Un soin anti-poche efficace ça existe ?

ilobulle
Prêtresse du Glam

Un soin anti-poche efficace ça existe ?

Messagepar ilobulle » mar. déc. 04, 2012 21:34

j'ai toujours eu des poches sous les yeux, même quand j'étais ado ! on le voit sur des photos où je devais avoir 15 ans
mon œil gauche est beaucoup plus marqué que l’œil droit
ça me donne des complexes
j'utilise des soins présenté en roll-on pour faire un petit massage drainant ça s’estompe sur le moment mais ça n’est pas efficace même sur le moyen terme
je ne me maquille pas ou très rarement dans ce cas j'utilise un produit yves st Laurent qui camoufle bien
je recherche plus un traitement qu'un camouflage en fait
et hors de question de faire de la chirurgie esthétique pour des raisons financières, malheureusement sinon c’est ce que je ferais
mes finances sont au raz des pâquerettes je ne peux pas acheter de produits cosmétiques hors de prix

celles qui ont le même soucis que moi, qu'utilisez vous ?
est ce efficace ?
avez vous des conseils à me donner ?
merci d'avance
Seltice
Messagère du Glam

Re: Un soin anti-poche efficace ça existe ?

Messagepar Seltice » mar. févr. 26, 2013 18:25

Salut, je sais pas si tu as pu trouver un anti-cerne depuis décembre mais je te conseille l'anti-cerne de Lancôme (par contre ça coûte bonbon ...) juste une petite touche suffit à faire disparaître considérablement les cernes ! (visible à 2-3 jours) j'étais vraiment satisfaite.

Image

A la base j'ai aussi des cernes très marqués (depuis mes 10 ans) et avoir la peau foncé n'aide pas trop , c'est le seul anti-cerne efficace qui a marché sur moi. Cependant cela reste assez cher donc je viens d'acheter un anti-cerne bodyshop , si tu est interessée je te dirai si ça marche ! :)
http://v-22.tumblr.com/
Fran
Messagère du Glam

Messagepar Fran » mar. févr. 26, 2013 19:10

Un truc de grand-mère: faire infuser un sachet de thé dans très peu d'eau puis en faire des compresses. Ca dégonfle les cernes ou les yeux gonflés (par exemple quand on a pleuré). Si on met l'infusion au frigo, d'autant plus efficace.
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mar. févr. 26, 2013 19:51

je n'ai pas encore trouvé LE produit anti-poche. pour l'instant je termine celui que j'ai acheté 1 produit mixa avec rolle-on ça estompe les poches sur le moment grace à l'action du roller mais ça n'est pas + efficace que ça et surtout pas à long terme. si je ne me camoufle pas les poches sous les yeux avec du maquillage (ce que je fais rarement) j'ai l'air grave malade :(
Summer*
Messagère du Glam

Messagepar Summer* » mar. févr. 26, 2013 20:06

Personnellement j'utilise un stick qui se conserve au frigo, je ne suis pas sure que ce soit le stick en lui même mais plutôt l'effet froid/glacé qui est trés efficace.... et je crois que l'hélichryse est un décongestionnant plutôt efficace...
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » mar. févr. 26, 2013 20:12

je sais que la crème pour hémorroides (glamour) et vraiment suuuuper efficace concernant les cernes.. après est-ce que c'est très bon pour la peau? je sais pas
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mar. févr. 26, 2013 20:18

oui je l'ai utilisée c’est vrai que c'est très efficace mais après quelque jour j'avais le contour de l’œil très irrité
Louhairi
Glam'oureuse

Messagepar Louhairi » mar. févr. 26, 2013 20:35

@ilobulle oui, la peau est très très fine en même temps.. j'ai voulu tenté car moi-même j'ai des cernes hyper apparente mais trop peur de "m'écorcher" ^^
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mar. févr. 26, 2013 20:46

ça m'avait contracté la peau j'ai du tout stopper et l'hydrater au max pour rattraper les dégâts. le soin anti hémo est à utiliser avec minutie de temps en temps là au bout de 3 jours j'avais la peau rouge et tirée , mal à l’œil
Seltice
Messagère du Glam

Messagepar Seltice » mer. févr. 27, 2013 12:23

ah mince, tu as essayé clinique et vichy sinon ? je pense que c'est plus ciblé peau sensible du coup.
http://v-22.tumblr.com/
Fran
Messagère du Glam

Messagepar Fran » mer. févr. 27, 2013 15:32

Les patchs Klorane dégonflent bien les poches, mais c'est pour un usage ponctuel.

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »