Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Humpty Dumpty » lun. janv. 28, 2013 19:01

Je ne repère pas souvent grand chose dans les lookbooks, généralement je repère plutôt les basiques.
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. janv. 28, 2013 19:13

Et bien moi idem, très sincèrement depuis le début j'accroche pas trop(ce qui est rare!!) et je reste sur mes premières impressions : je pense prendre les ballerines si elles ne sont pas trop pointues tout de même , le sac marron cartable j'adore mais je crains le prix!
J'aime bien le petit haut dont vous avez parlé au dessus et cet ensemble(à gauche) que je trouve chouette mais perso la jupe pas sure d'oser porter ça! Image
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. janv. 28, 2013 19:13

Au fait toujours pas de nouvelle d'une nouvelle promo...???
con_fession
Glam'experte

Messagepar con_fession » lun. janv. 28, 2013 19:27

Merci beaucoup pour les liens ! Alors globalement e n'aime pas vraiment les looks mais j'aime certaines pièces. Il y a un esprit cool/sportswear qui me dérange dans les looks présentés, mais il y a de jolies choses quand même je trouve.

Je n'aime pas les accessoires par contre, dans les chaussures au secours il y a une paire de compensés avec des brides noires HORRIBLES ! Aucun coup de coeur pour les chaussures. Les sacs sont pas mal mais vont encore coûter un bras. Les foulards sont sympas, comme d'hab y'en a pour tous les goûts. Et les ceintures rien ne me saute aux yeux.

Pour les vêtements j'aime le pantalon du look de droitemais sûrement pas avec une veste bleue
Image
Cet motif est spécial ...
Image
J'aime bien la première robe bleue, la petite robe rose, la jaune moutarde à voir, et la marron à l'air d'être en daim. Les deux blanches sont jolies
Image
ImageImageImage
J'adore la jupe là, mais sur moi ça ne faisait pas si beau, il faut avoir un bassin très étroit je pense pour qu'elle tombe bien
Image
J'aime bien ces deux looks Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. janv. 28, 2013 20:46

Pareil que vous les filles, je me fie peu au look book, l'année passée j'ai acheté plein truc et plus de moitié n'était pas sur le lookbook, même si en rapport j'achète moitié moins en été ^^
Le sac camel me tente toujours, même si vu de face, je le trouve moins désirable (je sais que les photos sont trompeuses, d'autant qu'un sac on ne le voit bien que porté = l'occasion d'utiliser mon avoir ^^)... J'achète quasi jamais de shoes chez CDC (à part les bottines noires irisées de cette saison car vraiment mignonnes en robe ou en pantalon, les dernières chaussures que j'avais achetées étaient les bottes kaki plates d'il y a... 2 ou 3 saisons ?)...
Les ceintures, j'aime toujours les petites ceinture tressées qui donnent le ton.
Les foulards, mon vert et mon gris-beige du printemps derniers sont encore parfaits !
Sinon, j'aime bien ce gilet mais je retombe toujours dans les mêmes choses (j'ai le gilet marino -et le pull marisa- de l'année passée) et bien qu'en bleu suis pas certaine qu'il me convienne...
Image
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » lun. janv. 28, 2013 20:46

Je suis passé en boutique aujourd'hui et j'ai pas été très emballée. Je trouve tjs aussi jolie la chemise noire imprimé et la jupe jacquard. Par contre moi qui avait flashé sur le gilet blanc à rayure noire, je ne l'ai pas aimé du tout en boutique. Je n'aime pas non plus l'imprimé tilt. Bon ce n'est que le début, l'an dernier je n'aimé pas trop le début de la collection et à la fin de l'été j'avais quand même acheté une dizaine de pièces.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. janv. 28, 2013 20:58

Les débuts de co me font aussi ça... j'avais pas flashé sur grand chose à l'automne au départ, je n'avais pas accroché du tout à l'atmosphère des premières pièces (le rouge/orange et noir). Pour finir la saison pourtant avec plus d'une 20aine de pièces... :?

HS Je sais que certaines d'entre vous vont aussi chez Maje (dont j'avoue quelques trucs aussi, bien que de moins en moins), je ne sais pas si vous avez vu le lookbook, mais alors... Y'a rien qui me plaît, et que du "déjà-vu" ! (enfin, cet avis n'engage que moi ;) )
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » lun. janv. 28, 2013 22:02

@edna_buxton Je me suis faite la même réflexion. En plus j'ai déjà 3 repérages: le cardigan noir,le slim macadam et le fameux pull beige torsadé sur le devant qui n'est pas encore sur l'eshop!
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » lun. janv. 28, 2013 22:05

@edna_buxton Le lookbook Maje j'ai trouvé que c'était une catastrophe...je n'aime absolument rien et certaines tenues sont vraiment WTF. Ceci dit, les quelques pièces déjà en ligne sur la e-boutique et PDT me plaisent dans l'ensemble, donc comme pour CDC je ne me fie pas au lookbook.
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » lun. janv. 28, 2013 22:58

