Recherche Glamourettes pour monter un groupe Test

My Fancy Factory
Glam'stagiaire

Recherche Glamourettes pour monter un groupe Test

Messagepar My Fancy Factory » lun. févr. 11, 2013 15:16

Bonjour,

Nous sommes en train de monter un site pour créer des sacs à main sur mesure.

Je rassure tout de suite les modos, le site ne fonctionne pas encore, donc nous ne cherchons pas à faire notre pub ici :=)

Nous avons besoin de l'avis de passionnées de mode pour nous aider à concevoir nos modèles de départ.
C’est pour cette raison que je me permets de poster sur ce Forum et je ne pense pas me tromper d’endroit.

Pour récompenser celles qui souhaitent participer, nous leur offrons la possibilité de créer leurs sacs avec 50 % de remise.

Voilà, j’espère que vous serez nombreuses à participer et que j’aurai le plaisir d’échanger avec vous.

Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas.

A bientôt,

EDIT de Crevette : pas de pub, merci
Henri
http://www.facebook.com/MyFancyFactory
My Fancy Factory
Glam'stagiaire

Re: Recherche Glamourettes pour monter un groupe Test

Messagepar My Fancy Factory » mar. févr. 12, 2013 9:43

Bonjour,

Les cadeaux que nous avons proposés n’ont pas créé le torrent d’inscriptions que nous espérions.

Message reçu 5/5

A bientôt,

EDIT de Crevette : pas de pub, merci.
Henri
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. févr. 12, 2013 10:57

Oh mince je comprends pas pourquoi ça se bouscule pas au portillon, qui ne rêverais pas de bosser et de se faire rémunérer.... en sacs à main? C'est pas comme si certaines avaient un loyer à payer et un frigo à remplir...
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. févr. 12, 2013 12:01

MyFancyFactory, toute pub est interdite ici : demander de l'aide aux glamourettes pourquoi pas (et elles sont bien entendu libres de ne pas le faire), mais venir chercher ici du fan FB c'est non.
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
My Fancy Factory
Glam'stagiaire

Messagepar My Fancy Factory » mar. févr. 12, 2013 12:25

Bonjour,

@ Crevette : sincèrement, nous ne cherchons pas à faire de la pub pour notre page. Nous pensons que c’est le moyen le plus facile et sympa pour recueillir des avis et des opinions. C’est pour cela que nous faisons notre test sur FB.

@ Daleah : ce n’est vraiment pas notre genre de vouloir faire travailler des Glamourettes pour rien. Dans notre idée, nous vous proposons des designs de sac et vous nous dites si vous aimez ou pas. Nous voulons que cela reste ludique, rapide et pas prise de tête.
Henri
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. févr. 12, 2013 12:31

C'est pour ça que vous pouvez laissez le lien de la page FB en sign' mais pas dans le corps du texte.

Dura lex sed lex :lol:

Bon courage, ma foi l'entreprise ne me semble pas aisé.

Pourquoi ne pas posté des photos de modèles ici, pour avoir des retours informels sans affiliation à la page FB.
My Fancy Factory
Glam'stagiaire

Messagepar My Fancy Factory » mar. févr. 12, 2013 12:51

@ Swingin : J’accepte les règles pas de soucis, je suis un invité ici.
Tu as raison, l’entreprise n’est pas aisée, mais elle est passionnante. Elle me prend tout mon temps et mon énergie et j’en suis ravi.
Ton idée de proposer des designs sur le Forum est intéressante.
Je n’ai rien contre de monter le groupe test sur votre Forum plutôt que sur FB.
En revanche, je ne sais pas si cela est compatible avec les règles du Forum.
Henri
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » mar. févr. 12, 2013 18:00

Ne le présente pas comme groupe test, tu as présenté ton projet (peut-être pas assez précisément, d'où les réticences de certaines), montre-nous les modèles que tu as en tête, donne des détails sur la fabrication (française ?) sur les stylistes.

Bref, fais une vraie présentation qui inclut des visuels, et la page FB attendra.
My Fancy Factory
Glam'stagiaire

Messagepar My Fancy Factory » mer. févr. 13, 2013 5:27

Merci pour tes conseils, je vais tacher de donner quelques détails sur notre projet.

Notre but est de proposer un service permettant de créer son sac à main sur mesure.
Nous ne travaillons pas avec des stylistes car nous ne cherchons pas à créer un style mais bien d’offrir à nos futures créatrices la possibilité de créer le leur.
C’est la différence entre le sur-mesure et la personnalisation.

Pour autant, il nous faut partir de modèles de départ. Pour démarrer, nous pensons nous inspirer de modèles classiques (type sac Speedy ou Boston pour les sacs bowlings par exemple) et offrir un maximum d’options sur le sac (couleurs des cuirs, taille, anses, bordures, coutures, bandes, nœuds, clous …).

Pour la fabrication, nous avons trouvé un atelier dans la région de Hong Kong. Nous avons fait ce choix afin de proposer des prix de vente entre 300 et 400 € pour un sac. Faire fabriquer en France aurait couté le double. Il faut savoir qu’un sac fabriqué à l’unité vaut 5 fois plus qu’une série de 200. Le choix de notre atelier s’est fait sur des critères de qualité et de respect des hommes. Il s’agit d’une structure familiale habituée à travailler avec des clients français et japonais et la qualité des sacs est top.

Tous les cuirs viennent d’Italie, c’est ce que nous avons trouvé de mieux.

Je reviendrai poster nos modèles et ainsi chacun pourra s’exprimer librement.

PS : @ Zélye, j’ai bien reçu ton MP mais mon profil sur le Forum ne me permet pas de te répondre. La réponse est oui. Merci.
Henri

Revenir vers « Castings, témoignages, sondages »