Les stylos senteurs

Debra
Papesse du Glam

Les stylos senteurs

Messagepar Debra » lun. août 06, 2007 21:36

Bon allez je me lance!!! :D

La cause de grand débat concernant la placement ou non de ce topic est partis de moi ^^ lol
Et la base de tout ca, c'est connaitre certaines choses et vos avis

DONC:

Vous avez déjà testé les stylos chocolat/fraise? Bon pas ceux pour ecrire sur un cahier hein...
Image
(ce ne sont pas les bons stylos mais ceux que je voulais avaient un pakaging un peu osé en tapant sur google: stylo chocolat lol)

Si oui, vous les avez achetez ou? Et quels en sont vos impressions?
Dans mon entourage(les copines sortis tout droit de Sex&the city!lol)c'est moitié moitié: un coup ca ecoeure et d'autre ont adoré
J'attends vos réponses pour celles qui ont déjà testé! ;)
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. août 06, 2007 21:47

Pas testé ni ça ni ce dont je vais parler mais.

J'ai une copine qui a testé le chocolat fait maison! et elle m'a dit que c'était assez écoeurant, et pas moyen de faire quoi que se soit après tellement elle en pouvait plus :s

Pi être que le stylo c'est moins fort...

Dans le même genre d'idée, moi j'ai super envie de tester chantilly et fraises :D

Mon partenaire aimerait lui tester le miel... mais déjà y'a pas plus collant et ça ça doit être écoeurant de chez écoeurant.

Des adeptes ?
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 06, 2007 21:52

Eurk déjà que je deteste le miel...:s

Pour le chocolat je pense que ca dépends de là ou tu l'achetes...genre chez sephora ils en vendent je crois bien...mais ils vendent aussi au mag presse du coin c'est dire...
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » lun. août 06, 2007 21:52

Les stylos me rappellent un peu la peinture au chocolat... agréable à condition de ne pas en mettre trop !

Niveau nourriture de manière générale je crois pouvoir affirmer qu'il faut éviter ce qui tâche horriblement, ce qui coule terriblement et ce qui colle affreusement !
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 06, 2007 21:56

Il faudrait prendre quoi alors? :)
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. août 06, 2007 22:04

je m'écarte peux être du sujet mais les glaçon c'est un condiment aussi non?

J'ai testé sur lui et c'était très drole... un échec total: glaçon qui fond hyper vite, dents toutes glacées, foux rires, pas de serviettes à proximité donc lit tout trempé...

Mais c'était vraiment expérimental, je pense que je retenterais une autre fois un peux plus sérieusement.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 06, 2007 22:08

HA HA HA Trop fort ^^
Je pense que jeviterai ca ;)
Le coup de la chantilly je pourrai pas car j'aime pas ca...le nutella ce serait ecoeurant a force...des fraises? Frais et très bons je pense que ce sera une bonne solution ^^'
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. août 06, 2007 22:10

Mais les fraises faut les faires tenir où il faut .... d'où la chantilly :D
A moins de les collées avec le stylo chocolat
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. août 06, 2007 22:13

Bon va pour la chantilly alors! :/
Fraise et chocolat ca fait pas bon mélange je trouve ;)

Je vais me coucher demain je travaille argfff
Bonne nuit a toutes!
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » lun. août 06, 2007 23:21

chantilly on est vite écoeuré aussi...Peut être qu'on en a un peu trop mis...
Essayez d'avoir la main légère. Sinon ça peut être sympa. :wink:
Marie Poppins
Glam'experte

Messagepar Marie Poppins » mar. août 07, 2007 7:19

Les crayons chocolat, je dois dire que j´ai plus de mal, parce que je ne trouve pas ca assez glamour vis a vis du packaging. Je considère que comme on va en faire un "bel usage" l´objet en lui même doit être beau et attirant.

Mais dans le même genre, la marque Shunga fait une peinture pour le corps au chocolat absolument géniale, avec un design bouteille d´encre et un pinceau de calligraphie. Soooo glamourous. :o Normalement cette marque est distribuée aux USA et au Canada uniquement, mais je sais que le site web Chambre69 propose une partie de leur gamme (avec les huile de massage qui chauffent et la neige qui se mange, hiiii).

