Tatouages, piercings et autres modifications corporelles

Regrettez vous votre tatouage?

Oui
50
14%
Non
279
79%
Ca dépend
23
7%

Nombre total de votes : 352
Aliina
Messagère du Glam

Re: Des percées et tatouées parmi nous?

Messagepar Aliina » mer. nov. 28, 2012 15:39

Goya : Sincèrement ça n'a rien à voir avec un vaccin ou une prise de sang, moi qui déteste cette sensation de "piqûre".. se faire tatouer est quand même moins désagréable, selon moi hein après chacun peut ressentir ça différemment :wink:
J'ai maintenant deux tatouages, un sur le flanc donc une partie sur les cotes (endroit qui est le plus désagréable) et une partie qui arrive sous la poitrine où là ça picote assez .. Et j'en ai un second dans le dos. Je me retiens pour le moment de ne pas m'en refaire un autre, alors bon niveau douleur je n'ai pas trouvé ça insurmontable .. loin de là ! C'est difficile à expliquer comme sensation mais ça te "pique" tellement vite que tu ne ressens vraiment pas ça comme une piqûre, mais plutôt comme des picotements plus ou moins fort selon l'endroit ou une légère sensation de brûlure lorsque qu'on repasse plusieurs fois au même endroit, ou pour le remplissage par exemple.

Bref , étrangement moi j'ai bien aimé me faire tatouer ! Oui je parle de l'acte en lui même :mrgreen:
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mer. nov. 28, 2012 16:15

Voila c'est exactement ca dont j'avais peur, que ca me fasse la sensation d'un vaccin ou d'une prise de sang. Après picotements, brulures, je pense que c'est surmontable
chouchette
PDGère du glam

Messagepar chouchette » mer. nov. 28, 2012 16:51

J'ai enfin bien défini mon tatouage et j'ai rendez-vous le 12 décembre j'ai hâte!
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mer. nov. 28, 2012 20:41

@Honneurodames Ouuh dur! ouais j'en ai encore la cicatrice d'ailleurs, ca fait bien mal!
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » mer. nov. 28, 2012 23:52

Si je pouvais je me ferais piercer le nombril et tout le cartilage de l'oreille gauche.
Et peut-être un anneau aussi.
Et le néné parce que je trouve ça classe, mais j'oserais jamais.

Et le tatouage, j'ai adoré me faire piquer. Ça me détendait vachement en fait ! (+1 pour les griffures de chat, ça me rappelait le mien. C'est ptêt ça qui me détendait.)
Bretzelle
Glam'experte

Messagepar Bretzelle » lun. déc. 03, 2012 22:53

Je déteste ça, me faire tatouer, pourtant, j'en ai toujours autant envie ! La griffure de chat représente bien le truc, sauf que le tattoo, tu le fais pas sous la torture, du coup, l'adrénaline fait bien son boulot ! Il faut juste ne pas jouer les warriors et dire stop quand ton corps te lâche ;) Ma limite, c'est 2h30 de tattoo !
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » lun. déc. 03, 2012 23:03

@Bretzelle Dis pas ça, je dois tenir 5h, j'avais retrouvé l'espoir avec les quelques glamourettes qui disaient "meuuuh noooon, c'est pas grand chose, même pas mal!". *désespoir*
Eilt
Messagère du Glam

Messagepar Eilt » mar. déc. 04, 2012 13:43

DigsyDinner a écrit :Si je pouvais je me ferais piercer le nombril et tout le cartilage de l'oreille gauche.
Et peut-être un anneau aussi.
Et le néné parce que je trouve ça classe, mais j'oserais jamais.

Et le tatouage, j'ai adoré me faire piquer. Ça me détendait vachement en fait ! (+1 pour les griffures de chat, ça me rappelait le mien. C'est ptêt ça qui me détendait.)

Se faire percer les boobs je trouve ça "dangereux". Ca peut vite s'accrocher dans les vêtements, prendre un coup par inadvertance ou autre. Après effectivement ça a son charme :-o . Le nombril, lui, je trouve ça plus à l'abris.

