Le grand défouloir

TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar TheLittleFrenchGirl » sam. oct. 06, 2012 21:15

Je sais ;)

Je ne la comparais pas à moi, mais plutôt à mes soeurs (qui ont 18 et 28 ans) .
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » sam. oct. 06, 2012 21:17

J'ai une dissertation à faire, le sujet est "La définition de la notion de légalité", ben oui je veux bien mais ça signifie deux choses la légalité, comment je fais moi? :?
Dernière édition par @udrey le sam. oct. 06, 2012 21:28, édité 1 fois.
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. oct. 06, 2012 22:05

DigsyDinner a écrit :@LallaRookh +1 Ça dépend de l'ossature.
(Edit : 52kilos pour 1m65 - pas 69, je suis dégoûtée. Et je fais ultra-crevette car des nonos de petite fille. Mais quand je grossis : gros bras, gros cul, grosses joues. Petits seins, petit ventre, petites jambes. Cool.... :-| )

Tu me fais rire! C'est vrai qu'on prend rarement du poids là où l'on aimerait en prendre. Moi j'ai l'impression que je prends tout dans le ventre, et c'est vraiment pas l'endroit où j'ai besoin de grossir :mrgreen: . Parfois quand je me regarde je me dis "hééé on dirait que je suis enceinte", bah non, pas possible^^. J'suis mal foutue que veux-tu!

EDIT : j'ai zappé sur FR2, y'a la chanson finale de l'émission de Patrick Sébastien, j'ai mis le mode "muet" à ma télé :mrgreen: C'est le genre de chanson que je peux avoir dans la tête pendant des jours...
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » sam. oct. 06, 2012 22:29

@Flo J'aimerais en prendre dans le gras du boul, pas sur les hanches quoi... et dans les seins mais non !!
:lol:

Patrick Sébastien is dangerous. Surtout si c'est les Sardines la chanson...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. oct. 06, 2012 22:44

@Jane : Erf... Moi on m'a toujours dit que la taille des seins était souvent héréditaire et que parfois, l'on n'y pouvait pas grand chose. Je n'ai vraiment pas pris de ma mère de ce côté-là, en fait je ne lui ressemble à aucun niveau. Alors on dit quoi? "Merci paaapaaaa!"

:lol:

La vie est mal faite. :mrgreen:

Sinon, parfois faut attendre d'avoir des enfants pour prendre de la poitrine. Ma grand-mère mettait du coton dans ses soutiens-gorge jusqu'à ce qu'elle ait son premier enfant.
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » sam. oct. 06, 2012 23:18

@Flo Ah bah ma mère faisait un BON 85A ( :mrgreen: ), ma soeur même chose.
Enceinte la première rien, après rien. Plate comme une limande.
La deuxième, enceinte, très grosse poitrine (trop selon elle). Elle n'a plus rien.
Ma mère fait un très bon 90B-C maintenant depuis la ménopause, elle a juste un bidon "droit", sinon jambes fines, petit cul, petits bras, petite tête.

Hâte d'être ménopausée :mrgreen:
Je vais être le sosie de Pamela Anderson mais naturelle. (Ou.... Maïté).
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » sam. oct. 06, 2012 23:29

@Jane : Ouais parait aussi qu'on prend des seins à la ménopause, ma mère avait déjà une poitrine qui la complexait car trop grosse mais là c'est encore pire, elle a dû mal à s'habiller, elle est toujours trop à l'étroit dans ses hauts selon elle. J'lui dit toujours : "tu devrais m'en filer un peu, pis un peu de tes mollets aussi." (elle est sacrément musclée!). Mais c'est pas possible.

Tu ne seras ni Pamela Anderson, ni Maïté, ça va pas!!! :mrgreen: Tu seras toi, toujours en train de faire tomber les mecs!
étoiledu67
Ministre du Glam

Messagepar étoiledu67 » dim. oct. 07, 2012 4:11

TheLittleFrenchGirl a écrit :Moi j'en fais 42kg pour 1m66 (je suis graaande) !

Après, j'ai vu des photos de Tyssem, elle n'a pas l'air maigre ;)

Mes soeurs font 52kg pour 1m74 et 1m72 et elles ne sont pas maigres après c'est vrai, ça dépend de l'ossature !