Par contre il ne faut pas en mettre trop, sinon c´est l´overdose assurée. Le truc si on fait un repas en amoureux avant c´est de préparer quelque chose de tout léger et en petites quantités pour sortir de table en ayant un peu faim et sans prendre de dessert. Si l´homme de votre vie se demande pourquoi vous l´affamez, dites lui que c´est pour son bien. :wink:
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » mar. août 07, 2007 8:13

Marrant ce stylo au choco!
Déjà testé la crême chantilly mais ça s'est pas très bien passé... J'ai ripé avec la bombe à un endroit sensible et je l'ai bléssé... Bonjour la cata, mon côté Pierre Richard était de sorti ce jour là! :-D

Sinon les glaçons c'est marrant mais pas très glamour.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. août 07, 2007 10:15

Moi qui adore le chocolat, celui des trucs de ce genre je le trouve deg :?

J'ai testé les pots au chocolat vendus sur chambre69 en plus il y a chocolat blanc à priori sympathique eh bien puah si vous aimez le chocolat je déconseille !

Un truc sympa mais un peu écoeurant : les gomettes bonbon à coller partout vendues chez softparis
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » mar. août 07, 2007 10:28

le miel : j'ai testé!
il faut aimer c'est sûr mais à part ça, on peut s'en sortir très bien si on en met pas 3 tonnes pour le côté "collant" .
en tout cas, en matière de nourriture..c'est ce qui a été le plus agréable et le moins ecoeurant :wink:
sinon, le stylo chocolat : sans avoir testé, je pensais bien que ça devait pas être bon..
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » mar. août 07, 2007 10:34

Le nec plus ultra à mon avis, c'est le talc parfumé léchable. Vendu avec un petit pompom de plumes tout doux (qui peut s'utiliser sans le talc, hyper agréable au toucher !), on en met juste un peu, ça laisse la peau toute douce et c'est très agréable à grignotter...
Le moins avec tous les comestibles "sensuels" qu'on trouve dans le commerce, c'est qu'ils sont tous un peu chimiques (surtout les lubrifiants).
Sinon en fait maison j'ai essayé une fois la mousse au chocolat. L'équivalent d'une cuillère au début, finalement le pot y est passé... c'était, comment dire, très convaincant ^^
Dans les expériences foireuses, je place le nutella, l'huile alimentaire (une erreur de jeunesse...) (enfin je ne l'avais pas mangée) (enfin ça fait quand même une belle peau), la pâte à tartiner au marshmallow, la chantilly (ça coule partout)...
Marie Poppins
Glam'experte

Messagepar Marie Poppins » mar. août 07, 2007 10:53

C´est sur que au niveau du gout ca ne vaut pas un très bon chocolat. Mais le chocolat que l´on fait fondre reste très épais, et la casserole que l´on trimballe partout c´est pas très pratique et pas très glamour non plus.

Le miel je trouve que le plus pratique, c´est de l´utiliser dans un bain bien chaud, comme ca on s´en fiche si on en met partout et après s´être rincée avec du savon et de l´eau on a la peau toute douuuce.

Les glacons et le thé c´est très sympa aussi, ca reste dans les grands classiques surtout si on a rien d´autre sous la main. Seulement il ne faut pas avoir les gencives sensibles et ne pas rester trop longtemps au même endroit avec le glacon (à mon goût, mais certains aiment ca).
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. août 07, 2007 11:12

j'ai testé pas mal de truc avec du miam avec mon mari durant nos premières années...bon après ça passe...puis c'est limite agréable après tu sais qu'il va falloir changer tous les draps à moins de faire ça sur une bache en plastique mais c'est pas glamour, laver partout .bon niveau bougie, ma chambre est pas immense je veux pas en allumer un mauvais geste est ça y est on joue au bonz avec l'huile de massage... non je ne suis plus trop fan de ce genre de trip. le pire je crois que c'était le miel, c'était agréable à sentir couler, mais après écoeurant, puis collant...
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mar. août 07, 2007 11:39

Mais oui la mousse au chocolat c'est ça qu'il aut :D vais tester ça moi.

Chipolata T'as fait une recette spéciale ou une mousee au choco basique?(genre spécial pour que ça tienne longtemps)
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » mar. août 07, 2007 11:42

Bambi, la mousse au choco de chez leader price est parfaite pour ce genre d'usage ^^
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. août 07, 2007 12:55

ouais ça va bien comme ça pour le fun, au début, mais bon se rouler dans le frigo...y a que dans 9 semaines 1/2 que ça le fait :mrgreen:

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »