir s'il y a des cours près de chez moi ... thanx pour les infos en tout cas :wink:
chOcolate
Glam'débutante

Messagepar chOcolate » mar. août 07, 2007 11:32

il y a 3 ans, je faisais du yoga à la maison ... et le site que vous avez donné est vraiment complet! c'est décidé, yoga me voilààà :wink:
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. août 07, 2007 11:38

Mais vous êtes toutes vachement fortes en anglais ou quoi ? J'ai essayé de suivre un de ces cours mais quand elle dit move your je ne sais quoi et que j'ai la tête en bas, j'avoue que j'ai un peu de mal lol
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
chOcolate
Glam'débutante

Messagepar chOcolate » mar. août 07, 2007 11:45

heu... super forte en anglais?! nan, pas encore :D mais bon j'essaie de suivre à peu près, ya pas mal de mots que je zappe à vrai dire :lol:
mais il y a d'autres sites gratuits en français je suppose... (jvais voir :p)
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. août 07, 2007 13:57

Au début tu rates les mots techniques du corps, mais à la fin on s'habitue et on apprend du vocabulaire. C'est pas génial ça? Cours de Yoga et d'anglais au même temps!!! :lol:
fisoan

Messagepar fisoan » sam. août 25, 2007 20:17

je fais 45min de yoga tous les matons et mes muscles sont plus fins, plus raffermis, mieux dessinés, mes ligaments renforcés, je n'ai plus jamais de problème de dos, je dors mieux, je suis + zen et j'évacue mieux mes tensions :wink:
uen
VIP de la bulle

Messagepar uen » mar. juin 17, 2008 8:29

Hello les glamourettes!
Merci beaucoup Pecas pour ce super site! Justement j'avais testé le body balance et ça m'a vraiment beaucoup plu! Là ça doit bien faire 2-3 mois que j'en ai plus fait et entre temps j'ai acheté quelques bouquins de yoga, mais je n'ai pas encore eu la motivation d'en faire toute seule chez moi. Je pense que ce sera plus facile avec le site que pecas a donné plus haut! En tout cas, j'vais m'y mettre bientot!

Edit:
@ Xupinet:
Tu dis avoir téléchargé un épisode, comment t'a fait? Moi je peut juste regarder l'épisode sur leur site ... Merci d'avance ;)
slili
VIP de la bulle

Messagepar slili » lun. juin 23, 2008 16:48

marieaunet a écrit :Personne fait du yoga à la maison?

Sisi moi oui, mais avec un DVD: c'est TOP ;)
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

"J'aime la Vie et les Coquillettes"
Kath
Glam'experte

Messagepar Kath » dim. juil. 06, 2008 12:45

Vi moi javais aussi envie de m'y mettre...Mais ca donne quoi...C'est cher?
Quelqu'un a des adresses sur versailles et les environs??!
Merci!!
kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. juil. 06, 2008 13:10

@uen: En fait ils ont changé leur site... avant on pouvait le télécharger, plus maintenant. Mais si tu regardes dans Questions/Réponses du site tu peux lire qu'il essayent de remettre ce système en place.
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » mar. août 05, 2008 23:02

Je pense m'inscrire à un cours de yoga dans une association sportive municipale près de chez moi. Personne n'a une petite expérience de cours collectifs ?
C'est 120€☼ le trimestre pour 2 cours / semaine. Est-ce cher ?
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mar. août 05, 2008 23:06

Non c'est pas cher !
joulaye
Glam'experte

Messagepar joulaye » mer. sept. 03, 2008 9:36

Il y a dans ma ville un centre de Sahaja Yoga, ils proposent des cours de yoga gratuit.
Avez vous déjà experimenté ? Dois je me méfier ?
J'ai peur de tomber sur une secte :?
Karen-O
VIP de la bulle

Messagepar Karen-O » mer. sept. 03, 2008 10:26

Va pas là bas!! Moi aussi je cherche des cours de yoga sur ma ville et je trouve rien sauf ce site. Je vois que c'est gratuit donc au début, j'me dis que c'est cool parce que en général, les cours de yoga c'est super cher etc pis comme je suis un peu méfiante et pas très positive ^^ (genre oula c'est gratuit, c'est quoi le truc là?) bah je cherche un peu sur internet. Apparemment, ça a été reconnu comme étant une secte et de ce fait, moi j'irais pas là dedans.
A mon avis, faut se méfier des trucs comme ça gratuits et cie surtout que sur leur site, on voit pas du tout le problème, on e dit que ça a l'air bien et tout...Moi je dis ATTENTION. Autant payer plutôt que de se retrouver embarqué dans un truc pas clair!
Miu93

Messagepar Miu93 » mer. sept. 03, 2008 10:29

:)
Dernière édition par Miu93 le dim. juin 07, 2009 12:49, édité 2 fois.
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » mer. sept. 03, 2008 10:38

J'ai fait du yoga pendant 2 ans avec sophrologie avant le cour de yoga et ça me manque.... bénéfice sur la souplesse, sur le mental aussi, que des avantages.
Cette année je cherche un cour aussi (suis pas à Paris) qui m'aille, car le contact avec le professeur est aussi très important, comme ne pas se retrouver dans une salle froide avec 50 personnes !!
Je vais tester et après je choisirai.
C'est vrai que sur Paris il y a des cours gratuit maracujasun en a trouvé un près de chez elle et pas d'histoire de secte...
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gros Poussin » mer. sept. 03, 2008 10:50

Je viens de faire une séance (niveau débutant) du site yogatoday! Alors, niveau détente, pour moi ça a été zéro : entre mon chat qui me mord les pieds et le fait d'arriver à RIEN correctement, là je suis un peu stressée!! :lol:
Pour les filles qui maitrisent, vous aussi vous avez commencé en étant raides comme un piquet?? :?
GF, et fière de l'être
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » mer. sept. 03, 2008 13:16

Grospoussin je crois surtout que si on a pas pratiqué en cour collectif avec un prof qui te reprend les postures, bah c'est pas évident seule à tout mettre en place, respiration, bonne position, et la garder... pour avoir un max de bénéfices, donc je t'encourage à recommencer.
Faut un certain temps pour dérouiller son corps !! Courage !!
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. sept. 10, 2008 18:30

Hier j'ai eu mon premier cours de yoga.
Dès la sortie j'ai senti les bénéfices : je me sentais plus détendue et même si j'avais un peu mal aux muscles c'était tout à fait tolérable (je prends des médocs qui ont pour effet secondaire de favoriser entre autres les douleurs musculaires) et je sentais aussi que j'avais "plus d'assise", que je tenais mieux sur mes jambes, comme si j'étais plus "ancrée"
Je me suis inscrit dans un centre d'animation de la ville de Paris, le prof a l'air très compétent, il fait du yoga depuis 35 ans 8) Seul bémol : la salle est moche.
Et enfin ce n'est pas cher du tout (selon les revenus entre 80 et 290 euros par an environ pour 1h30 de cours par semaine)

Et autre chose pour les parisiennes : dans les centres d'animation de la ville de Paris (il y en a plusieurs dans chaque arrondissement) on peut avoir un premier cours gratuit histoire d'essayer.

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »