|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 16:21 Sujet du message: Veste en cuir : où trouver une veste en cuir tendance |
|
|
Une veste en cuir
Si non, il faut bien songer à l'automne hélas c'est aussi ça la mode, ça nous conduit à anticiper quand on ne voudrais pas forcément- tout ça pour garder une petite longueur d'avance...
Pour cet automne je disais donc, j'aimerai bien me trouver une jolie petite veste en cuir ou dans une belle imitation, couleur vert pâle ou moins pâle et tant qu'à faire au meilleur prix. Il y en aurait-il une qui a vu cela quelquepart?
sujet indexé |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé sur Ebay? Il m´a semblé en voir une ou deux dans les sections manteaux, blousons et vestes de l´ebay francais. En tapant cuir comme mot clef.
Après tout dépend de ce que tu recherches exactement. Tu as une idée de la forme que tu veux? Plutôt veste ou perfecto?
EDIT:
ici
Je ne connais pas ta taille mais celle ci semble correspondre à ta description |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Merci MariePoppins, c'est tout à fait le genre de ce que je recherche J'ai pas l'habitude d'acheter sur ebay, mais je vais me pencher sur la question. Si la veste est toujours à 15 Euros d'ici là, ce sera en plus une bonne affaire  |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7816 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
JuliedeBxl
Petite veste en cuir
l parait que c'est une des tendances automne-hiver 2007-2008 (eh oui, vu le temps, j'y pense déjà!!)... Où trouver la petite veste en cuir marron ou noire parfaite (et pas trop chère!!)??
caroline
La mienne je l'ai depuis 7 ans, c'est une .... aussi fou que dingue.... Naf-naf
Ils font de très jolis cuirs pas chers du tout !!! Bon à l'époque en tout cas
Sinon j'en ai une Zadig subliiiime et de très bonne qualité (pas comme leurs cachemires) mais si ce n'était pas aux soldes de presse je n'aurais jamais pu me la payer...
D'occasion c'est pas cher du tout car ça se revend mal, donc ebay peut être un bon plan
Pense aussi aux friperies, bcp de modèles horribles des années 80 mais dans le tas qui sait.. à 40-50 euros...
JuliedeBxl
Super!! Merci pour les infos!!
gazelleparis
Moi aussi j'en ai une zadig trouvée il y a deux ans sur e bay pour une bouchée de pain, je n'aurais moi non plus jamais pu me la payer en boutique et elle était comme neuve, coupe droite avec zip au poignet, c''est celle que tu as aussi caroline?
je voudrais maintenant m'en trouver une couleur caramel
et sinon vous allez me dire que je fais une fixette sur cette boutique mais des vetes en cuir de toutes les tailles et de toutes les couleurs ( et en vrai cuir) y en a plein dans la nouvelle collection de New look, toutes a moins de 100 euros.
Lou
J'en ai vu chez Bershka aux alentours de 70/80€ vert foncé,noir et camel. Elles avaient l'air pas mal mais je sais pas ce que ça peut rendre porté
anna
vous dites veste alors c'est droit et boutonné pas de blousons?
M'oiselle Jane
Je ne sais pas qi c'est ce que tu cherches, mais de sympathiques blousons en cuir chez Isabel Marant (s'il en reste ) ou chez April 77.
Mystika
Si tu veux j'en vends une magnifique sur le post petites annonces.
Je suis une passionnée de blousons et vestes en cuir, et je trouve que plus que jamais ceux qui sont mis à pris autout de 100euros en boutiques font vraiment "cheap"!
Bonne journée!
marieand
La mienne c'est une Mango d'il y a 2 ans, payée assez cher quand même mais elle est toujours nickel ...
Bon je ne pense pas qu'elle soit exactement dans la tendance qui est plutôt au perfecto cette année, mais bon ça ira très bien quand même !
C'est vrai que j'ai tendance à dire que pour le cuir faut pas acheter trop "cheap" ... Mais bon après il faut pouvoir y mettre le prix ... Ce qui est sûr c'est que ça va fleurir dans les magasins à la rentrée, pas de souci pour en trouver donc ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
_lys_
Moi j'ai acheté la petite veste en cuir marron de chez naf naf à 100€ je crois, boutonnée à l'avant. Très facile à porter.
Maelis
moi aussi celle de naf naf à 100euros en marron. bien coupée et de bonne qualité je pense, mais à voir par la suite... sinon elle existe aussi en noir, beige, et rouge vermillon. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Aline
Je besoin de votre aide, les filles...
Ca fait longtemps que je suis à la recherche de LA veste en cuir parfaite.
Voilà les critères:
- boutonnée
- marron
- pas blazer, avec un petit col, boutonnée jusqu'en haut
- pas trop courte
J'ai vu celle-ci sur une pub pour une location de vélos et je la veux! Elle est carrément p-a-r-f-a-i-t-e!
Vous l'avez déjà vue en magasin? Possible, qu'elle date de quelques saisons en arrière...
Maelis
hey
bon je vais peut etre pas beaucoup t'aider, car je ne me souviens pas avoir vu cette veste quelque part ... mais bon j'en ai acheté une qui correspond à tes critères, sauf pour les boutons jusqu'en haut : elle a un col comme une veste de tailleur chez naf naf, si ça t'intéresse !
Aline
Merci beaucoup pour ton aide, mais la coupe tailleur ça jouera pas pour moi...
Pas d'idées, les filles?
Oubien une veste qui ressemble? (J'aime surtout aussi les boutons recouverts de cuir...)
Merci quand-même!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Lila
Une belle veste en cuir près du corps ?
Coucou les filles !
Parce qu'on est jamais mieux servie que par soi-même je souhaites m'offrir pour Noël, une veste en cuir noire. ça fait longtemps que j'en veux une, donc autant vous dire qu'il faut que j'ai le (fameux) coup de coeur. Mon budget est de maximum 250 euros (200 ça serait bien).
Je la veux près du corps et sexy. Pas de veste du style motard avec des lannières, sangles et autres. Je la préfèrais plutôt simple, avec un joli cuir lisse et bien ajustée...
Si vous avez vu une veste dans ce style, si vous en possédez une, si vous avez des idées de marques .... ? Je suis preneuse !!
Merci d'avance pour votre aide.
Quilly
Je suis preneuse aussi ...
Pour l'instant je ne trouve que des modeles tres " motardes" avec sangles, col fourure, cuir usés...
Marie Poppins
Le problème avec 200 euros c´est que l´on arrive pas encore tout à fait dans le budget des marques comme Redskins ou Oakwood. Ces deux marques ont un bon rapport qualité prix et je trouve que leurs cuirs sont souvent sympas et pas mal coupés (après c´est toujours le même problème). Si tu recherches un modèle tout simple ca sera peut être un peu moins cher donc tu peux regarder chez eux.
Sinon en fonction de ce que tu veux tu peux aussi aller faire un tour dans les friperies. Une autre piste, car c´est là que j´ai trouvé mon cuir, les magasins un fourre tout au tu trouves des fringues un peu "cagole" et d´une qualité pas top mais aussi quelques fringues vraiment sympa en cherchant. Contrairement a beaucoup d´autres enseignes ils font des promotions et des soldes sur le cuir. C´est le moyen d´avoir une veste sympa et pas trop chère. La mienne coutait 250 et était vendue à 100 cet été.
Bon courage en tout cas
Brunette
J'an ai acheté une chez NAF NAF à une braderie ... forme petite veste de tailleur longueur moyenne ... Elle était avant le prix soldé à 150€, peut etre ont il le meme genre cette année ???
(Le cuir était très beau, enfin je trouve ... pour celle qui douterai de la qualité)
Marie Poppins
C´est vrai qu´il y a plusieurs filles sur le forum qui ont parlé en bien des cuirs naf naf, c´est une bonne piste aussi.
Je voulais en avoir un marron ou camel en plus (oui je sais mais je ne suis qu´une fille ) , donc piste a suivre, merci Brunette!
Crevette
Il y en avait une chez Naf-Naf que j'ai vu en octobre. Une coupe vraiment "veste", très classique. Dans les 100 euros et quelques. Ils l'avaient en camel sûr, et aussi en noir je crois et même en rouge. Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil, mais je ne sais si ce modèle est toujours en magasin.
Brunette
La mienne est potiron et je l'adore ... Je sais qu'il en font chaque année et en effet en avait vu des Camel pas mal en début de collection.
Quilly
Effectivement, chez Naf-Naf en province, ils existaient de jolis modeles... disparrus depuis fin septembre et pas renouvellés.
Hors, MA veste fetiche m'a lachement trahie en octobre.
Les friperies, c'est une idée à creuser... merci !
Sinon, là je cherche aussi sur internet, ou parfois des promotions sont vraiment magiques.
Crevette
| Quilly a écrit: | | Effectivement, chez Naf-Naf en province, ils existaient de jolis modeles... disparrus depuis fin septembre et pas renouvellés. |
Faux! Moi je l'ai vu mi-octobre, et ma mère les a vu aussi quand elle s'est acheté un blouson fin octobre... Donc avec un peu de chances elle peut être encore dans un magasin!
Quilly
Crevette... tu es ... merveilleuse !!!
C'etait vers quel coin de france ?
( m'en fous, suis sure que les naf-naf du 06 en auront encore EUX ... NA ! )
Crevette
à Toulouse et à Paris (celui d'Italie 2 et celui boulevard Saint-Germain pas loin de la Sorbonne, très précisement ) : dans ces 2 endroits il y en avait sûr fin octobre... mais maintenant, je ne sais pas du tout...
Lila
Merci pour vos réponses les filles !! Je vais aller jeter un coup d'oeil chez Naf Naf alors.
J'irai aussi faire un tour au Printemps ou aux galeries pour voir les modèles. J'augmenterai peut-être mon budget si j'ai vraiment le coup de coeur, mais l'année dernière, je n'avais pas vraiment trouvé la perle rare (et surtout je n'avais pas le budget conséquent, donc ça m'a peut-être aveuglé ).
J'y vais ce week-end et je vous tiens au courant !
Marie Poppins : si je trouve la perle rare en noir, la prochaine étape sera celle en camel
Crevette
Vue aujourd'hui chez Naf-Naf une veste assez classique dans la forme, mais avec des petits détails originaux sur le devant. Elle est à 100 euros et existe en marron très clair, marron moyen, noir et rouge. Le cuir est très souple en tout cas! Bonne recherche
Bullema
en ce moment sur le site de vente privée fruit rouge, il ya des vestes en cuir pas chères du tout
Quilly
Bullema... tu es une mere pour nous !
Bullema
j'aime bien leur perfecto noir à 79€ même s'il semble un peu court.
Lila
Je ne suis pas inscrite à ce site de VP (pourtant je pensais en connaître trop..).
Une âme charitable veut-elle me parrainer ?
Sinon je vais devoir attendre 4 semaine.
Vous avez testé le site ?
Ils livrent sous combien de jours ? |
|
|
 |
Fanny75 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Je recommence mon sujet ici.
En fait, j'aimerai m'acheter ces bottes :
Et j'aimerai bien trouver une veste en cuir avec laquelle les assortir. Si vous avez des idées, je suis preneuse
Merci beaucoup les filles ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|