Les Ugg, In ou Out ?

LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Re: Les Ugg, In ou Out ?

Messagepar LaBruxelloise » mer. janv. 23, 2013 16:49

Je viens de m'acheter une paire (par ce beau temps de neige en belgique, heureusement) à Londres, soldées, et j'avoue que ça tient tellement chaud... des pantoufles pour toute la journée. Et bizzaremment les miennes non plus ne prennent pas du tout l'eau, et mieux que ça, j'ai pas le même effet que d'autres à l'arrière, j'arrive même pas à comprendre comment on peut avoir le talon foireux (vous savez, ceux qui ont tellement déformé leurs ugg que derrière on dirait qu'elles ont la démarche canard).
Nuage
Glam'experte

Messagepar Nuage » mer. janv. 23, 2013 18:22

Je suis impressionnée, c'est donc vraiment meilleur que ce que j'avais cru ! Les vraies doivent être faites avec un cuir d'excellente qualité ^^ Par contre, elles ne semblent pas beaucoup aimer la neige, ce qui est un peu surprenant pour des bottes d'hiver !
lau1912
Présidente du Glam

Messagepar lau1912 » mer. janv. 23, 2013 19:40

J'ai mis les miennes ces derniers jours sous la belle neige belge et aucun soucis.

Est-ce que tu les a imperméabilisées avant de les porter?
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » mer. janv. 23, 2013 20:05

Ouais moi les miennes ont pas marqué même avec ça (et j'ai le même rituel que lau) mais en même temps, les miennes ont une matière bizarre (pas la matière classique) donc ça change surement la donne. Mais l'astuce est bonne à prendre pour toute autre pompe :-p
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 23, 2013 23:17

les UGG étaient des bottes de "surfeurs" à l'origine, pas vraiment pour la neige...
Etant donné que c'est du mouton retourné, elles ne craignent pas grand choses, sauf le sel... Le sel est l'ennemi du cuir, nubuck , peau etc.... Par temps dégueu je les brosses et imperméabilise toutes les semaines, sinon tous les 15 jours / 3 semaines suffisent.
Ma fille pas très soigneuse en a une paire, il suffit de les laisser sécher 2 j, brossées, imperméabilisées et hop c'est reparti. Seul le sel peut laisser quelques traces... qui partent effectivement avec du shampoing comme dit Kami... moi je fais avec le liquide vaisselle (bio ! pas le truc qui décape à mort) on mousse un peu, mouillé, sèche (je mets des chiffons à l'intérieur au lieu du journal) et nickel !

Mais je confirme pas besoin de -20° pour en porter, on fait des engelures à 0° voire à plus, tout dépend du taux d'humidité ambiant... et en plus si Raynault se pointe ^^

J'étais effectivement au Québec l'année dernière en novembre, mais le froid était si sec que je le supportais nettement mieux que notre froid-humide de zone tempérée.
Que dire, à part qu'il n'y a que dans mes UGG que j'ai pas froid aux pieds.... et pourtant j'ai essayé tous essayé : les semelles de mouton, les chaussettes cachemire etc...
Nuage
Glam'experte

Messagepar Nuage » jeu. janv. 24, 2013 2:24

Des bottes de surfers ?
Leur origine m'intriguent beaucoup, je vais chercher un ptit peu pour en apprendre un peu plus sur leur histoire ^^
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » jeu. janv. 24, 2013 11:53

Là elles sont à mes pieds et j'en suis plus que ravie, sauf qu'à chaque fois que je me retrouve en plein centre de Strasbourg, je vérifie si j'ai pas oublié d'enlever mes pantoufles.
Maintenant, je vais en racheter une paire pour l'intérieur, chez moi.
SaranoVa
Ministre du Glam

Messagepar SaranoVa » jeu. janv. 24, 2013 12:08

Bon, vous m'avez convaincue les filles, je m'en vais de ce pas poster dans "cette tendance que vous ne pouviez voir en couleur, et pourtant..." :D
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 24, 2013 15:33

@Kami
+1

Je songe à faire comme toi Etoiledu67... le risque après c'est de sortir en chausson effectivement voire de ne plus vouloir mettre autre chose!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. janv. 25, 2013 2:00

D'après un reportage sur 66 minutes, un paquet de commerçants vendraient des contrefaçons de UGG.
SaranoVa
Ministre du Glam

Messagepar SaranoVa » ven. janv. 25, 2013 9:47

@Flo de pacotille Est ce que ce sont des imitations ou des clairement des copies? En gros est ce que les UGG avec la petite étiquette peuvent aussi être des imitations?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. janv. 25, 2013 10:28

@Saranova : Oui, il y a l'étiquette et tout ce qui pourrait faire penser à des bottes UGG originales sauf que ce n'en sont pas.
SaranoVa
Ministre du Glam

Messagepar SaranoVa » ven. janv. 25, 2013 10:43

Mince alors !! Il y a moyen de consulter le réseau de revendeurs agréés ou alors il faut absolument passer par la boutique UGG?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. janv. 25, 2013 10:52

... liste que voici...
SaranoVa
Ministre du Glam

Messagepar SaranoVa » ven. janv. 25, 2013 13:55

Merci les filles ^^
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. janv. 25, 2013 14:18

Les contrefaçons n'ont pas les mêmes étiquettes de toute façon .... celle qui brille sur la boîte et celle à l'intérieur de la chaussure ? si ? Après le certificat n'est en en effet qu'un bout de carton.
J'ai pris les miennes et celles de ma fille chez Spartoo, effectivement revendeur officiel.
Si un doute, sur le site UGG australia y'a une page sur la contrefaçon.
Autant dire qu'Ebay est à fuir pour ce genre d'article, surtout chez des pseudo-vendeurs pro. Après auprès d'un particulier c'est différent... faut juste lui demander les garanties/factures/certif etc...
J'ai mis un code -20% chez Spartoo qui fonctionne sur ce qui est pas soldé (comme les UGG)sur le topic des bons plans Spartoo ;)
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » ven. janv. 25, 2013 16:53

Les miennes viennent de chez Sarenza. Il y avait - 30% en automne. J'ai des Classic short. Mais c'est sûr, quand on les voit, on dirait du made in China, et c'est du made in China et pourtant, c'est des vraies :shock: !
Par contre, les Ersatz à 20€ 100% plastique made in China aussi certes, je m'y risquerais pas.
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » sam. janv. 26, 2013 22:54

Jai pris les miennes sur victorias secret jespere que ce sont des vrai lol je pense que oui quand meme
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » dim. janv. 27, 2013 0:07

j'ai taté de la UGG aujourd'hui (aux GL) la moumoute intérieure ne semble pas etre la meme selon les modéles!

(moins chaudes pour les basses)

vous confirmez?
titenini83
Ministre du Glam

Messagepar titenini83 » dim. janv. 27, 2013 9:46

Moi jai les bailey button et ells sont hyper epaisse et bien chaude

Revenir vers « Tendances, must have »