Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss
Re: Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss
C'est l'habitude Kami...rien que l'habitude 

Dernière édition par CoCo77 le ven. déc. 28, 2012 13:37, édité 1 fois.
- Calliope Poesy
- Ministre du Glam
KAMI et ARTPERLIS vos sacs sont magnifiques !!! Félicitations pour ces adoptions.
Dans le nouveau magazine ELLE de cette semaine, page 20 : un Richard ou Raoul patchwork. Magnifique !
@KAMI
Eh oui.. J'en avais vu sur eb*y il y a quelques semaines mais ce n'était pas celui la...
C'est dingue qd même..
Eh oui.. J'en avais vu sur eb*y il y a quelques semaines mais ce n'était pas celui la...
C'est dingue qd même..
- artperlis
- Présidente du Glam
Merci les filles! Oui, je l'ai commandé chez Forzieri (avec -30% en plus) . Je suis super fan de ce cuir de chèvre.
Kami : bizarre cette annonce. La vendeuse ne vend que du Dreyfuss d'habitude (je n'ai d'ailleurs jamais compris d'où elle les sortait tous -c'est peut-être l'explication...). Une fois j'avais parlé avec elle et elle m'avait dit que JD, qu'elle connaissait, lui avait offert un Billy rouge...
Kami : bizarre cette annonce. La vendeuse ne vend que du Dreyfuss d'habitude (je n'ai d'ailleurs jamais compris d'où elle les sortait tous -c'est peut-être l'explication...). Une fois j'avais parlé avec elle et elle m'avait dit que JD, qu'elle connaissait, lui avait offert un Billy rouge...
- Flo de pacotille
- Déesse du Glam
Mince. J'aurais pas cru qu'il puisse y avoir des contrefaçons des sacs Dreyfuss... C'est le revers de la médaille de leur succès!
Merci Artperlis. Le Billy M noir est sold out sur Forzieri mais il est en agneau et je voudrais un chèvre.
Je verrai pendant les soldes peut-être au Printemps, au Bon Marché ou sur un site.
Je verrai pendant les soldes peut-être au Printemps, au Bon Marché ou sur un site.
Je viens de tomber amoureuse de Popoche taille L ....
TUEZ MOI !!!!!
TUEZ MOI !!!!!

Arrête de bouger! J'arrive pas à viser!! 

C'est l'excitation de l'Amour pour lui qui me donne des ailes
(je vois les chiffres de ma CB partout.. alors j'essaie d'oublier mon MDP Paypal et tout .. rien n'y fais. JD aura ma peau)

(je vois les chiffres de ma CB partout.. alors j'essaie d'oublier mon MDP Paypal et tout .. rien n'y fais. JD aura ma peau)
- Calliope Poesy
- Ministre du Glam
ANNANAIS je te comprends. J'ai résisté à un Billy M nuts soldé à -50 sur Matches Fashion... jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus
pas confiance dans le mode de livraison. Ca valait le coup malgré la gonflette du prix de départ (l'équivalent d'un -40% en France). Je suis désespoir, ce soir.

Flo de pacotille a écrit :Mince. J'aurais pas cru qu'il puisse y avoir des contrefaçons des sacs Dreyfuss... C'est le revers de la médaille de leur succès!
Il y a des contrefaçons JD !! moi aussi je suis très étonnée, il va falloir faire attention alors, j'achète aussi beaucoup sur ebay, ça m'ennerve

Savez-vous si avant les soldes il y a des pré soldes ou VP en janvier chez JD ?
@minieLes pré-soldes (ou ventes privées) ont eu lieu au tout début du mois de décembre. Pas d'autres ventes privées ou pré-soldes prévus avant le début des soldes.
Tu peux quand même essayer les revendeurs JD, bien souvent, ils continuent d'accorder la réduction ventes privées à leurs clientes.
Tu peux quand même essayer les revendeurs JD, bien souvent, ils continuent d'accorder la réduction ventes privées à leurs clientes.
Tu peux y aller les yeux fermés chez Matches, la livraison se fait par UPS. J'ai déjà commandé plusieurs fois et jamais eu aucun problème. C'est toujours très rapide et superbement emballé, c'est une boutique haut de gamme.Calliope Poesy a écrit : J'ai résisté à un Billy M nuts soldé à -50 sur Matches Fashion... jusqu'à ce qu'il n'y en ai pluspas confiance dans le mode de livraison. Ca valait le coup malgré la gonflette du prix de départ (l'équivalent d'un -40% en France). Je suis désespoir, ce soir.
Vos cadeaux de Noël et achats sont superbes ! Je ne me sépare plus de mon Billy qui était lui aussi sous le sapin !
J'aimerais bien voir ce petit Bobi patchwork, ça m'intrigue comme description !!!
Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram
Mon Instagram
Artperlis, tu peux mettre une photo du Bobi patchwork ? Moi j'y arrive pas.
- Charlotte Ezechiel
- Messagère du Glam
Coucou les filles, voilà mon futur petit bébé d'amour, je ne l'ai pas encore mais dans un mois pour mon Birthday il sera mien ^^

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/
- artperlis
- Présidente du Glam
Je m'en occupe, Camilla
Zélye : c'était le Billy noir pour toi, c'est bien ça?
Charlotte : su-per-be!
Zélye : c'était le Billy noir pour toi, c'est bien ça?
Charlotte : su-per-be!
- artperlis
- Présidente du Glam
Le Bobi de Camilla :

Camilla et Charlotte Ils sont superbes !
Artperlis oui, Billy noir, quelle mémoire !
Artperlis oui, Billy noir, quelle mémoire !
Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram
Mon Instagram
@artperlisMerci. Quand je serai débarassée de cette grippe qui réduit mes capacités, j'essaierai d'insérer les photos... je l'ai déjà fait en plus.
Revenir vers « Mode - Shopping »