|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 21:36 Sujet du message: Qui a un patron pour une jolie nuisette. |
|
|
Alors je fais appel aux filles qui maîtrisent la couture, il faut savoir que je n'y connais rien, donc s'il y a de bonnes âmes qui sont capables de mettre ça en quelques lignes^^
il y a quelques temps, Keltia avait parlé d'un modèle de jupe en cercle assez simple à réaliser- ça m'a marquée - donc il existe peut-être quelque chose de similaire pour faire une nuisette , ça ne dois pas être si compliqué un p'tit nuisette ( ^^tu parles...)
je sens que je demande un boulot énorme là  |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 908 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2112 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Tu sais coudre Perlettte?
à vos avis: une jupe cercle d'une apparente simplicité est-elle réalisable sans machine à coudre et par une débutante? |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2112 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | Merci!
Tu sais coudre Perlettte?
à vos avis: une jupe cercle d'une apparente simplicité est-elle réalisable sans machine à coudre et par une débutante? |
Ben je débute, mon homme vient de m'offrir une machine à coudre. D'ailleurs je viens de finir mon premier ouvrage à l'instant! Un sac fait à partir d'un vieux jean. Je vais mettre une photo dans "C'est moi qui l'ai fait".
Pour répondre à ta question: je pense qu'une jupe cercle est réalisable à la main, mais il faudrait bien faire attention à faire un point solide, avec un fil doublé, et à bien serrer.
Tu es débutante comment? genre tu sais faire un ourlet à la main, ou genre t'as jamais rien cousu? _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|