Sinon Tyssem, tu vas revendre tous tes vêtements ? (si tu prends 5 kg)

De même, je pèse 52 kgs pour 1m74 et je ne suis pas maigre du tout.
(je suis maigre avec 45 kgs par contre, poids atteint pendant une angine blanche).
miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar miss charlie » dim. oct. 07, 2012 7:18

en parlant de poids je me suis rendue compte cette nuit que je pesais 5 kg de plus que mon poids habituel - j'ai toujours fait 56 kg, depuis des années et là j'en fais 61 mais c'est bizarre parce que mon corps n'a pas changé et je ne me sens pas serrée dans mes fringues, j'y comprends rien :-x ... bizarre, bizarre...
DaLeah
Papesse du Glam

Messagepar DaLeah » dim. oct. 07, 2012 9:50

@TLFG C'est gentil mais en fait quand je me regardais je trouve que je faisais trop filiforme de partout, j'étais raide, récemment j'ai pû me muscler à la gym ce qui fais que j'ai un peu plus de formes.
Suis daccord le poids idéal c'est 10kgs en dessous de la taille et je compte encore prendre 4 kgs puis me stabiliser.
Au sujet des fringues, elles commencent à dater donc c'est pas un souci de toute renouveler, puis c'est surtout les pantalons qui ne m'iront plus vu que j'ai grossi au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Mes cousines du Maroc qui sont également assez fines seront ravies de tout récupérer.
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » dim. oct. 07, 2012 9:51

@miss charlieCa dépend où tu les as pris je pense
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » dim. oct. 07, 2012 11:01

@Flo Que t'es c*n :mrgreen:

Image
Dommage, le tablier me va à merveille.

+1 pour @MissCharlie, tu as peut-être pris des fesses et des seins, ou alors de partout mais super équilibré ! (Chanceuse dans ce cas-là).

Edit :
Je veux acheter tout New Look.

:cry:
chatrane
Présidente du Glam

Messagepar chatrane » dim. oct. 07, 2012 14:41

@Lamantine Ce truc de poids idéal, c'est de la foutaise pour moi. Je fais 55 kilos pour 1,53m (j'ai un peu pris, syndrome automnal), mais habituellement, j'en fais 53, pour 1,53m. Et je n'ai jamais fais 43 kilos; je serai même maigre (je suis dotée d'une grosse ossature). En fait, le poids idéal c'est celui ou on se sent bien, et puis c'est tout :)
framboisine123

Messagepar framboisine123 » dim. oct. 07, 2012 15:04

@MissDeathTripOuais ben c est pas comme ca que tu vas faire dix kgs de moins que ta taille. Pffff
LaGazelle
VIP de la bulle

Messagepar LaGazelle » dim. oct. 07, 2012 15:09

MissDeathTrip a écrit :Ouais c'est clair! Drame!
Bon, je me tiens soigneusement éloignée du défi nutrition :(

Après si tu renouvelles pas l'expérience des chips +bière +gâteau aux carottes : dis toi que ce n'est pas si grave.

Le tout c'est d'être raisonnable la semaine suivante. Non?
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. oct. 07, 2012 15:14

Tyssem a écrit :Suis daccord le poids idéal c'est 10kgs en dessous de la taille

Pas d'accord... Ça dépend vraiment de la taille qu'on fait. Avec mon mètre quarante-huit, si je pesais 38 kilos, je serais vraiment maigre.
LaGazelle
VIP de la bulle

Messagepar LaGazelle » dim. oct. 07, 2012 15:16

C'est clair que des fois on ne s'en rend pas compte mais quand on privilégie la qualité à la quantité , faut aussi penser à son porte monnaie^^.
allesklar
Papesse du Glam

Messagepar allesklar » dim. oct. 07, 2012 15:17

+1 Contre-ut: Pis de la morphologie, ossature, musculature... c'est pour ça que ça me gave de lire autant de conneries dans les magasines, ça varie vraiment au cas par cas!
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
LaGazelle
VIP de la bulle

Messagepar LaGazelle » dim. oct. 07, 2012 15:19

contre-ut a écrit :
Tyssem a écrit :Suis daccord le poids idéal c'est 10kgs en dessous de la taille

Pas d'accord... Ça dépend vraiment de la taille qu'on fait. Avec mon mètre quarante-huit, si je pesais 38 kilos, je serais vraiment maigre.

Pas faux , on va dire que plus on est grande plus la "théorie" des dix kgs en moins par rapport à la taille se tient ( et encore parfois j'ai des doutes :? ), mais quand on est petite elle ne se tient pas.
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » dim. oct. 07, 2012 15:22

Oui, voilà... Et puis un poids "idéal" (avec de très gros guillemets), c'est aussi un poids dans lequel on se sent bien et qu'on n'a pas trop de mal à maintenir. Parce que si on doit s'affamer pour honorer ces sacro-saints dix kilos en-dessous de la taille, ça ne sert à rien.

Revenir vers « Salon de thé »