Conseil sur la coupe que je voudrais

awahu
Glam'stagiaire

Conseil sur la coupe que je voudrais

Messagepar awahu » sam. mars 09, 2013 12:33

Bonjour,
Je voudrais me faire une coupe carré plongeant + frange (droite) mais je ne sais pas si sa irais ... d'après ma mere (elle n'est pas coiffeuse) j'ai un visage rectangulaire mais le probleme c'est que mes cheveux sont tres épais ...
Une autre question :j'ai 13 ans,est-ce que je peut me faire un dégradé de couleur un peu comme ça : http://backstage-stories.com/wp-content ... st_900.jpg ?ou pensez vous que c'est trop tot ? mais je voudrais faire que 1 ou 2 ton en dessous de ma couleur (chatin) pour que ça reste naturel !merci de vos reponses a l'avance !!
Fée-Clochette
VIP de la bulle

Re: Conseil sur la coupe que je voudrais

Messagepar Fée-Clochette » sam. mars 09, 2013 23:20

Pour la coupe, si ton visage est rectangulaire je te pense que le "plongeant" du carré ne doit pas être trop "plongeant" justement (je sais pas si je suis très claire :lol: ) pour ne pas mettre l'accent sur la mâchoire. Tu pensais plutôt à un carré court ou long ?
Avec une frange, je pense que le mieux est de la faire au niveau des sourcils mais pas plus bas pour bien mettre en valeur ton visage, pour ne pas qu'il paraisse trop "engoncé" dans ta coupe. J'aime bien ces coupes (bien sur après tout dépend de ton visage et de la nature de tes cheveux) :
Image
Image

Question couleur, je ne suis pas très convaincue par le tie&dye sur cheveux courts, je trouve ça plus joli et naturel sur des grandes longueurs.

En espérant que ça ai pu t'aider :)
~Je t'aime~
~Moi non plus~
awahu
Glam'stagiaire

Messagepar awahu » dim. mars 10, 2013 20:48

Effectivement, je vais faire la frange au niveau des sourcils et je veux aussi faire un carré plongeant "léger" (j'avais oublié de le dire)mais ,pour les photos je trouve par contre que c'est un peu court ,j'avais déjà fait auparavant un coupe courte jusqu'à la mâchoire (si tu vois ce que je veux dire) et je trouvais que sa ne m'allais pas vraiment bien !!Je pense donc faire un carré long !Pour la couleur effectivement (sa ne veut un peut ren dire :lol: )que si je fait le dégradé je ne fait pas la couleur et inversement ↔ ,mais pour l'age pense tu que c'est bon ?
Merci de tous tes conseils a bientôt !!
Fée-Clochette
VIP de la bulle

Messagepar Fée-Clochette » sam. mars 16, 2013 16:06

Ah oui je comprends ! Pour la couleur je ne vois pas de soucis, l'important est que ce soit bien fait et que ça ai l'air naturel (ce qui est d'ailleurs valable à tout âge), que ça ne fasse pas une démarcation entre clair et foncé et que tu hydrates bien tes cheveux (les couleurs abîment pas mal) ;)

Revenir vers « Beauté - Cheveux »