- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le sport

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faites-vous du sport ?
Oui au moins deux fois par semaine
58%
 58%  [ 28 ]
Oui une fois par semaine
16%
 16%  [ 8 ]
Oui : Vous marchez jusqu'au métro !
25%
 25%  [ 12 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Natacha
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je cours et je nage, je trouve que ce sont les deux sports les plus faciles à pratiquer partout (en ville, à la campagne...)

Je cours généralement le matin avant d'aller au boulot (c'est-à-dire vers 6 heures du mat) ou le week-end. Pour la natation, j'en fais entre midi et deux. Je suis comme pas mal de filles sur ce forum : pour moi le sport est un besoin physique, si je n'en fais pas je suis mal dans ma peau (pour mes deux grossesses, il n'était pas question que j'arrête alors j'ai continué la natation jusqu'au dernier jour, et je faisais du vélo d'appartement le soir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je vais tenter la danse orientale, au studio de danse du Marais.
Je ne suis absolument pas sportive mais ça ça me tente bien, et puis je trouve ça joli et je vais me muscler un peu le ventre Wink

Sinon je vais de temps en temps à la piscine. J'en ai trouvé une ouverte jusqu'à 00h le mardi et le jeudi donc ça me permet d'y aller après le boulot!
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 8:12    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Coucou Tandoori, juste pour info, quelles piscines sur Paris ferment jusqu'à 0h00?? ça peut m'intéresser, on sait jamais!! Wink
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

LoveAddict: je vais en général à la piscine Pailleron dans le 19è arrondissemment.
Tu as 1 immense piscine olympique, un bassin rempli de jets d'eau, un jaccuzzi et un bassin enfant qui est tout de même assez grand!
Je te conseille si tu veux être un peu tranquille d'y aller après 21h le mardi ou le jeudi (les deux jours de fermetures nocturnes)
Je précise également que l'entrée coute 3 euros je crois, que les cabines pour se changer sont hyper grandes et HYPER propres! J'ai simplement halluciner la 1ère fois!

Adresse:

32 rue Edouard Pailleron
75019 Paris
Métro Bolivar ou Jaurès
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:32    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Tandoori, Merciiiiiii!!!
La piscine de ma ville, c'est les mêmes tarifs, mais elle ferme à 22h, y'a pas de jaccuzi... ça me tente bien en tout cas!!
Vu que j'habite la région parisienne, ça ne craint pas le soir quand tu rentres chez toi??
En tout cas, merci pour l'info!! Wink Smile
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

souvent moi je rentre à pieds chez mon copain donc non ça ne craint pas, c'est une petite rue calme et après pour aller au métro t'en a pour 10 min à pieds grand max si tu descends à Jaurès.
Sinon tu descends à Colonel Fabien et tu prends le bus 75 si tu y vas en journée (le soir pas de bus).

Tu peux aussi y aller avec des copines, si tu n'es pas trop rassuré, c'est sympa, tu t'éclates bien dans les jets d'eau massants Wink
chOcolate
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:13    Sujet du message: Sport Répondre en citant

Le sport, j'en fais... pas mal :p

*La natation, c'est super sympa, tu te détends et tu travaille en même temps, ça fait 4 ans que j'en fais, et je compte bien continuer!!

Sinon, je fais
*du volley( je suis assez nulle par contre ^^' mais ça vaut la peine d'essayer!! et c'est sympa de pouvoir faire du beach volley, pendant l'été!)

* du cross> ça fait travailler beaucoup de muscles et le souffle

Et du jogging 2 fois par semaine avec une copine

A la base, je suis une super flémarde, mais pour le sport, je suis toujours partante! il suffit de s'y mettre une fois et apres ça devient un plaisir! ( en tout cas, c'est comme ça que ça a marché pour moi!!)
Gratonine
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

le sport j'en fait aussi. c'etait une de mes "resolutions" de 2007 et je m'y tiens et j'en suis fiere meme! Laughing J'ai jamais fait autant de sport de ma vie mais bon objectivement je n'en fais pas autant que ca c'est juste que depuis que je conduis pour aller au boulot ben mes capitons sont tres heureux!

Donc je vais au moins 1x par semaine (2x dans l'ideal) a la piscine a raison de 45mn a chaque fois. J'ai arrete de compter les longueurs parce que je m'y perds mais je dois faire autour de 1500m-2000m. Et 1x par semaine je fais du squash avec mon copain et ca ca creve grave. S'il s'arrete de pleuvoir en irlande, je me remets au roller...mais bon je crois que je peux attendre!!

Par contre ya un truc que je ne comprends pas c'est que j'ai grossi depuis que je fais du sport; je me dis que j'ai gagne du muscle mais j'ai pas du tout l'impression! j'ai plutot gagne du gras Sad
Printz'S
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

taylor a écrit:
Moi je fais du fitness 4 ou 5 heures dans la semaine (danse, gym, step, body attack) ; ça défoule et je ne peux difficilement m'en passer !!!

Pour moi aussi difficile de m'en passer, comme Taylor je fais du fitness 2 à 3 fois par semaine, à chaque fois 2 cours de 45 minutes avec l'embarras du choix : body attack, body combat, step, body pump (aime pas trop ça Evil or Very Mad ) et puis body balance de temps en temps...
Pour les anti-sport un conseil : achetez-vous un podomètre et faites au moins 10 000 pas par jour (quand je n'ai pas pu aller à la salle de sport c'est ce que je faisais). Des études sont menées un peu partout pour prouver que 10 000 pas par jour peuvent faire reculer l'obésité...on verra, moi j'y crois en tout cas, vive le sport et peu importe lequel !
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pratiqué pendant une quinzaine d'années le patin à glace, toutes les disciplines, et ça a été une véritable passion. J'ai malheureusement arrêté il y a 2 ans, et depuis je vais faire du sport dans un club histoire de ne pas trop perdre la forme! Je fais de la muscu, mais aussi des trucs plus sympa : je me suis mise à la danse classique notamment.
@ Caroline : pour moi la motivation c'est le bien être qu'on ressent après! Je suis crevée, mais pour une "vraie" raison (autre que le boulot, le stress...). Et on se sent toute déstressée après aussi... un vrai bonheur!
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 22:09    Sujet du message: Sport!! Répondre en citant

Oui, après le sport, on est fatiguées, c'est sûr, mais c'est de la bonne fatigue, car toutes les tensions se sont envolées!!
On se sent tellement bien!! Smile
Silent Babe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, résolution de l'été 2007 : faire du sport ! Outre le fait de ne pas prendre le métro pour aller au travail ce qui me fait mon quota de marche quotienne, j'ai décidé de courir. Aidée et motivée par un ami, on court 2 x par semaine après le boulot. Franchement, il m'a fallu un réel déclic pour accepter de courir en rond pendant presque 1heure ! Mais les bienfaits sont là: je me sents plus 'légère' dans ma tête, et moins essouflée par la montée de n'importe quel escalier. En alternance à ça je teste tous les centre de power plate grâce à leur séance d'essai gratuite. Résultat, je suis super fière de faire du sport, à mon rythme et de m'y tenir... enfin.... ça durera le temps que ça durera ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: