Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar edna_buxton » ven. févr. 01, 2013 16:57

@mariemo
elle est sortie cet automne et reconduite, ou pré-co non soldée... elle est dans l'hiver ;)
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » ven. févr. 01, 2013 17:10

@edna_buxton
merci ! effectivement, c'est très joli avec cet imprimé, et comme j'ai déjà un sac couleur naturel, je sais ce que je vais prendre avec mon bon de réduction, j'espère que cette robe ne sera pas trop longue pour moi.
Elysa
Glam'bulleuse

Messagepar Elysa » ven. févr. 01, 2013 17:58

@edna-buxton,
très beaux achats!
comme quoi il faut bien regarder chaque pièce car pour moi c'était juste un trompe l'oeil comme ils en sortent souvent...
Et la petite pointe de camel de la ceinture relève bien l'ensemble :wink:
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. févr. 01, 2013 19:31

Très beaux achats !!!
Finalement je reviens sur ce que je disais, il y'a pas mal de trucs sympas !

Mes repérages (j'ai vu des pantalons mais je ne les prendrais pas, j'attends d'être sûre de ma taille après mon accouchement)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et celui-là mais je suis pas encore sûre du rendu de la couleur:
Image

Impressionnante cette liste pour un début de saison, ça fait peur!lol
Dernière édition par Humpty Dumpty le ven. févr. 01, 2013 19:56, édité 4 fois.
Choco B
VIP de la bulle

Messagepar Choco B » ven. févr. 01, 2013 19:49

rhalalalaaa à tous les coups demain je vais craquer en boutique Image
j'aime beaucoup la blouse blanche dont vous parlez toutes, les 2 t shirt du post de Humpty Dumpty (la coupe du bleu à l'air très jolie) et le pull blanc et noir posté par Edna. J'ai hâte d'aller le voir de plus près j'avais peur qu'il soit tout rèche !
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. févr. 01, 2013 20:11

Et encore un autre, Aaaah!!!! ils vont me ruiner!lol

Image
*Brunette*
Présidente du Glam

Messagepar *Brunette* » ven. févr. 01, 2013 20:16

Je rejoins les filles, très beaux achats @EDNA ! Demain, après les cours j'irai voir la nouvelle boutique du bd Saint-Germain, elle a l'air assez grande d'après les photos postées sur Facebook ! Mais je ne pense rien acheter maintenant (même si ma liste de repérages pour la nouvelle co est longue), les soldes m'ont ruiné !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. févr. 01, 2013 20:44

@mariemo
Elle n'est pas vraiment longue, je fais 1m63 elle m'arrive bien au-dessus du genou.J'ai pris M pour un 38.

@HD
J'ai vraiment trouvé le gilet pétrole joli ;)
J'ai vu le pull beige, il est un peu transparent sur le devant parce qu'il est un peu ajouré. Il est assez épais.
Je te confirme on trouve suffisamment de basique. A la base, suis pas vraiment "imprimés", mon mari n'est pas super enthousiaste (ça fait trop années 70's pour lui ;) ), ma fille n'aime pas les imprimés graphiques, mais j'avais vraiment envie de changer le reste de ma garde robe étant assez uniforme. Pour la ceinture, je l'ai vue aussi, mais j'aimais moins son bout qui termine tout droit, je préfère en pointe (oui, je suis sur du détail ;) )

Choco b
Le pull graphique est tout... soyeux au toucher !
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » ven. févr. 01, 2013 22:14

J'adore tous tes achats Edna!!!Tu as plusieurs possibilités d'ensembles du coup c'est super bien!!!!et ça donne quelques idées .... :-|
Pas de nouvelle d'une dernière démarque...je compte me prendre un pantalon de la co hiver mais j'attends désespérément! :evil: :? :?
mybluedressing
Glam'experte

Messagepar mybluedressing » ven. févr. 01, 2013 22:17

bonsoir, je recherche cette robe en M http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... apeze.html pouvez vous m aider? merci bcp
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. févr. 01, 2013 23:40

@Lilali
Chez moi tout est à -70% en boutique. On a une semaine d'avance sur les soldes... donc la semaine prochaine j'imagine dans le reste de la France et sur le net ?!
messy
Glam'experte

Messagepar messy » sam. févr. 02, 2013 12:05

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas pris le temps de lire les 865 pages et je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ça.. Je tente ma chance quand même! J'ai commandé une robe sur l'e-shop de la marque il y a plus d'un mois. La robe ne m'allait pas, bien trop grande. Je l'ai renvoyé assez rapidement. Il y a deux semaines, je reçois un mail m'informant qu'ils ont bien reçu mon retour et que je serai remboursée sous 3 jours. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en est, mais ils ne font que me confirmer que le remboursement a été fait point barre. Je vois les jours défiler et j'ai l'impression que je ne me ferai jamais remboursée. A votre avis, qu'est-ce que je peux faire si c'est le cas encore dans quelques jours? Et est-ce que cela est déjà arrivé à certaines d'entre vous?
wojtkcha
VIP de la bulle