D'ailleurs ça me rappel la scène dans un film, assez vieux et dont je ne me souviens plus du nom, ou un mec avait attaché ses clefs au piercing de son nombril pour pas à avoir à les chercher. Il arrive devant son appart' bourré avec son pote qui lui aussi est bourré et a envi de pisser. D'un geste brutal son pote arrache les clefs pour ouvrir la porte le plus vite possible :lol:
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » mar. déc. 04, 2012 13:50

Aaaaaah ... En lisant ta petite histoire, j'ai eu l'impression d'avoir trop mal a mon piercing au nombril !!
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » mar. déc. 04, 2012 15:35

@Liou Moi aussi ! j'ai eu mal au piercing !
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. déc. 04, 2012 17:22

Bretzelle a écrit :Je déteste ça, me faire tatouer, pourtant, j'en ai toujours autant envie ! La griffure de chat représente bien le truc, sauf que le tattoo, tu le fais pas sous la torture, du coup, l'adrénaline fait bien son boulot ! Il faut juste ne pas jouer les warriors et dire stop quand ton corps te lâche ;) Ma limite, c'est 2h30 de tattoo !

Pour le dernier je crois que j'avais dépassé les 5 heures mais je n'avais pas le choix. Avion à Barcelone et retour le lendemain. Fallait faire non-stop. Au bout de trois heures j'étais super tendue, je tournais les pieds dans tous les sens mais je n'avais pas le droit de me plaindre...j'étais devant la vitrine du magasin (les gens passaient et s'arrêtaient pour regarder) :lol: Question de fierté :oops:
Je me souviens que Maximo appliquait de temps en temps un spray pour nettoyer l'encre mais ce spray devait contenir une substance anesthésiante. Plus tard, de retour en France, d'autres personnes tatouées par lui m'avaient demandé "dis...toi aussi il t'a mis le spray"? :mrgreen:
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » mar. déc. 04, 2012 17:45

@CoCo77 Bon bah voilà la solution: vitrine et spray anesthésiant! Merci Coco :mrgreen: (z'avez vu comme je cherche du réconfort partout)
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. déc. 04, 2012 17:46

:lol: :lol: :lol:
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mar. déc. 04, 2012 19:46

Rendez vous le 12 décembre pour me faire tatouer!
Apparement ca prendra environ 30min, je "souffrirais" pas trop longtemps :)
Summer*
Messagère du Glam

Messagepar Summer* » mar. déc. 04, 2012 20:45

@GoyaTu va faire quoi ?

Je suis une tatouée aussi :)
Bretzelle
Glam'experte

Messagepar Bretzelle » mer. déc. 05, 2012 8:16

Pouah 5h ??? ho mon dieu !!! Mon record ca été 3h15. J'en pouvais plus... J'ai pris un rdv avec Raphael Trovato pour tout le tibia, je lui ai bien dit maxi 2h30, quitte à devoir faire une seconde séance... Je préfère être sereine et pas emmerder le tatoueur à bouger dans tous les sens... bon après, il vient souvent à Lyon, ça aide!
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » mer. déc. 05, 2012 8:38

Vous reparlez de Dodie, ça m'a donné envie de retourner voir son blog... j'adore vraiment son style!

Image

Je le trouve adorable ce petit hiboux!

Image

Superbe pièce :

Image

Image
Indo-dodo

Messagepar Indo-dodo » mer. déc. 05, 2012 9:16

@irma la dernière est vraiment sublime
Shangri-La
Papesse seitaniste

Messagepar Shangri-La » mer. déc. 05, 2012 9:21

Han j'adore le hibou !
The lights are on, but there's nobody home.

Je ne m'occupe plus de la modération ni de l'administration.
Goya
Ministre du Glam

Messagepar Goya » mer. déc. 05, 2012 9:22

@Summer* Une croix de camargue, et 3 oiseaux (qui représente les 3 personnes les plus importantes pour moi)

Et après Noël j'ai envie d'en refaire un sur la cuisse (attrape-rêve) mais après c'est touuut!

Superbe les photos postées :neutral:

Revenir vers « Vos look du jour et du soir »