Isabel Marant

Stef13
Glam'stagiaire

Re: Isabel Marant

Messagepar Stef13 » ven. janv. 04, 2013 9:42

Bon alors c'est le moment de l'année le plus difficile...soldes IM sur le net et arrivée de la nouvelle collec IM en meme temps...tout ceci en ayant épuisé budget shopping pour Noel
Comment vous faites ? Vous vous concentrez sur vos coups de coeur? Sachant que j'aime TOUT IM (presque tout)...
La vraie galère...

J'édite parce que je viens de vour qu'il n'y a rien à moins de 200€ pour la nouvelle co!
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. janv. 04, 2013 20:32

moi jee me fais des listes, et j'essaye de ne rien acheter que je ne pourrai porter maintenant, j'ai prié en décembre pour que les dickers rouges soient encore là en janvier, elles étaient là, je les ai shoppées et rien regardé d'autres ni ancienne, ni nouvelle co :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Stef13
Glam'stagiaire

Messagepar Stef13 » ven. janv. 04, 2013 23:31

Je veux bien faire une liste , là voilà
- chemise IM pré soldes achetée en décembre
- oups ! Pas prévu mais chemise lauryn en pré solde à ma taille sur le net (j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu) 400€ qd meme
- nouvelle co arrive: gilet en laine étoile 385€ + chemise et pantalon large 500€
- un petit dreyfuss doré 400€ que je veux pour cet été et qui sera sold out en fevrier...
Etc etc
Comment faire ? Jouer au loto? Vendre sur ebay suffit pas...
Ces prix n'arrêtent pas d'augmenter
lilifu
Glam'confirmée

Messagepar lilifu » sam. janv. 05, 2013 5:29

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos lumières: En générale les soldes sur les chaussures chez IM c'est en générale bien à -30% non ? Me trompe-je ?
-40 % ou -50% je rêve sans doute...Je louche fortement sur les blackson bordeaux ou les berry...
Biz Merci pour la réponse;-)
PS: Ai remonté quelques posts pour trouver la réponse mais ne l'ai pas trouvée
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. janv. 05, 2013 8:41

@lilifu Ça dépend les sneakers et dickers ne sont pas soldés en général en boutiques certaines sandales étaient à - 40, ça dépend si elles ont marché ou pas, regarde aussi sur les sites en ligne, et les multimarques de province qui font de la VAD ne soldent pas pareil non plus
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. janv. 05, 2013 8:44

Stef13 a écrit :Je veux bien faire une liste , là voilà
- chemise IM pré soldes achetée en décembre
- oups ! Pas prévu mais chemise lauryn en pré solde à ma taille sur le net (j'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu) 400€ qd meme
- nouvelle co arrive: gilet en laine étoile 385€ + chemise et pantalon large 500€
- un petit dreyfuss doré 400€ que je veux pour cet été et qui sera sold out en fevrier...
Etc etc
Comment faire ? Jouer au loto? Vendre sur ebay suffit pas...
Ces prix n'arrêtent pas d'augmenter

Déjà faut arrêter avec le sold out chez Dreyfuss, j'ai toujours tout trouvé... surtout en doré, en mars ou avril tu trouveras même en soldes :), pour le reste choisis tes priorités, là c'est les soldes si vraiment un truc te plait prend le maintenant après choisis une pièce par mois, ou regarde si tu n'as pas l'équivalent dans ta garde robe, ou prends toi un ersatz, on est toutes pareilles, à part d'être super riches on ne peut pas tout s'acheter et encore moins en même temps :lol:
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
lilifu
Glam'confirmée

Messagepar lilifu » sam. janv. 05, 2013 11:35

@valentinaTu as raison c'est vrai que ça dépends... C'est marrant, je n'ai jamais pensé a la VAD des boutiques de provinces,c'est à voir... j'ai un peu regardé sur des sites Internet mais pour IM n'ai jamais tenté le coup, en même temps ma taille de pied (37/38) était toujours déjà sold out...Là pour les bottines je pensais plus aux grands magasins à Paris ou en boutique...Malgré le prix j'imagine que ces bottines ont quand même super bien marché...Mais en tout cas j'espère qu'elles seront tout de suite à -40% ! :-)
Merci pour ta reponse Valentina :-)
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » lun. janv. 07, 2013 9:55

Bon, mes achats de ce wekk-end chez IM *

Cardigan Kiliann (made in Italy) 385 €

Image

Veste Ariana 295 €, beaucoup pls jolie que sur la photo, plus rose que bordeaux.

