La taille, ça compte?

Gegeouille
Prêtresse du Glam

Re: La taille, ça compte?

Messagepar Gegeouille » mar. janv. 08, 2013 22:20

@MoonlightSonata Pas à la fin de l'acte, quand vous parlez un peu de ça, ou plaisantez là-dessus. C'est sûr si ça fait 10 jours que vous vous connaissez c'est plus tendu, si ça fait des mois je vois pas où est le tabou de demander "dis moi tu préfères quand j'fais ça ou plutôt ça? Et ça t'aimes bien?" , sans lui faire passer un interrogatoire quoi, histoire de savoir!
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » mer. janv. 09, 2013 14:08

C'est clair que le " Alors ? " direct à la fin... Voilà quoi 8)

Mais un peu plus tard ou sur le coin de l'oreiller demande-lui ce qu'elle aime bien ou ce qu'elle aime moins et propose quelques choses " Et si je vais un peu plus loin tu apprécies ? ". Et ensuite ça peut être une occasion de mettre en pratique. Vraiment, il ne faut pas que ce soit un sujet tabou !
L'inconnu
Glam'stagiaire

Messagepar L'inconnu » jeu. févr. 28, 2013 23:51

Tout compte! On à beau dire que la taille ne compte pas mais va mettre un radis (même expérimenté)dans un verre utile; l'effet sera le même que si nous mettions pas le radis.. Tout ça pour dire qu'il faut un minimum pour la taille sachant que la moyenne est à 16 ou 18 (je ne sais pas très bien). Après il ne faut surtout pas négliger l'expérience qui passera avant tout avant la taille.. puis également "le jeu" car oui c'est bien beau l'amour mais il peut très vite tourner à la routine. Il faut savoir varier les plaisirs puis distraire son/sa partenaire car sinon la suite de l'histoire on fini très vite par la connaitre avant même qu'elle est commencée.
L'expérience et le jeu de séduction, que nous ayons 20 ou 40 ans reste essentiel.

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »