|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 21:36 Sujet du message: Qui a un patron pour une jolie nuisette. |
|
|
Alors je fais appel aux filles qui maîtrisent la couture, il faut savoir que je n'y connais rien, donc s'il y a de bonnes âmes qui sont capables de mettre ça en quelques lignes^^
il y a quelques temps, Keltia avait parlé d'un modèle de jupe en cercle assez simple à réaliser- ça m'a marquée - donc il existe peut-être quelque chose de similaire pour faire une nuisette , ça ne dois pas être si compliqué un p'tit nuisette ( ^^tu parles...)
je sens que je demande un boulot énorme là  |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 908 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2112 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Tu sais coudre Perlettte?
à vos avis: une jupe cercle d'une apparente simplicité est-elle réalisable sans machine à coudre et par une débutante? |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2112 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Minnie a écrit: | Merci!
Tu sais coudre Perlettte?
à vos avis: une jupe cercle d'une apparente simplicité est-elle réalisable sans machine à coudre et par une débutante? |
Ben je débute, mon homme vient de m'offrir une machine à coudre. D'ailleurs je viens de finir mon premier ouvrage à l'instant! Un sac fait à partir d'un vieux jean. Je vais mettre une photo dans "C'est moi qui l'ai fait".
Pour répondre à ta question: je pense qu'une jupe cercle est réalisable à la main, mais il faudrait bien faire attention à faire un point solide, avec un fil doublé, et à bien serrer.