Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Lilali
Ministre du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Lilali » mer. janv. 09, 2013 18:24

Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 09, 2013 18:26

@Lilali
C'est vrai que j'aimais beaucoup cet imprimé japonisant dès le début de la co et les couleurs, curieusement, j'ai essayé la robe en boutique, mais jamais la blouse ^^ Joli achat !!

Je me tate pour le jean's noisette et le jodhpur noir... comme ça 0 fdp chez Yoox et j'en retourne un si ça va pas .... les retours sont gratuits ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. janv. 09, 2013 18:35

Pour cette blouse , en fait ma boutique ne l'a jamais eu , ils avaient celle à manches courtes autant dire impossible en plein hiver et là ils ont reçu celle_ ci ! essayé aussitôt adoptée...elle va super avec des chaussures camel et notamment mes bottes CDC!!!
Sinon le newmoppy écureuil je l'ai reçu et il est vraiment top!
Par contre tu dis 0 euros de frais de port sur Yoox???
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. janv. 09, 2013 18:35

LILALI, J'adore cette blouse! J'ai toujours aimé cet imprimé, mais j'aimais pas la forme de celle aux manches courtes (beaucoup trop large à mon goût), par contre celle-là à l'air top! Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils l'ont sorti que il y a quelques jours..., chaque fois, il y a des articles qu'ils sortent on dirait que pour les soldes.
Je verrais si elle est encore dispo. lors de la deuxième démarque... :oops: :neutral:
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. janv. 09, 2013 18:46

Franchement elle est top cette blouse...mais c'est clair c'est bizarre ces articles sortis de derrière les fagots! Elle est en prix rond à 60 euros donc pas sure qu'elle soit plus soldée par contre...
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. janv. 09, 2013 18:48

Edna eBuxton! Excuse moi mais suis un peu au radar j'avoue après cette journée de boulot et shopping soldes! Sur yoox gratuit pour 120 euros ! Par contre merci pour info de retour gratuit..je ne savais pas!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 09, 2013 19:01

@Lilali
ahhh mais voilà, j'avais pas compris pour cette blouse et +1 pour celle à manches courtes qui est nettement trop ample et longue ^^ oui, pourquoi nous sortir ça maintenant ??

Ca y est les filles, j'ai finalement validé ma commande Yoox à savoir le slim écureil et le skinny jodhpur (épuisés partout en 38) donc 0€ fdp :
ImageImage
Je n'ai jamais essayé le slim écureil, mais j'espère lui trouver des combos, j'espère aussi qu'il ne me baillera pas derrière ^^sinon, je retourne... :)

Marrant sur le site ils ont fait une rubrique "nos meilleures ventes à 14h"... Oui, c'est drôle parce que 80% des articles sont ceux qui m'ont le moins convaincus cette saison (le sac bowling en 1er, le pull métallisé qui gratte, le pull léon bleu/noir, justement le top très ample dont on parle celui sans manches plus haut, la veste militaire foncé moumoute blanche, la parka bleu clair, le pull et le gilet graphiques à la compo bof bof.... etc... )... voilà :mrgreen:
lillypilly
PDGère du glam

Messagepar lillypilly » mer. janv. 09, 2013 19:10

Je suis fière de moi, je n'ai pas craqué ce matin :lol:
En même temps c'était facile le manteau acheté/renvoyé par une glamourette était une horreur sur moi, en 42 trop petit aux bras et large ailleurs... en 44 je n'en parle même pas.
Je voulais essayer des jeans et finalement vu le monde je suis repartis sans rien. Sur internet j'étais tenté par la jupe Nostalgie vu qu'il reste du 44 mais je ne craque sur rien d'autre... et comme je comptais utiliser mon avoir de 150€... bref !! a voir à la prochaine démarque

(c'est dingue toutes les tailles dispo sur yoox quand même !!)

:x Edna : raaah jolis craquages !! j'hésite justement sur ces deux pantalons !!

