Cette marque que vous ne porterez jamais!

Aleeks
Papesse du Glam

Re: Cette marque que vous ne porterez jamais!

Messagepar Aleeks » dim. janv. 24, 2010 14:53

Effectivement ces silhouettes sont pas mal.
Mais concernant Dolce Et Gabanna il ya plusieurs collections il me semble non ? Fin plusieurs 'marques' : D&G, Dolce et Gabanna, et il me semble que ça donne des collections différentes.

Parce que ça non merci !
Image
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » dim. janv. 24, 2010 17:18

Dans le même genre que la montre, il y a les sacs Guess avec un gros G et de muliples inscriptions guess un peu partout... bling bling assuré!
adalina06
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar adalina06 » dim. janv. 24, 2010 17:47

aleeks : effectivement chez Dolce & Gabbana, tu as 2 collections
D&G qui est ciblé plus jeune, et du coup un peu plus cheap
et Dolce & Gabbana : plus luxe
Comme Emporio Armani (ligne plus jeune et moins chère) et Giorgio Armani (plus luxe donc plus chère)
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.

Je deviens Kookaï-addict!!
GIGI1920
Messagère du Glam

Messagepar GIGI1920 » dim. janv. 24, 2010 18:06

Ce n'est pas que je n'aime pas la marque. D'habitude je suis même fan du monsieur Jacobs MAIS aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir ceci en vrai mais en version cuir glacé rouge imitation croco:

Image

Tout simplement hideux, criminel, d'une indicible mocheté. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais il faudrait me payer (et cher) pour le porter!!
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » dim. janv. 24, 2010 20:11

.
Dernière édition par Aleeks le dim. avr. 01, 2012 12:36, édité 1 fois.
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » dim. janv. 24, 2010 20:26

Gigi : je pense que tu parles de celui ci non ?

Image

C'est pas exactement le même modèle, celui ci est un lil riz, tu avais posté une photo d'un hillier hobo (je suis une puriiiiiiiiiste :lol: j'ai le hillier hobo en gris). Bref je suis pas forcément la première fan du lil riz facon croco rouge, mais je trouve pas ça trop agressif non plus. C'est bien dans le style Marc by Marc Jacobs "la faute de gout qui vire à la grande classe", encore faut il que ce soit bien assorti, et c'est la que les ennuis commencent. Parce que si monsieur est le pro du mix d'imprimés qui rend super bien, c'est pas le cas de tout le monde.

Aleeks: je préfère d'autres visuels de cette campagne, ou Madonna ressemble moins à une bodybuldeuse et plus à une belle femme presque de son age

Image

Image
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
GIGI1920
Messagère du Glam

Messagepar GIGI1920 » dim. janv. 24, 2010 21:00

Gigi moi je le trouve pas si mal que ça ce sac...

Gigi : je pense que tu parles de celui ci non ?

Oui shoubi, c'est bien celui-là!! Le premier c'était pour qu'on voit de quoi je parlais, je n'arrivais pas à trouver de photo!!! ( Et le premier je le trouve carrément beau moi!!) En fait, c'est la matière et non pas la forme que je trouve horrible!! On dirait du plastique bas de gamme!! Ca fait ultra cheap!!! Après, je vois bien ce que tu veux dire par "bien assortir" et effectivement ce n'était pas le cas!! Mais je n'ai pas changé d'avis. Autant je rêve d'un aidan et je serais aux anges d'avoir le premier et son beau cuir qui à l'air bien souple autant niet pour le deuxième!!
P.S. Chapeau bas pour ton purisme!! Admirative de ton coup d'oeil :wink:
Hermione
Présidente du Glam

Messagepar Hermione » mar. mars 05, 2013 11:30

Ah tiens ! En faisant une recherche, je tombe sur ce topic.
Je suis capable d'acheter partout. Mais
- Kookai, jamais au prix plein, c'est joli mais beaucoup trop cher. Par contre, je vais régulièrement au magasin de destockage, du coup j'ai plein de Kookai dans ma garde-robe (ben oui, les robes d'été à 25€, les manteaux à 30 ou 40€, etc., ça vaut la peine !)
- CDC, j'ai une robe que j'ai payée un bras et que j'adore, mais la qualité, une horreur ! Après l'avoir mise une fois, il y avait déjà une micro-trou à la naissance d'une coutire, et quand je l'ai lavée la première fois (à 30°, programme délicat) elle a rétréci et feutré - j'ai miraculeusement réussi à la récupérer en la relavant à froid sans essorage et en la séchant sur cintre, et depuis je la lave toujours comme ça, mais bon, une honte pour le prix ! Ca m'a refroidie sur la marque
- Les habits à logo, ça jamais. Si on veut que je fasse de la pub, on me paie.
- Et il y a des magasins où je n'entre qu'aux soldes, sinon je trouve trop cher, même si j'aime beaucoup : Cop Copine, Max Mara par exemple.
SaranoVa
Ministre du Glam

Messagepar SaranoVa » mar. mars 05, 2013 11:33

Sans hésitation, Guess.

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »