|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duchmolette Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 570 Localisation: Marne la Vallée, 19 ans
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:36 Sujet du message: La cigarette électronique |
|
|
Bonjour à toutes,
je me demandais si certaines d'entre vous avaient entendu parler, ou encore mieux testé, la cigarette électronique ?
Ca ressemble à une grosse cigarette, ça produit de la fumée, il y a de la nicotine, sauf qu'il n'y a aucune combustion et que c'est 100% non toxique, non cancérigène, et que fumer dans les lieux publics est possible...
Je pense m'en acheter une pour fumer sans me pourrir les poumons, mais ça m'ennuie de dépenser 100€ (oui oui) pour un gadget, donc si quelqu'un a déjà testé.... Il parait que le gout est un croisement entre la cigarette et la chicha!
C'est 100€ la cigarette électronique de départ, mais ça s'amortit puisqu'ensuite il faut payer moins de 10€ les 5 recharges (1 recharge = un paquet de cigarettes)...
Quelques liens pour les curieuses, des producteurs Cigartex et Sedansa, les deux qui me semblent les plus connus...
sujet indexé |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ils inventent vraiment n'importe quoi!!!
En tout cas, je n'avais jamais entendu parler... |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Un des amis en a une!
La dernière fois qu'il m'en a parlé, il allait la jeter parce qu'il croit que la combustion de la cartouche a altéré le fonctionnement et du coup, ça a brulé le plastique interne... en inspirant une bouffée, il a cru vomir et mourir!
Si c'est ça le moyen pour arreter de fumer, c'est pas mal!
Après, n'étant pas fumeuse, je ne peux pas trop témoigner... _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Margot a écrit: | Un des amis en a une!
La dernière fois qu'il m'en a parlé, il allait la jeter parce qu'il croit que la combustion de la cartouche a altéré le fonctionnement et du coup, ça a brulé le plastique interne... en inspirant une bouffée, il a cru vomir et mourir!
Si c'est ça le moyen pour arreter de fumer, c'est pas mal!
Après, n'étant pas fumeuse, je ne peux pas trop témoigner... |
Ah oui en effet!
Enfin c'est comme tout, il y a des marques de qualité et d'autres beaucoup moins chères mais qui peuvent lâcher rapidement... C'est pour ça que je lis plein de témoignages, je me renseigne sur toutes les marques mais je n'avais jamais entendu parler d'un tel dysfonctionnement!
Mais avant qu'elle arrête de fonctionner, il en était satisfait ?  |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
|
|
 |
Caro90 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un a testé je suis curieuse de savoir comment c'est aussi, ca pourrait m'etre utile !
mais si ca produit de la fumée je crois que dans un café ca le fait pas non plus |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Margot : 200€!! C'est super cher! La plupart des cigarettes sur le marché sont à 100€
| Caro90 a écrit: | Si quelqu'un a testé je suis curieuse de savoir comment c'est aussi, ca pourrait m'etre utile !
mais si ca produit de la fumée je crois que dans un café ca le fait pas non plus |
C'est à dire que ce n'est pas vraiment de la fumée, c'est de la vapeur d'eau... Puisqu'il n'y a aucune combustion, il n'y a pas d'odeur de tabac ou de produit toxique, et en ce cas ça ne gène personne
Si j'en achète une je rédigerai un test complet rien que pour les glamourettes  |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
une cigarette électronique?
Hum, je vais en rester à mes Marlboro hein, quitte à me les geler dehors...  |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
J'attend ton test avec impatience!
Je suis preneuse pour tout ce qui peux m'aider à arreter de fumer  _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'en rajoute un peu, l'intérêt c'est qu'au début on fume des cartouches dosées fortement en nicotine, puis plus faibles, encore plus faibles, et enfin des cartouches complètement sans nicotine...
Selon les marques il y a plein de parfums différents!
Petite vidéo pour voir en action, ça fait quand même pas mal de fumée, c'est ça que je trouve réaliste
Et un témoignage sur le blog d'un internaute qui a testé pas mal de marques, il explique qu'il fume depuis 17 ans et apparemment la cigarette électronique l'a beaucoup aidé à arrêter. |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 643 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 1:07 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | une cigarette électronique?
Hum, je vais en rester à mes Marlboro hein, quitte à me les geler dehors...  |
+1 ! (enfin, Benson, mais même concept !) |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense que c'est n'importe quoi, moi jai arrêté de fumer depuis le 1er janvier avec le Champix, et si c'est pour le geste, de toute façon, le geste m'a jamais spécialement manqué. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|