Et pour la glamourette qu'on a pris pour une tarte ce matin en magasin, il m'est arrivé la même chose l'an dernier dans une boutique à Paris (je sais plus laquelle)... genre on est tellement quiche qu'on confond les marques maintenant 8)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. janv. 09, 2013 19:23

Edna buxton! Le jean ecureuil est vraiment top...sur moi il ne baille pas du tout...c'est aussi un de mes tests quand j'achète un jean! Tu nous diras!
Lillypilly et bien tu as été très raisonnable en effet!
Sinon sur yoox je voulais me prendre la robe mini ming indisponible partout mais certaines ont été plus vite que moi car elle n'est plus dispo :( :( :(
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. janv. 09, 2013 19:29

Les filles! J'ai ce jean écureuil et il me va très bien! En plus, pour le moment, j'arrive vraiment à bien l'assortir à plein de trucs. Je suis vraiment contente de mon achat. Tu as bien fait de le prendre EDNA_BUXTON.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 09, 2013 20:08

Bon, vous me rassurez les filles... après au niveau de la coupe je verrais à l'essayage, je dois être bâtie bizarrement, mais en général 1/4 des jeans du CDC me vont... les autres ça baille, ça coince, ça fait des grosses cuisses :-| etc...
en tout cas, le Marwood de cet été et le bicolore (noir/bleu) de cet hiver m'allaient à merveille ;)

Tu la cherches en quelle taille la robe Mini Ming Lilali? Si jamais y'a du retour ou du réassort ...
Tiens bon lillipilly :mrgreen:
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. janv. 09, 2013 20:52

Taille 38!!!! j'y crois pas trop....C'est gentil en tout cas Edna buxton! :x
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 09, 2013 21:13

@Lilali
Punaise, je viens d'en voir une sur Ebay (espagne) à 35 euros... mais en 34 :( Tu devrais mettre une alerte, qui sait ^^ y'a plein de trucs comme ça que j'ai raté puis récupéré de saisons quasi neufs sur Ebay ;)
mais bon sauf erreur, tu fais pareil ;)
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » mer. janv. 09, 2013 21:57

@Lilali Superbe blouse, moi qui trouvait l'autre modèle trop large et qui hésitait sur la robe, je suis aussi surprise que vous de voir que certains articles sortent de nulle part! Je n'ai plus de sous et espère donc qu'à la fin du mois il y aura tjs ma taille car c'est vrai que 60 euros risque d'être le dernier prix pour cette blouse. J'ai aussi vu d'autres articles qui viennent juste de sortir, comme la ceinture avec le pompom qui est maintenant soldée en noir alors que jusqu'à présent elle n'était qu'en camel. bizarre tout ça!
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » mer. janv. 09, 2013 22:14

heu sur yoox, y'a un souci niveau prix????

tous les articles paraissent hyper soldés, exemple ma blouse soie affichée à 47e (au lieu de 88) et quand je clique dessus le prix 1ere démarque apparait! c'est quoi ce bug? un aperçu des futures remises? ça vous fait pareil?

EDNA : le slim écureil me plait aussi, enfin la couleur, j'hésite depuis quelques temps avec un cimarron! j'ai pas essayé donc...
*Brunette*
Présidente du Glam

Messagepar *Brunette* » mer. janv. 09, 2013 22:58

t'es sure Yahoni ? j'ai les mêmes prix que sur l'eshop ou pdt. tu parles de quelle blouse ?
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » mer. janv. 09, 2013 23:06

@*Brunette*la blouse en col V couleur nude qu'EDNA a en bleue!

bah j'ai l'impression de voir la derniére démarque sur tous les articles! que passa?????
*Brunette*
Présidente du Glam

Messagepar *Brunette* » mer. janv. 09, 2013 23:13

je l'ai bien à 88e !! s'ils la soldent à 47 je la prends direct :lol:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 09, 2013 23:14

@Yahoni & brunette
oui, oui.... je l'ai évoqué plus haut, il doit y avoir un bug sur Yoox, mais juste sur la 1ère page, puisque les prix qui s'affichent sur la fiche de l'article sont (hélas!) les bons ;) j'ai eu aussi pendant 2s un faux espoir ...

Ben heureusement qu'il y a eu Yoox, sinon j'aurai pas pu trouver ma taille ailleurs :mrgreen:
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » mer. janv. 09, 2013 23:15

@edna_buxtonok ok je comprends mieux! j'ai fait un bond en voyant les prix :lol: :lol: !

Revenir vers « Mode - Shopping »