Bons Styles masculins

Avatar de l’utilisateur
asiya17
Glam'oureuse
Messages : 344
Inscription : sam. janv. 14, 2012 16:07
Localisation : Sanary Sur Mer
Contact :

Re: Bons Styles masculins

Messagepar asiya17 » jeu. oct. 11, 2012 16:21

Image

Image
Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais !
Avatar de l’utilisateur
Eilt
Messagère du Glam
Messages : 464
Inscription : mar. oct. 02, 2012 10:05

Re: Bons Styles masculins

Messagepar Eilt » lun. oct. 15, 2012 1:29

Image
Avatar de l’utilisateur
sine nobililate
VIP de la bulle
Messages : 160
Inscription : mar. sept. 29, 2009 13:43

Re: Bons Styles masculins

Messagepar sine nobililate » mer. oct. 17, 2012 8:54

sélection de tenues d' Eddie Redmayne cet homme est fabuleux .
Image
Image
EDIT: J'avais pas fini ma sélection mais j'étais en cours et le prof passe derrière moi ( ne me juger pas c'est un cours très ennuyeux)
Image
Image
Image
Dernière édition par sine nobililate le mer. oct. 17, 2012 13:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
allesklar
Papesse du Glam
Messages : 4841
Inscription : dim. avr. 12, 2009 10:36
Contact :

Re: Bons Styles masculins

Messagepar allesklar » mer. oct. 17, 2012 12:55

:idea: !
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Avatar de l’utilisateur
DaLeah
Papesse du Glam
Messages : 5560
Inscription : sam. févr. 25, 2012 19:25

Re: Bons Styles masculins

Messagepar DaLeah » mer. oct. 17, 2012 13:37

Hell yes! Une bête de beau gosse se mec et un très bon look. Une bombasse. Très bon choix Sine Nobillate.
Avatar de l’utilisateur
Flo de pacotille
Déesse du Glam
Messages : 8404
Inscription : lun. avr. 04, 2011 17:48

Re: Bons Styles masculins

Messagepar Flo de pacotille » mer. oct. 17, 2012 14:01

Je plussoie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
melusine
Présidente du Glam
Messages : 1759
Inscription : lun. mai 24, 2010 16:41

Re: Bons Styles masculins

Messagepar melusine » mer. oct. 17, 2012 14:10

Tiens je connais sa tête. Elizabeth, super film.
Oui et donc, il se sape super bien. Le petit coquelicot, c'est chou.
snakker
VIP de la bulle
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 30, 2012 8:25

Re: Bons Styles masculins

Messagepar snakker » mer. oct. 17, 2012 14:15

Bien sympa dans l'esprit.
Tu connais la référence des pompes qu'il porte dans la dernière tenue?
Avatar de l’utilisateur
sine nobililate
VIP de la bulle
Messages : 160
Inscription : mar. sept. 29, 2009 13:43

Re: Bons Styles masculins

Messagepar sine nobililate » mer. oct. 17, 2012 16:13

@snakkerOh oui les filles! Je craque tellement pour ce type !!!
Je crois que tout dans la dernière tenue viens de Burberry .
Avatar de l’utilisateur
asiya17
Glam'oureuse
Messages : 344
Inscription : sam. janv. 14, 2012 16:07
Localisation : Sanary Sur Mer
Contact :

Re: Bons Styles masculins

Messagepar asiya17 » mer. oct. 17, 2012 18:00

C'est vrai qu'il s'habille très bien mais après "beau gosse" on repassera ! Ce n'est que mon avis, chacun ses goûts en matières de mecs.
Avatar de l’utilisateur
DaLeah
Papesse du Glam
Messages : 5560
Inscription : sam. févr. 25, 2012 19:25

Re: Bons Styles masculins

Messagepar DaLeah » mer. oct. 17, 2012 19:08

@Asya17 tant mieux au moins je l'aurais pour moi toute seule! Le jeune homme a quand même plusieurs années de manequinat derrière lui. Ca change des minets à la gueule parfaite que l'on a l'habitude de voir.
En tout cas moi je le kiff depuis que je l'ai découvert dans "My week with Marilyn".
Avatar de l’utilisateur
LallaRookh
Papesse du Glam
Messages : 5108
Inscription : mer. juil. 25, 2007 17:23
Localisation : 95 - 28 ans

Re: Bons Styles masculins

Messagepar LallaRookh » mer. oct. 17, 2012 19:25

Sa tête me disait quelque chose, mais impossible de me souvenir… Et je n'ai vu aucun des films que vous avez cités. Donc direction Wikipedia… Le jeune homme a joué dans la série des Piliers de la Terre, mais c'est bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
allesklar
Papesse du Glam
Messages : 4841
Inscription : dim. avr. 12, 2009 10:36
Contact :

Re: Bons Styles masculins

Messagepar allesklar » mer. oct. 17, 2012 19:30

melusine a écrit :Tiens je connais sa tête. Elizabeth, super film.
Oui et donc, il se sape super bien. Le petit coquelicot, c'est chou.


C'est pas un accessoire, c'est en souvenir de la 1e Guerre mondiale, en GB :wink: .

:x Tyssem: ah non, j'adore, moi. Présentez moi son sosie ou un ersatz valable et je l'épouse direct :mrgreen: !
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
Avatar de l’utilisateur
Eilt
Messagère du Glam
Messages : 464
Inscription : mar. oct. 02, 2012 10:05

Re: Bons Styles masculins

Messagepar Eilt » mer. oct. 17, 2012 20:15

La première les couleurs sont très bien, par contre le noir et la forme des derby je trouve qu'il y aurait largement mieux (cap toe qui se relève façon clownesque). Une paire de boots en daim marron foncé cela aurait été nickel.
La deuxième, je n'aime pas. Question personnel car le velour je hais ça peut importe la pièce et l'ensemble des couleurs pas mon délire.

Truc qui me dérange aussi dans ces deux précédentes c'est le fait de retourner le revers de la veste façon douchebag / Eric Cantona. Je comprendrais jamais cette mode.

La 3ème classique, pas ouf mais ça passe bien.
La 4ème à part le pull rouge on ne voit rien donc pas d'avis.
Par contre la dernière est sympa, beaucoup plus de caractère dans cette tenue que les précédentes, les combats boots passent très bien, le manteau est cool et les couleurs sont bonnes. La mieux de la série à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
DaLeah
Papesse du Glam
Messages : 5560
Inscription : sam. févr. 25, 2012 19:25

Re: Bons Styles masculins

Messagepar DaLeah » mer. oct. 17, 2012 20:37

@Allesklar pareil pour moi, un mec aussi beau et bien fringué je l'épouse direct.
Puis comme tout British qui se respecte il observe la tradition du "poppy appeal" (on en vend pour collecter des fonds pour les anciens combattants), c'est pas fait pour faire choux lol :lol: .
Avatar de l’utilisateur
sine nobililate
VIP de la bulle
Messages : 160
Inscription : mar. sept. 29, 2009 13:43

Re: Bons Styles masculins

Messagepar sine nobililate » jeu. oct. 18, 2012 9:44

Je vous trouve dures avec Mélusine ( toute proportions gardées ) o.k le truc a un but charitable mais il le porte comme un accessoire et oui c'est plutôt mignon sur lui avec ce petit pull .
Sinon vous vous en doutez moi aussi je l'épouse quand il veut (le problème étant qu'il ne veut pas :lol: ) mais c'est vrai que quand je le montre à des copine il divise souvent , il fait partie de ce que j'appelle "les visages particuliers " :wink:
Avatar de l’utilisateur
allesklar
Papesse du Glam
Messages : 4841
Inscription : dim. avr. 12, 2009 10:36
Contact :

Re: Bons Styles masculins

Messagepar allesklar » jeu. oct. 18, 2012 10:32

On est pas dure, on informe ;)! Tout le monde ne le sait pas, dans le même esprit j'imagine que beaucoup d'étrangers ne savent pas ce que représente la rosette de la légion d'honneur à la boutonnière.
Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!
snakker
VIP de la bulle
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 30, 2012 8:25

Re: Bons Styles masculins

Messagepar snakker » jeu. oct. 18, 2012 14:58

On dirait Eric de la série entourage avec une plus grosse bouche :d
Avatar de l’utilisateur
DaLeah
Papesse du Glam
Messages : 5560
Inscription : sam. févr. 25, 2012 19:25

Re: Bons Styles masculins

Messagepar DaLeah » jeu. oct. 18, 2012 16:57

Effectivement je cherchais juste à éclairer Mélusine sur cette tradition british, après oui tu peux trouver ça choux si tu veux héhé.
A défaut de l'avoir pour moi, je le verrais bien en couple avec Emma Watson, je trouve qu'ils iraient parfaitement ensemble.
Orchidee

Re: Bons Styles masculins

Messagepar Orchidee » sam. oct. 20, 2012 21:21

Je viens de le découvrir sur le site lookbook.nu : Ici

Image
Image
Image
Image
Image

Revenir vers « Tendances, must have »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités