|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kenza86 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:14 Sujet du message: petite déprime |
|
|
j'ai 21 ans; je n'ai pas d'ami, personne à qui parler.j'ai l'impression que le monde me juge, ne m'aime pas, je me sens vraiment seule, au boulot j'ai l'impression de ne pas etre considéré.je n'ai pas la peersonne que je suis, j'aimerai etre une autre.ma seule envie m'accepter, maimer mais je sais comment faire si vous avcez des idée, du réconfort, du vécu....j'attend vos réponses....merci d'avance
sujet indexé******* |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Oula c'est quoi ce message pour un premier message, c'est pas très joyeux dis donc !
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus pour que l'on puisse t'aider, et pas que des propos autodestructeurs comme ceux là !
Depuis quand es tu dans cette situation ? Y a t'il eu un évenement ? Quel rapport as tu avec ta famille ? et les amours ca se passe comment ?
Bref un peu plus d'infos !
déprime pas comme ca voyons  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:46 Sujet du message: Re: parano |
|
|
| kenza86 a écrit: | | j'ai 21 ans; je n'ai pas d'ami, personne à qui parler.j'ai l'impression que le monde me juge, ne m'aime pas, je me sens vraiment seule, au boulot j'ai l'impression de ne pas etre considéré.je n'ai pas la peersonne que je suis, j'aimerai etre une autre.ma seule envie m'accepter, maimer mais je sais comment faire si vous avcez des idée, du réconfort, du vécu....j'attend vos réponses....merci d'avance |
Tout d'abord bienvenue.
J'espère que les filles du forum et moi pourrons te donner tout le soutien et l'entraide que tu espères.
Mais tu aimerais devenir une autre, c'est a dire?
Te sens tu mal dans ta peau? Trouves tu que tu as un mauvais caractère? Un mauvais physique? Qu'aimerai tu changer en toi?
Je pense que nous pourrions plus t'aider si nous en savions un peu plus sur toi
En tout cas, saches que sur ce forum: tu auras des personnes a qui parler  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7686 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Nous avons besoin de plus d'informations pour pouvoir comprendre et partager avec toi notre vécu...maintenant nous sommes ici sur un forum Glamour, balade toi dans les rubrique style, tendance et autres...tu verras l'entraide est ici partout, peut être y trouveras tu des réponses à tes questions...  _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last...
Dernière édition par Bichette le Mar Fév 19, 2008 11:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9573 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour kenza et bienvenue!!
tu vas te sentir bien ici, tu vas voir
tu fais quoi dans la vie? tu t'intéresse à quoi? as tu regardé les différentes rubriques du forum? il y a vraiment de tout, les Glamourettes sont sympatiques
humm, on parie que tes prochains posts seront plus joyeux!!
à bientôt de te lire _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue à toi !
Ouh là là, ça sent la déprime ! J'espère que tu vas te faire plein de copines ici, on va faire de notre mieux pour te faire revoir le soleil
En expliquant un peu mieux tes problèmes, tu vas surement trouver de l'aide pour apercevoir le bout du tunnel et relativiser.
J'espère te voir bien vite "regonflée", avec des messages plus optimistes.. |
|
|
 |
coqueline Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi.
Parfois moi aussi, j'ai cette sensation "de mal-aimée"... J'en parle à mes amis (peu nombreux) et ils me répondent toujours que j'analyse mal les situations. Quand je crois qu'une personne me dénigre, se moque de moi, m'ignore... eux trouvent que je me plante totalement. En fait dans mes mauvaises periodes, je tourne tout dans le mauvais sens, contre moi en fait... je tourne tout sur moi. Mais mes amis me font remarquer que je ne suis pas le nombril du monde et que peut-etre j'attend trop. Et que parfois, c'est mon comportement qui rend les gens inquiets et donc fuyant, etc. Je ne sais pas si je suis claire, désolé. Et tu sais, dans la vie, on a pas énormémént de très bons amis, il parait comme le dit ma mère "tes amis, tu les compteras sur les doigts d'une main". Ba, elle a raison, je trouve.
Ne déprime pas. pleaaaaaaase |
|
|
 |
Tsi Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 10:39 Sujet du message: Re: petite déprime |
|
|
| kenza86 a écrit: | | j'ai 21 ans; je n'ai pas d'ami, personne à qui parler.j'ai l'impression que le monde me juge, ne m'aime pas, je me sens vraiment seule, au boulot j'ai l'impression de ne pas etre considéré.je n'ai pas la peersonne que je suis, j'aimerai etre une autre.ma seule envie m'accepter, maimer mais je sais comment faire si vous avcez des idée, du réconfort, du vécu....j'attend vos réponses....merci d'avance |
Tu m'as l'air d'être très dure avec toi même ! Essaye peut-être de plus te faire plaisir, et de ne pas te juger à partir de ce que les autres pensent de toi. Plus facile à dire qu'à faire, je sais :-s
Je dis ça parce que si tu as confiance en toi, et que t'es bien dans ta peau, ton entourage le ressentira. Commence par là. |
|
|
 |
Pomeline Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:10 Sujet du message: Re: petite déprime |
|
|
Ce n'est peut-être qu'une petite déprime liée à la St-Valentin vu la date de ton post Si c'est le cas, tu dois être mieux aujourd'hui. _________________ http://chocokate.skyblog.com
http://pomeline.skyblog.com |
|
|
 |
Alextine Ministre du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1830 Localisation: Paris VI & Amiens / 7082 jours.
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'en venant sur ce forum, tu pourras te changer les idées déjà, peut-être lier des amitiés (même si elles ne sont que via le net), et puis parler de tout et de rien cela fait du bien... Redevenir une fille et ne penser qu'à son look et à ses petits problèmes de peau aussi
Si vraiment ton coup de déprime ne s'arrange pas, n'hésite pas à consulter un psy, ça t'obligera à chaque scéance à penser à toi et rien qu'à toi, à trouver des solutions à tes souffrances...
Courage, et n'hésite pas à nous redonner de tes nouvelles ! _________________ Mes ventes H&M |
|
|
 |
Le_Diamantaire Glam'confirmée

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 53 Localisation: St Cloud (92)
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Un ptit changement de look, une nouvelle coupe de cheveux pour te sentir toute neuve peut être?
Le problème de la déprime c'est qu'il est plus facile de s'y enliser que de s'en sortir.
Il faut relativiser, aller de l'avant et faire preuve de force de caractère.
Néanmoins, il faudrait nous en dire plus si tu veux un coup de main  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6962 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
coucou kenza!
J'espère que ça va mieux.
N'hésite pas à nous donner plus d'informations qui pourraient nous permettre de mieux t'aider..
la déprime saisonnière , ou la déprime qui fait suite a certains évènements est différente d'ou nos questions.
On veut t'aider, mais il faut que tu nous en dise plus ...Sans rentrer dans les détails qui pourraient te gêner bien sûr.
Alors viens nous voir  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|