Pas super emballée non plus à première vue mais je voudrais quand même bien essayer:
- le perf' en daim bleu
- le slim à motifs

Sinon, les foulards ont l'air chouettes comme d'habitude! :)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mar. janv. 29, 2013 18:24

Moi, j'aime vraiment ce qu'il y a sur l'e-shop pour le moment... :neutral:
D'ailleurs, j'ai flashé sur ce manteau en tweed (à voir en vrai quand même...), surtout compte tenu du prix! 245€! :shock:
Image
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » mar. janv. 29, 2013 21:11

j'adore le manteau que tu as posté aixela même si je suis un peu déçue que ce soit un manteau, je croyais que c'était un gilet long..
Sinon j'aime pas mal de choses pour l'instant, je suis plus emballée que l'été dernier où je n'ai pas acheté grand chose...
Sinon je suis carrément d'accord avec toi edna buxton et à première vue MAJE/SANDRO n'auront pas ma peau cet été, mis à part une ou deux pièces, je suis pas emballée, soit c'est moche, soit j'ai déjà quelque chose de très semblable..
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » mar. janv. 29, 2013 21:33

@aixelasympa en effet!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. janv. 29, 2013 23:49

Arf !! me suis à moitié étranglée quand j'ai vu le prix du sac :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
350 !!! :-|
Ben là, je vais devoir attendre les réducs, s'il y en a ! même si 320 avec les 30, et même si j'ai encore un avoir conséquent auquel j'ai pas touché... il faut que le coup de coeur soit vraiment justifié !
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. janv. 30, 2013 13:56

Coucou Edna Buxton!!!
Alors je m'en doutais un peu que ça serait dans cette genre de prix...c'est confirmé donc ça sera non pour moi! Je ne me vois pas mettre ce prix pour un sac!
Donc il n'y a plus que les ballerines!et on verra la suite de la collection! Mais cette année je vais essayer de ne pas acheter de robe car je n'en mets pas souvent dans ma région et j'en ai déjà plein! Je vais essayer de faire des achats constructifs!!!Ah la bonne blague! :lol:

Bon maintenant j'attends avec impatience la dernière démarque histoire de prendre quelques petits trucs ....
Là je me suis commandé la jupe noire Navaja en espérant que la taille conviendra j'ai pris du 36 car il me semble avoir essayé en 38 et elle taillait grand!!! Quelqu'un la possède cette jupe???Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 30, 2013 17:14

@Lilali
ah non, je ne l'ai pas essayée celle-ci :mrgreen:

Ah oui, pour le sac, avant de me décider j'attends toutefois de le voir en vrai en boutique, voire de l'essayer... mais si je craque ce sera pas dans l'immédiat en effet !!
oui, moi aussi achats constructifs : je porte de moins en moins de robes, donc pareil, ce sera vraiment 1 robe, mais pas plus... pour une occasion spéciale peut-être (j'ai un mariage cette année normalement) ??
En veste, gilets, trench, parka... arf ! j'ai vraiment ce qu'il faut, je renouvellerai sans doute quelques tee-shirt et jean ??
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. janv. 30, 2013 19:52

Décidemment, les manteaux et autres blousons de cette co. me plaisent vraiment beaucoup!!
J'ai flashé sur le trench court! :idea: En plus, la couleur changerais de celle de mon trench "classique" qui est plus sable..., et un trench c'est toujours un bon basique, non...? Je risque de moins m'en lasser que de la parka imprimée. :oops:
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 30, 2013 21:26

@aixela
Ehé ! Je plussoie tu pourras le garder quelques saisons sans te lasser. pas sûre pour la parka imprimée ;)
Moi j'aime beaucoup aussi la forme et la couleur, et si les finitions sont aussi jolies que ma parka-trench du printemps...
euh.... mais j'ai un trench (enfin 2 à vrai dire) et une parka trench.... je vais pas abuser sur ce genre d'article cette année :)

J'aime décidément bien cette couleur pétrole que j'imagine facilement avec des accessoires fauve/naturel et écru .... :neutral: (j'avais dit plus de cardigan, mais je n'en ai pas de cette couleur ^^)
Image

PS Pour info, la veste néora cuir reconduite ce printemps est soldée à 208 euros sur Yoox ^^^^^^
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » jeu. janv. 31, 2013 11:17

@edna_buxton
Dans le même style celui-ci n'est pas mal et plus abordable
http://www.massimodutti.com/webapp/wcs/ ... 2BMALLETTE
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » jeu. janv. 31, 2013 11:20

@edna_buxton
J'aime bien cette couleur pétrole, même si je trouve que c'est plus une couleur d'hiver, mais elle me va bien, c'est la couleur de mes yeux.

Revenir vers « Mode - Shopping »