Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. janv. 31, 2013 12:27

Oui il a pas l'air mal ce cardigan, après faut le voir en vrai. J'ai l'impression de le voir vert foncé sur mon écran et non bleu foncé.
Dernière édition par Humpty Dumpty le jeu. janv. 31, 2013 13:16, édité 1 fois.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » jeu. janv. 31, 2013 12:47

Moi, je l'ai vu ce cardigan en boutique et il est de la même coumeur que le bleu/vert de l'imprimé Tiles, d'ailleurs il était présenté avec un top dans ce même imprimé.
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » jeu. janv. 31, 2013 14:37

@mariemo je trouve le Massimo Dutti bien plus joli ! le sac Comptoir n'a à mes yeux auxcun charme, d'autant que tu peux trouver bien mieux à ce prix. Décidément, Comptoir et les sacs, c'est une histoire que ne marche pas ...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 31, 2013 16:44

@Humpty Dumpty
c'est le principe du bleu pétrol, un peu vert, un peu bleu ;) mais plus bleu que le vert canard ;) mais je t'assure que s'il est comme les tee-shirts et l'imprimé tiles, c'est vraiment plus vers le bleu :)
La compo a l'air pas mal...

C'est toi qui avait repéré ce pull ? ou je me trompe ? Vu sur Brandalley
Image
110 euros

Mariemo de toute façon à ce prix je pense que je vais m'orienter vers autre chose...j'attends quand même de voir porté, car là posé, c'est pas toujours joli .... mais plein pot, certainement pas ;) j'utiliserai mon avoir pour d'autres pièces ...
ladyhawke pourtant ils ont su faire des trucs sympas en sac, j'ai eu des sacs CDC qui étaient de vrais tuerie autant style que qualité... Là cet hiver pour moi c'était complètement raté, le pire : le bowling bi-colore était un fiasco (d'ailleurs ils sont passés à 50€ !!)mais celui-ci sur le lookbook donnait vraiment belle allure.
Le Massimo duti est quand même plus petit, à part le style et le couleur, je pense que le rendu est différent; c'est le côté grand volume qui m'intéresse ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » jeu. janv. 31, 2013 17:28

Le cardigan bleu vert je l'avais vu la semaine dernière et il est vraiment très joli. Il était présenté avec un tee shirt blanc ça faisait super bien!

Edna Buxton
Pour le cuir hélas il n'est plus dispo depuis longtemps mais ils n'ont pas mis à jour leur site sur cet article cela fait bien une semaine que je valide et impossible!
Elysa
Glam'bulleuse

Messagepar Elysa » jeu. janv. 31, 2013 17:41

Depuis le temps que j'attendais ça, je suis passée voir la nouvelle co...
Pas encore beaucoup d'articles ici, mais pas de coup de coeur non plus!
J'aurais bien essayé le cachemire lagon, mais plus de Xs et le S qu'ils avaient me paraissait vraiment trop grand sur le cintre, je n'ai même pas tenté...
J'ai vu le pull que tu montres edna_buxton, il m'a paru lourd et j'aurais peur de l'accrocher vu sa maille.
J'ai trouvé par contre que le manteau tweed que montre Aixela était plus joli en vrai, au niveau du coloris, ce qui apparaît beige est en réalité un peu rosé, et le tissu est vraiment beau.
Une déception pour le chemise imprimé Marabout que j'avais repérée, je la trouve un peu tristounette finalement :(
Bon, je me dis que je fais des économies en attendant la suite :wink:
Moomin
Présidente du Glam

Messagepar Moomin » jeu. janv. 31, 2013 18:02

J'ai repéré cette blouse en magasin, et j'ai vu la jupe en tweed, elle est très jolie!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 31, 2013 18:20

@Lilali
Rha oui, pour le néora, j'ai pas été jusqu'au bout !! quel dommage :(
Oui, ce gilet me tente bien... je vais attendre février... demain quoi :lol:
con_fession
Glam'experte

Messagepar con_fession » jeu. janv. 31, 2013 19:52

@edna_buxtonvu en vrai ce pull en grosse maille il est sympa mais la maille de devant est trop grosse, en revanche j'ai vu un autre pull à maille avec des sortes de rayures dans les tons de beige et bleu qui était très beau !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 31, 2013 20:09

@con_fession
je crois que HD l'avait repéré sur le preview de la collection ;)
Pas pour moi la grosse maille sur le devant, déconseillé avec de la poitrine, ça n'avantage pas !
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » jeu. janv. 31, 2013 21:39

Moomin!
Blouse repérée aussi! Elle est beaucoup plus jolie en vrai d'ailleurs!
De mon côté j'attends toujours l'ultime démarque !!! Vous croyez qu'ils ne vont pas en faire ou il faut encore attendre??? C'est bizarre quand même car les autres marques font des prix dingues!!! J'ai d'ailleurs craquée pour une robe Kookai à 19euros au lieu de 99! C'est dire les marges qu'ils se font!! Fin du HS
Mais CDC toujours rien...???
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. janv. 31, 2013 21:40

