Le grand défouloir

melusine
Présidente du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar melusine » jeu. nov. 01, 2012 17:52

Courage et bisous à Spriing Flower :cry:
Spriing Flower
Prêtresse du Glam

Messagepar Spriing Flower » ven. nov. 02, 2012 12:53

Merci pour vos petits mots, je ne passe pas trop sur le forum, je n'ai pas trop la tete a ca et je n'ai pas franchement internet. Ca va doucement on va dire ;)
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » ven. nov. 02, 2012 13:16

Spring, pein de bisous ma belle, ça doit vraiement être une situation étrange à gérer, et des ressentis bizarres, plein de courage..
Mon vide dressing ! :Ici !
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. nov. 03, 2012 10:46

@MDT : Alors "le bon signe" se confirme?

-

Je viens de découvrir, enfin je le savais mais je ne m'en souvenais plus, qu'il y'avait de la caféine dans le chocolat noir ce qui pourrait expliquer pourquoi je dors euuuh... 5h par nuit à tout casser. (J'en mange la moitié d'une tablette avant de dormir pour me déstresser justement... Mauvais mauvais plan).
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. nov. 03, 2012 11:21

@MDT : je touche du bois pour que ça se confirme les jours qui viennent ;).

Oui il y a de la caféine dans le chocolat, le noir surtout.
framboisine123

Messagepar framboisine123 » sam. nov. 03, 2012 13:09

@Flo de pacotille ah copine de chocolat
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » sam. nov. 03, 2012 15:14

Aujourd'hui, seul samedi que j'ai libre depuis un an, je suis tranquillement chez moi et je laisse ma poubelle dehors pour une heure le temps de prendre ma douche et pouvoir la descendre.
C'est le moment qu'a choisi un vieux con qui habite au dessus de chez moi pour venir s'acharner sur ma sonnette pour me dire que ma poubelle le dérange, que je la descends jamais, qu'elle reste là pendant des jours et que c'est pour ça que la cage d'escalier est dégueulasse.

Je lui ai fait comprendre qu'il m'arrivait de la mettre là quelques heures pour penser à la descendre en sortant de chez moi et qu'il n'était arrivé qu'une fois qu'elle y reste une journée entière parce que je l'avais oubliée, il m'a dit que non, sur un ton donneur de leçon, qu'il allait faire une lettre au syndic blablabla.

Ca fait 3 ans que j'habite ici et je ne suis pas la seule à laisser ma poubelle une heure ou deux dehors le temps de prendre ma douche pour la descendre, et la cage d'escalier a toujours été dégueulasse. La vraie raison, c'est qu'il y a une famille qui habite au dessus qui a des enfants et ces derniers crachent dans l'escalier, jettent des chewing-gum... et j'en passe. J'ai même failli me péter une jambe en glissant sur un crachat un jour. L'autre raison, c'est que le ménage dans la cage d'escalier est fait une fois par semaine par une personne qui est là uniquement une heure et qui fait ça à la va-vite en ne changeant même pas son eau. Les murs sont dégueu, les rampes j'en parle même pas, et ce qui est inadmissible c'est qu'on paye des charges pour l'entretien de l'immeuble.

Il ne me laissait même pas parler, du coup je lui ai claqué la porte au nez en lui disant "merde".

Ca râle et ça donne des leçons en menaçant mais c'est pas lui qui ramasse les chewing-gum et essuie les résidus de poubelles qui fuient dans les escaliers, non, c'est moi de temps en temps, et la plupart du temps le mec qui a une heure montre en main pour tout nettoyer une fois par semaine.

Du coup, je suis énervée, et je mettrai plus ma poubelle dehors. Par contre, la prochaine fois que je vois un truc dégueu par terre, je le ramasse pas.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. nov. 03, 2012 15:23

framboisine123 a écrit :@Flo de pacotille ah copine de chocolat

:mrgreen:

@Shyrelle : Ah. Je me suis pris la tête cet été avec ma voisine parce qu'elle laissait sa poubelle dehors le soir pour que son mari la descende le lendemain. Ca sentait le rat mort dans mon couloir... Je trouve que ça ne se fait pas, qu'on peut la laisser chez soi en attendant de la descendre par respect, mais je ne te juge pas. Si la cage d'escalier est sale, ce n'est certainement pas dû à ça, mais à mon sens, ce n'est pas très respectueux pour le voisinage de laisser sa poubelle trainer, ne fût-ce que peu de temps.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » sam. nov. 03, 2012 15:37

Je ne laisse pas ma poubelle dehors quand elle pue, je suis pas totalement c*nne non-plus, je veux dire par là: je la laisse sur le pas de la porte pour penser à la descendre, et c'est une poubelle "cartons/papiers".
Les poubelles qui puent, je les descends direct, car je ne vois pas pourquoi je ferais profiter aux autres des odeurs de poubelles que je ne supporte pas chez moi.

Il m'aurait gentiment dit "pourriez-vous descendre votre poubelle car je trouve que ça fait sale sur le pas de la porte", ben ok, pas de souci monsieur, je vais faire attention, je peux comprendre.
Là, il est venu m'accuser de foutre le boxon et de dégueulasser une cage d'escalier qui a toujours été sale et qui le sera toujours en me menaçant et en insistant lourdement sur ma sonnette un samedi après-midi, c'était trop pour moi :lol:

Et j'ai descendu ma poubelle aussi sec.

(d'ailleurs, j'ai une voisine, une petite vieille, au premier étage, qui laisse régulièrement sa poubelle remplie de poisson traîner tout le vendredi sur le pas de sa porte. Oui, ça, je trouve ça dégueulasse).

:x Le "je suis pas totalement c*nne" ne t'est pas destiné hein, je précise, parce qu'en relisant je me dis que ça pourrait être mal perçu.. :oops:
Dernière édition par Shangri-La le sam. nov. 03, 2012 16:41, édité 1 fois.
Raison : Fusion des messages
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
melusine
Présidente du Glam

Messagepar melusine » sam. nov. 03, 2012 17:01

Nous aussi on a un voisin culotté, qui est venu nous faire une remerque à 2h parce que "le petit fait sa sieste". Mon chéri doit refaire l'électricité et ne dispose que du samedi pour ça.
De plus, depuis plusieurs mois, son môme parle et nous fait part de tout son apprentissage, car il braille, en réalité. Dès 7h du matin. Il nous réveille. Et il répète la même phrase pendant plusieurs minutes. Sans compter ses crises et caprices car ça bon, c'est ponctuel. Et on avait encore jamais rien dit.
Bref, et ce voisin s'est permis de venir nous souler pour des coups de marteau à 14h, lui qui a pété du carrelage un dimanche pendant ses travaux.

Du coup mon chéri lui a rétorqué : "Tiens ça tombe bien que vous veniez nous en parler (du gosse), parce que ..."

Ca vient nous donner la leçon alors que ça fait pire.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » sam. nov. 03, 2012 18:36

Comme j'ai dit je peux comprendre que ça le gène, une poubelle c'est pas bien joli, mais c'est la manière de le dire et de venir sonner trois fois de suite chez moi en restant bien appuyé sur la sonnette pour que je réponde, plus le fait de me tenir responsable de la saleté de la cage d'escalier et de me menacer direct au lieu de parler gentiment.

Y'a des manières de faire et les vieux c*ns de ce genre, c'est même pas la peine, je discute pas. Donc, je ne mettrai plus la poubelle de papiers dehors, mais je ne ramasserai plus non-plus les multiples m*rdes de mes voisins qui sont, eux, les vrais responsables du bruit et de la saleté... On verra si la cage d'escalier sera plus propre ou pas.
Un peu de cuisine!
Maya_Jun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maya_Jun » mer. nov. 07, 2012 1:19

Courage avec vos voisins les filles :shock:

Je devrais perdre cette habitude que j'ai de googler les noms des gens. J'ai googlé le mec avec qui j'ai passé la nuit de mercredi (Hallowe'en), et je suis tombée sur un article qui dit qu'il a "tabassé" un videur de club ainsi qu'un flic. L'âge, le nom+prénom, le domaine d'études ainsi que la fac, tout concorde, donc c'est forcément lui.
Je suis sur le c*l...
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. nov. 07, 2012 4:00

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à googler les noms des gens :lol:
Mais effectivement, apprendre ça d'un coup...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. nov. 07, 2012 8:10

MissDeathTrip a écrit :Problème: je ne sais pas comment la débrancher. Rien qu'en l'éteignant les coups se sont arrêtés.

T'as essayé de voir si sur le disjoncteur y'a un fusible exprès pour la hotte? (je suppose que oui, mais au cas où...).

Maya_jun : au moins t'es au courant!
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » mer. nov. 07, 2012 8:22

Bon anniversaire ! :|
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
AleksandraD
PDGère du glam

Messagepar AleksandraD » mer. nov. 07, 2012 10:19

Happy birthday !!!
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » mer. nov. 07, 2012 10:46

@MissDeathTrip tout à fait d'accord avec le lien. On peut y rajouter le diktat de la minceur et du lisse. On donne des complexes aux femmes pour mieux les contrôler.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mer. nov. 07, 2012 11:03

Lamantine : joyeux anniversaire ! :|

J'espère que tes amis n'oublieront pas.
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » mer. nov. 07, 2012 11:27

Joyeux anniversaire :|
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. nov. 07, 2012 11:46

Fatiguée par le déménagement et les préparatifs du mariage.
Il est prévu de la pluie pour samedi, damn it! Je risque de flinguer ma robe.

Revenir vers « Salon de thé »