Image

Et j'ai commandé les boots Caleen en marron(pas avant mars)

Image

Enfin, j'ai trouvé cette jolie blouse à - 30 %

Image
josefine
Glam'oureuse

Messagepar josefine » lun. janv. 07, 2013 10:46

Héhé j'ai shoppé la même veste Ariana, également en rouge rose.
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » lun. janv. 07, 2013 10:52

@josefine Tu l'as prise en quelle taille ? Moi, je fais un 36 habituellement, et la vendeuse m'a dit quelle taille petit et d'essayer le 38. En fait, je l'ai quand même prise en 36.

En revanche, les jeans paraissent tailler vraiment petit cette saison, mais je ne les ai pas essayés. Il y en a un rose avec des étoiles qui me fait franchement envie.
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » lun. janv. 07, 2013 13:23

super achat ladyhawke ! Moi aussi j'ai acheté le gilet kiliann mais au final je trouve sa coupe bizarre une fois porté. Mais la maille est franchement super belle !
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » lun. janv. 07, 2013 15:18

@bordelyne MOI, j'aime bien la coupe, surtout quand il est fermé : les pressions lui donnent un mouvement sympa. Et c'est vrai que la maille est super et j'apprécie la doublure des poches, toute douce.
josefine
Glam'oureuse

Messagepar josefine » lun. janv. 07, 2013 17:22

@ladyhawkeAlors j'ai pris du 40 pour la veste. En fait je l'ai achetée en 38 sur le conseil de la vendeuse. Puis rentrée chez moi, je l'ai essayée avec des tshirts fins en dessous, et je me sentais un peu gênée aux emmanchures. Donc échange pour du 40.
Pour le bas, je trouve les 36 de cet hiver assez grands, et ceux de la collection été parfaits pour moi. Mais tout varie aussi selon les coupes...
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » lun. janv. 07, 2013 17:35

@josefine oui, il faudra que j'essaie les jeans. Les tailles sOnt parfois fantaisistes chez IM. Et la grande ligne coupe plus petit, à mon avis.
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » lun. janv. 07, 2013 17:53

lady toi aussi tu aime les poches ? c'est marrant :-) en + ça garde les mains bien au chaud !
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » lun. janv. 07, 2013 18:35

@bordelyneOui, elles sont super. Toujours le petit détail qui tue.
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » lun. janv. 07, 2013 18:56

ladyhawke a écrit :@bordelyneOui, elles sont super. Toujours le petit détail qui tue.

c'est vrai
Zélye
Ministre du Glam

Messagepar Zélye » lun. janv. 07, 2013 20:24

ladyhawke a écrit :Cardigan Kiliann (made in Italy) 385 €
Image
Image

J'adore le cardigan, j'aimerais le trouver en boutique pour l'essayer, à moins que tu me dises s'il taille d'une façon particulière.
J'ai cette blouse depuis quelques semaines et je ne m'en lasse pas. De plus, je trouve qu'elle sera parfaite pour le printemps ou l'été, c'est un super achat !
Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram
bordelyne
Messagère du Glam

Messagepar bordelyne » lun. janv. 07, 2013 20:58

zlye pour ma part je trouve qu'elle taille normal.
ladyhawke
PDGère du glam

Messagepar ladyhawke » mar. janv. 08, 2013 10:18

@Zélye La veste killian taille tout à fait normalement.

Revenir vers « Mode - Shopping »