@edna_buxton Oui !!!! c'est bien celui-là !!! Il sera bientôt mien (pas sûre que je puisse l'enfiler rapidement lol) mais je le prendrai !!! Je l'envisageais bien à ce prix là!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 31, 2013 21:50

@Humpty Dumpty
C'est bien celui-ci alors ;)
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » ven. févr. 01, 2013 14:17

J'aime bien ce modèle
http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... llec_Id=60
J'ai déjà eu ce genre d'articles (la jupe noire à pois gris et le haut un gilet noir) et je le porte tout le temps.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. févr. 01, 2013 14:50

@mariemo
ahaha ! bah j'ai craqué pour ce matin ;)
ImageImage
Alors ce n'est pas un vrai trompe l'oeil, puisqu'il y a véritablement une robe (et non pas un truc à bretelles qui fait nuisette) forme droite et encolure débardeur et un pull. La robe est un viscose, mais lavage main, et le pull est un mélange très doux, aussi lavage main... donc je me suis dis que c'était un bon compromis puisqu'en plus les pièces peuvent être portées séparément ;)
J'ai pris également ce gilet et cette ceinture, le tout porté avec le robe est vraiment sympa :) Le gilet est vraiment mignon et bien coupé (fin et doux au toucher, il est vraiment trèèès joli). La ceinture donne le ton chaleureux à l'ensemble...
ImageImage

Alors... ce matin, j'ai essayé également ce trench, couleur lumineuse qui va parfaitement avec le bleu pétrole... détail soigné, très joli col, le dos est un peu coupé serré, je prendrais sans doute 40 au lieu de 38, ma taille, car je n'aime pas être entravée (en voiture par exemple).
J'ai essayé et testé le sac : le cuir est sublime (non vraiment), c'est vraiment un grand volume, on peut le porter resséré vers l'intérieur ou les soufflets ouverts sur les côté. Seul bémol (hormis son prix) je trouve son anse trop rigide et trop grande. Comme il est équipé d'une lanière, je ne trouve pas nécessaire l'anse si grande... donc = j'irai voir ailleurs. Cela dit mélangé à l'imprimé tiles et l'écru, cela forme un ensemble ravissant !
ImageImage
J'ai regardé (mais pas essayé) ce gilet, mais je l'ai trouvé épais et rigide... en revanche, parfait pour tenir lieu de petite veste. les boots, moins plastoc que sur le site, mais je leur trouve quand même une allure pas assez... je sais pas... j'espère que le cuir se patine !!
ImageImage
J'avoue, je n'ai même pas regardé le rose, ni l'imprimé noir tacheté... Le bleu/vert clair ressemble au vert menthe de la saison passée...
:)
Dernière édition par edna_buxton le ven. févr. 01, 2013 15:58, édité 1 fois.
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » ven. févr. 01, 2013 15:18

Très beaux achats, je comprends que tu aies craqué, tu as plusieurs tenues en fait
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » ven. févr. 01, 2013 15:19

@edna_buxtonc'est le gilet auquel je faisais référence il y a quelques pages! j'aime bien son coté lourd par contre, il fait doudou!

chouette repérage :D ! et, je vois que tu as tenu parole car tu as attendu février pour craquer! :lol: :lol:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. févr. 01, 2013 16:14

@mariemo
Oui, c'est le fait d'avoir plusieurs tenues en un qui m'a séduite, et c'est vrai que ce genre de robe trompe l'oeil est vraiment facile à porter.
D'autant qu'avec le petit cardigan ou même avec ma petite veste couture de cet automne, la robe fera une tenue parfaite. Vraiment, faut pas hésiter à mettre une touche fauve (comme la ceinture), mais ça peut-être un sac ou des chaussures avec cet imprimé et le coloris pétrole.

J'ai vu aussi la ceinture rose tressée que j'avais repérée, mais finalement je la trouvais plus fade. J'ai préférée cette fauve.
Sinon, j'ai trouvé que le rose était vraiment très... rose !

En revanche, pour le trench, je me tate, car je viens refaire un peu mon armoire :j'ai trop de trench !!! donc je pense que je jetterai mon dévolu sur autre chose...

@yahoni
Tu as vu ça, j'ai attendu le 1er ;)

J'ai oublié de dire que j'avais vu aussi ce pull. très doux au toucher, fin, mais également un peu fragile (y'avait un fil tiré)... mais il est vraiment beau !
Image

Prochain achat : ce tee-shirt je pense (voire un blanc aussi, mes blancs commencent à fatiguer)... et ?
Image
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » ven. févr. 01, 2013 16:23

@edna_buxton J'aime beaucoup tes achats. La robe 2 en 1 est top !!
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » ven. févr. 01, 2013 16:32

@edna_buxton
La ceinture fait partie de la collection actuelle ? Je ne la vois pas sur le site

Revenir vers « Mode - Shopping »