Messagepar wojtkcha » sam. févr. 02, 2013 12:10

@messy En général quand je renvoi un vêtement chez CDC le remboursement se fait rapidement et je n'ai eu aucun souci contrairement a Brandalley qui eu avait perdu mon retour et qui ont mis plus d'un mois a me rembourser de mon retour. Mais si tu as des problèmes avec ton remboursement essaye de les contacter par téléphone et explique ta situation se sera plus facile que par mail.
Si-mone
Glam'confirmée

Messagepar Si-mone » sam. févr. 02, 2013 12:27

Edna_Buxton,
Depuis quand c'est passé a -70% par chez vous? Les soldes e finissent mardi dans ta région?
C'est dingue, ils n'ont jamais fait ca si?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. févr. 02, 2013 12:45

@messy
Pareil, jamais eu aucun soucis sur les retours. Idem sur les remboursements.
Bah de toute façon tu seras remboursée, y'a sans doute eu un couac quelque part...

Si-mone aucune idée ? C'était à -70% quand j'suis passée hier, mais effectivement c'est la fin bientôt ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. févr. 02, 2013 15:43

Merci Edna!! Patience donc de mon côté;..j'en peux plus mais je vais tenir!
Ici toutes les marques sont à leur dernière démarque (Kookai, Chattawak, nouvelles Galeries, Naf naf...) sauf CDC!!! Du coup je commençais à me dire qu'ils ne feraient plus rien!OUF!Vivement mercredi peut être? :wink:
ShapeSin
Messagère du Glam

Messagepar ShapeSin » sam. févr. 02, 2013 17:55

Hello les filles, bon je ne suis revenue que début février sur le topic afin de me calmer sur les achats/envies.
J'ai repéré plusieurs choses de la nouvelle collection et je vais passer en boutique lundi ou mardi pour les voir en vrai et faire qq essayages.
J'ai repéré ça :

Image

Si, comme la robe d'Edna, c'est un vrai deux en un c'est bien ça fera deux vrais vêtements. J'aime beaucoup le motif et la couleur du pull j'espère le voir en boutique pour mieux me rendre compte.

Image

Peut-être un peu cher pour ce que c'est (110 euros) mais j'aime bien le rendu sur le mannequin, à voir en vrai donc.

Image

Plus je la vois plus je suis indécise car je ne porte jamais de chemise je me sens entravée dedans je sais pas pourquoi, peut-être un problème avec le col. Mais l'imprimé me plaît bien et à l'essayage je la trouverai peut-être bien sur moi.

Image

Elle me plaît beaucoup, mais j'en ai repéré des très similaires dernièrement chez somewhere notamment en moins cher donc à voir.

J'ai aussi, moment confession, craqué et acheté mon dernier achat soldé (ça fait que la troisième fois que je le dis...) cette robe à 62 euros + le fond de robe les deux étaient dispo en ma taille sur brandalley j'ai pas réfléchi trop longtemps. Puis je change de travail mercredi c'est mon cadeau à moi-même on va dire.

Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. févr. 02, 2013 18:32

@ShapeSin
Je t'avoue ne pas avoir regardé pour ce 2 en 1 là en boutique finalement ;) mais à priori je pense que oui, c'est bien un top et un pull, c'est indiqué sur le descriptif de PdT. Il est très chouette aussi.... et dire que je ne pensais pas du tout opter pour cet imprimé ^^
J'avais aussi repéré la ceinture rose, mais finalement, j'ai opté pour un camel plus lumineux pour aller justement avec le bleu pétrole !

Joli craquage pour la robe ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. févr. 03, 2013 11:36

Passée en boutique !!!
Alors ils n'ont pas encore mis tout ce qu'il y a sur le site dans la mienne car manque de place!
J'ai essayé la robe imprimé "marabout" (noir à motif rose , marron..)Et bien elle ne me va pas du tout!! je crois que definitivement c'est un imprimé qui convient plus aux blondes ou au tein clair! sur moi ça faisait vraiment tristoune!
J'ai vu le sac et je ne craquerais pas (je savais déjà vu le prix) trop ...je sais pas trop tout!
J'ai vu par contre un blouson perfecto bleu en peau très beau!mais pas pour moi non plus! Bref pour le moment je pense ne pas craquer !
Ah j'oubliai quand même, j'ai vu une chemise bleu(avec un dégradé dans le ton bleu) qui a l'air super chouette mais elle n'était pas encore en rayon....
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » dim. févr. 03, 2013 11:39

Pareil, il y'a encore beaucoup de soldes du coup, il n'y a pas grand chose de la nouvelle co. Par contre j'ai reçu une réduc de 30 euros à partir de 150 euros d'achat compris le 9 février et le 24 février !

Revenir vers « Mode - Shopping »