| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sasiya Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:10 Sujet du message: ** Une coloration rouge mais quels soins? |
|
|
Salut les filles!
voila, j'ai saute le pas et j'ai teint mes cheveux en rouge toute seule comme une grande! comme ils etaient chatain fonce, ils sont devenus d'un rouge cachemire fonce et tres doux, rien de tapant...
je les adore...j'ai l'impression d'avoir alors le teint plus clair et les joues roses!...
mon probleme c'est que c'est la premiere fois que je me teinds les cheveux, et je ne sais pas comment faut-il que j'en prenne soin.
vous recommandez un shampoing en particulier? quel apres-shampoing? quel soin? quel masque?
merci beaucoup pour vos conseils |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 562 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Quand je me suis fait teindre par le coiffeur mes cheveux en rouge j'ai utilisé ce shampoing (collection rouge):
L'OREAL GLOSS COLOR
Tu peux trouver ça chez un coiffeur au prix d'environ 10 € à ce que je peux voir sur le net.
Après je ne me rappelle plus si ça soigne super bien, je sais juste que ça prolonge la couleur. _________________ "You can't always get what you want" Mick Jagger |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie pour le L'oreal rouge gloss color.
Par contre je trouve que ça assèche les cheveux, quand j'ai teint mes cheveux en rouge j'ai utilisé le gloss en alternance avec un shampoing pour cheveux colorés et un masque pour les hydrater (mes cheveux sont secs).
J'adore le rouge comme couleur de cheveux ça donne très bonne mine, par contre ça demande beaucoup d'entretien pour garder une jolie couleur. |
|
|
 |
Sasiya Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup FayS et Cajolinee pour vos conseils. alors je note pour le L'oreal.
Cajolinee, c'etait quoi ton shampooing? y a-t-il un mieux que d'autres? |
|
|
 |
Sasiya Glam'experte

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles!
Update, pour vous donner les resultats:
J'ai utilise L'oreal rouge gloss color (sublime la couleur, lui donne de jolis reflets, et ma couleur n'a pas vire pour 2 mois! pas trop cher, dure longtemps car il n'en faut pas beaucoup mais asseche horriblement les cheveux) en alternance avec le shampooing et apres-shampooing Pantene pour les cheveux rouges (petits prix, maxi effet, couleur respectee, adoucit les cheveux...).
J'ai aussi fait 2 ou 3 masques a l'huile..
Je croix que c'est un bon mix de soins puisque franchement, une couleur rouge qui ne vire pas c'est rare!
La deuxieme fois que j'ai essaye de me recolorer les cheveux because les racines, la couleur n'a pas pris! je file me les faire chez le coiffeur, et il faut que j'achete aussi un masque specifique!
bisoux _________________ Je suis venue, j'ai vu, j'ai ecrit
Mon blog: http://delires-beirut.blogspot.com/ |
|
|
 |
Atanith Glam'débutante

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai les cheveux très rouges, alors autant dire que ma couleur est difficile à conserver.
Le fameux Gloss color de L'Oréal ne m'a rien apporté...en revanche mon coiffeur a un super soin de la marque Revlon.
Il se présente sous la forme d'une petite boule blanche avec une pompe.
Je le laisse poser quelques minutes, et ma couleur est incroyable après ça!
Entre deux colorations, j'utilise aussi un "blush" : je ne me souviens pas de la marque, mais il ravive plutôt bien la couleur.
Après chaque cheveux réagit tellement différemment... |
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai tester cette gamme , elle est trés bonne : ) |
|
|
 |
Sasiya Glam'experte

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
ok, je note pour le revlon!
mais c'est quoi le "blush"? _________________ Je suis venue, j'ai vu, j'ai ecrit
Mon blog: http://delires-beirut.blogspot.com/ |
|
|
 |
Atanith Glam'débutante

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est un soin que tu laisses poser 20mn après un shampooing, tu riences et hop! des cheveux beaux et resplendissants!
(mince, je suis encore au boulot, j'essaie de retrouver la marque ce soir). |
|
|
 |
|