| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 15:20 Sujet du message: vêtements grande taille ? |
|
|
Voilà, j'ai perdu 15kgs et je continue à perdre du poids mais je ne trouve plus autant de vêtements qu'avant malgrè que je perds quelques tailles - ceci dit ma taille reste quand même énorme - et je cherche un beau vêtements ayant une belle coupe (qui aille aux grosses).
Certaines diront peut-être que je suis exigeante mais j'en ai marre d'aller par exemple sur laredoute et de trouver des vêtements très moches (je n'vous parle même pas des pantalons et jeans : affreux !). A croire que pour certains, le styliste a cette philosophie : "T'es grosse donc habille-toi comme un sac".
Voilà, donc si vous savez où trouver des beaux vêtements pour les grosses et qui soient jolis, à prix abordables, merci de me renseigner !
Gros bisous ! [/u]
sujet indexé |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Moi aussi j'ai perdu 15 kilos, mais je me galère un max pour m'habiller correctement.
Je fais un bon 44, parfois 46 (parfois 42 aussi, ça dépend quele marque) et je dois dire que la seule marque qui taille "bien" pour nous (les grosses) c'est Multiples. Ca fait mémère à fond la vitrine, mais franchement il faut rentrer et regarder leurs basiques. Tous mes jeans viennent de chez eux et :
1/ ils tiennent bien dans le temps, il y a certain que j'ai depuis plus de deux ans, portés presque tous les jours et ils n'ont pas bougés.
2/ leurs coupes laissent la place aux hanches et se resserent à la taille, comme pour les vraies formes.
3/ Ils sont pas si moches que ça, loin de là.
C'est pas donné comme marque, mais tout ce que j'ai acheté, je ne l'ai jamais regretté car la qualité est super. Je te conseille les jeans, mais aussi les chemises et les petits pulls.
Mais, fais bien le tri, il y a beaucoup de trucs moches!!!
Faut trouver les perles rares.
Bonne chance. |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
|
Merci beaucoup ! |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
|
Lorsque je faisais du 46, je m'habillais chez New look, La halle (mais franchement, bof bof) et H&M. C'est assez "pas de gamme" dans l'ensemble, mais si tu as la possibilité d'aller chez New Look, c'est quand même ce qu'il reste de mieux pour un petit budget. |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
|
Et c'est où New Look ? |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Il y en a un à Parinor (93) personnelement, j'en ai souvent racheté à une amie. Mais depuis, j'ai tout redonné aussi.
www.newlook.co.uk |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé un à Euralille
Et c'est quoi comme genre ? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci.
Oui mais pour le moment la qualité je m'en fous un peu étant donné que je ne mets pas mes vêtements longtemps à cause de mon changement de tailles.
Merci les filles ! |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve que c'est de meilleure qualité que H&M, du moins, ça tient quelques semaines de plus à la machine à laver hihi. |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
|
Hihi ! |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 18:38 Sujet du message: Je n'ai pas testé personnellement, mais je connais quelqu'un |
|
|
qui est très satisfaite de ses achats chez Marina Rinaldi: chers, mais bien coupés (pantalons notamment) et qui durent. Pour les jeans, Louis Féraud (oui, dit comme ça, ça fait ringard, mais ils ont de vraiments beaux modèles).
Pour les hauts, aussi Chacock, Paul & Joe (dans certains modèles amples, le 40 et le 42 taillent bien grand). |
|
|
 |
|