Les stars du bon goût

DaLeah
Papesse du Glam

Re: Les stars du bon goût

Messagepar DaLeah » mar. févr. 12, 2013 11:47

Nan mais personne n'a dit que t'avais pas le droit de la trouver sublaiiiiime, mais bon pour moi le mal est fait et elle sera toujours vulgos à mes yeux, perso je préfère admirer des meufs qui n'exhibe pas leur cul pour que leurs fans puissent les shooter avec leurs tèls comme la Riri, faut surtout dire merci à son staff. :mrgreen:
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » mar. févr. 12, 2013 11:59

Tout est parfait sauf les tétons qui pointent. Tu verrais ca sur Kate Middleton?
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. févr. 12, 2013 13:38

La reine mère en mangerais son chapeau.
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » mar. févr. 12, 2013 14:03

On est d'accord!
miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar miss charlie » mar. févr. 12, 2013 14:46

+1 avec sweetmimi et dalhea.
Sur la deuxième photo de kitten on se rend compte qu'ils pointent et qu'on ne les voit pas en transparence (comme je le croyais en voyant la première photo) c'est quand même mieux on va dire mais bon, c'est dommage ce détail qui gâche tout (puiqu'on parle d'élégance et de bon goût ici..)- Enfin, elle m'épate Riri, elle est quand même forte, c'est quand même dingue qu'avec une robe longue et non décolletée elle arrive encore en nous en montrer trop .
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. févr. 12, 2013 14:50

Je préfère nettement le physique de Rihanna à celui de Kate perso. Elle se la joue trash 9 fois sur 10 mais quand elle ne se plante pas, elle est d'une beauté à couper le souffle.

Kate Middleton est très élégante mais ses looks sont hyper protocolaires, rigides, pas modernes. Ils sont parfaits pour une tête couronnée mais sur une fille lambda, je trouverai ça fade.
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » mar. févr. 12, 2013 15:02

Si je citais Kate Middleton, ce n'était pas pour sa beauté (qui est une vraie beauté classique quand même) mais pour son bon gout, sa classe, son élégance, distinction... Ce n'est pas une it girl, je te l'accorde, mais on ne peut pas nier ces qualités là.

Qualités qui font cruellement défaut à Rihanna, et qui, bien que très jolie, arrive toujours, même avec les robes les plus glamour, à ajouter sa "vulgos touch". (là en l'occurence, tétons apparents, mais d'autres fois elle nous a fait le coup du s*** apparent aussi...) Donc pour le bon gout, on repassera!

C'est dommage!
Stone-K
Glam'oureuse

Messagepar Stone-K » mar. févr. 12, 2013 15:05

Je comprend vos réponses :)
Mais que faire contre des tétons rebelles !!!!!!!! ???
SweetMimi
Messagère du Glam

Messagepar SweetMimi » mar. févr. 12, 2013 15:06

Je ne sais pas... Comme la plupart des filles je pense, un SG adapté?
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. févr. 12, 2013 15:15

Y'a des patchs en silicones autocollants qui existent. D'ailleurs Emma Watson s'était fait avoir une fois parce que ça robe s'était décalée et ils se voyaient (même de couleur chair).
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. févr. 12, 2013 18:08

A mon avis, c'est fait sciemment de sa part, bah oui pourquoi rater une occaz' de faire le buzz en mettant une robe qui n'affiche pas ce qui devrait être montré que dans l'intimité...

La Middleton c'est quand même essayé à des tenues assez sexy pour séduire son prince notamment en défilant en nuisette, puis elle était assez court vêtue pour aller faire la bringue, mais bon elle ne s'est pas lâchée au point de montrer ses tétons au su et au vu de tout le monde. Un peu de mystère et de retenue quoi.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. févr. 12, 2013 18:55

Je n'ai jamais vu Middleton sexy, ni fun (mais bon, je ne stalke pas ses looks, j'ai pu en louper).

Je suis bien d'accord qu'il y a un monde entre Rihanna (souvent ambassadrice du mauvais goût) et Kate Middleton mais moi, les looks de Kate me laissent de marbre et je ne la considère absolument pas comme une icône de mode.

On peut avoir un style pétillant, sexy et fantaisiste sans faire du grand déballage et du trash. Je trouve par exemple Emma Stone super bien fringuée, dans l'ensemble.
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. févr. 12, 2013 18:59

Je ne trouve pas les tétons choquants perso, ni même vulgaires. Dans la vraie vie ça serait embarrassant mais sur tapis rouge, rien à faire.
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mar. févr. 12, 2013 20:33

kitten_clara a écrit :Je n'ai jamais vu Middleton sexy, ni fun (mais bon, je ne stalke pas ses looks, j'ai pu en louper).

Yep t'en a loupé parce qu'avant d'épouser son prince, elle allait souvent faire la bringue en boite et elle s'habillait dans des tenues hot hot hot, ayant passé plusieurs étés en Angleterre, je l'a voyais souvent en première page des tabloïds.

irma a écrit : Je ne trouve pas les tétons choquants perso, ni même vulgaires. Dans la vraie vie ça serait embarrassant mais sur tapis rouge, rien à faire.

Non mais c'est sûr que comparé à ces autres tenues de tatass, celle-ci est magnifique, ceci dit elle aurait pu masquer ses tétons et être ainsi irréprochable, mais bon décidément le bon goût ce ne sera pas pour cette fois.
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » mar. févr. 12, 2013 21:02

Je suis d'accord avec Kitten_Clara et Irma. Ceci dit je n'ai pas vu les looks hot de Kate Middleton non plus, Daleah tu as piqué ma curiosité !
Dis donc cette robe rouge nous aura fait causer :lol:
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. févr. 12, 2013 21:21

Et voilà comment je me suis retrouvée à Googler Kate en soirée :lol:

A part ça (qui ressemble fort à un déguisement quand même :mrgreen: ) je n'ai rien trouvé de borderline :

Image
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » mar. févr. 12, 2013 21:27

Il y a celles-là aussi ( ça occupe de chercher des photos " compromettantes " de Kate :mrgreen: )

Image

Image
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mar. févr. 12, 2013 23:05

J'aime beaucoup la tenue et la coiffure! Mais je me demande si elle n'a pas mis des rajouts, d'habitude son afro est plus courte j'ai l'impression... En tout cas le contraste couleur de la robe et escarpins, j'adore!

Image

Pas du tout partisane de l'asymétrique, surtout manche longue, mais là j'aime beaucoup :

Image
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mer. févr. 13, 2013 12:30

@irma on dirait un déguisement de la petite sirène la coupe de cheveux :) mdr
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » mer. févr. 13, 2013 13:32

Et encore les photos compromettantes de Kate sont déjà moins pire que celle de Riri, au passage on voit quand même qu'elle a un corps de rêve mon dieu ses jambes quoi, en fin bref.

Pas du tout fan des deux dernier looks, le vert et l'espèce de couleur fluo pas ma came, pis pour la robe noire, je n'aime pas la manière dont le bas est taillé.

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »