Le grand défouloir

sun.addict
Présidente du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar sun.addict » jeu. sept. 20, 2012 11:52

J'ai des punaises de lit dans mon appartement que je paye une blinde ! Je viens de le remarquer parce que j'ai été piqué plusieurs fois et que j'en ai aspiré ce matin. C'est l'horreur, j'ai la chair de poule, et envie de vomir...
Je me souviens que certaines glamourettes avaient trouvé des cafards chez elle, maintenant je les comprends bien mieux !
fudge
Présidente du Glam

Messagepar fudge » jeu. sept. 20, 2012 12:16

oh mon dieu... je te souhaite beaucoup beaucoup de courage...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. sept. 20, 2012 12:18

@Sun Addict :

Tu es dans cet appartement depuis longtemps? Je compatis, j'ai moi-même une frousse de ce genre de bestioles. Je sais que la situation est ô combien angoissante... :( J'ai eu par le passé un appartement insalubre, avec cafards, souris, etc. Sans compter tout un tas d'autres problèmes. Bref je suis restée 9 mois dans cet appartement, ce qui est déjà pas mal vu les conditions, et ensuite j'ai souhaité ne vivre que dans du neuf.
Penses-tu rester dans cet appartement et tenter de régler le problème ou partir? Tout dépend où tu es bien sûr, je sais qu'il n'est pas simple de déménager, ça ne se fait pas du jour au lendemain... Bon courage en tout cas, et dis-toi effectivement que tu n'es pas la seule dans ce cas, c'est une sale expérience je le concède mais ça te servira certainement. Essaie de relativiser aussi, même si c'est difficile. Bref, courage, je sais ce que tu vis...
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » jeu. sept. 20, 2012 12:51

@sun.addict Comme je te comprends ! Si l'immeuble est vieux, je te conseille d'effectuer des recherches pour déménager car même si tu repousses tout ça, il y a des risques pour qu'elles reviennent...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. sept. 20, 2012 13:22

Je suis une poisseuse et j'en ai marre qu'il y ait toujours un truc qui n'aille pas. J'ai l'impression de ne pas être normale. Pfff! Pénible.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » jeu. sept. 20, 2012 13:24

+1.

J'ai eu affaire à des punaises de lit en résidence étudiante, pour ma part j'ai eu du bol puisqu'ils m'ont tout simplement changée de chambre et je n'ai plus jamais eu de souci (par contre frousse d'en ramener car mes vêtements étaient stockés dans un tiroir sous le lit...).

Pour l'anecdote, l'appart' qu'on m'avait octroyé était en fait infesté depuis un petit moment, la locataire précédente avait eu le même souci, ils avaient fait une désinsectisation en masse, avec tous les produits possibles, mais pas démonté les plaques en bois sur les murs. Ben il se trouve qu'au final les oeufs avaient éclos et résisté à l'attaque du fumigène et s'étaient attaqué à moi. Alors ils ont du refaire la même opération mais cette fois-ci en démontant tous les éléments en bois, je n'ose imaginer ce qu'ils ont trouvé, je n'ai pas voulu savoir.

Edit; hormis le fait d'avoir vu une bestiole un soir, j'ai su que c'était des punaises de lit en retrouvant de plus en plus de traces de sang sur mes draps, c'est typique de l'infestation des punaises. (sur les oreillers et le drap housse).
En as-tu retrouvé?
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
RobinHood
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar RobinHood » jeu. sept. 20, 2012 13:35

Les cafards j'en ai eu ET je m'en suis débarrassée. Et je te comprends parfaitement, j'étais totalement atterrée et dégoûtée de rentrer chez moi lorsque j'en avais.

Bien sûr il faut traiter, faire attention par la suite (je laisse pas de vaisselle à traîner, le ménage est fait régulièrement), mais je m'en suis débarrassée. Résultat auquel je désespérais d'arriver un jour, vu les messages que je voyais sur les forums !

J'espère que tu pourras arriver au même résultat !
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » jeu. sept. 20, 2012 16:23

@sun.addict J'ai eu des mites pendant des semaines chez moi et j'en ai été traumatisée, ça voletait de partout... Mais alors des punaises, je crois que j'en ferais des crises d'hystérie!! J'espère que tu trouveras les solutions pour t'en débarrasser! (au pire, fuis et change de quartier, entre les punaises et le PMU :mrgreen:)
Aleksandra-x
Glam'experte

Messagepar Aleksandra-x » jeu. sept. 20, 2012 17:33

@Geisha Des Marlboro Gold. A 6.30 les 20...
Sachant que ma consommation a explosé et que j'en suis à 15 par jour, j'ai un peu peur pour mes maigres économies (et ma santé accessoirement =/)
Geisha
Prêtresse du Glam

Messagepar Geisha » jeu. sept. 20, 2012 17:35

Faut faire comme moi, fumer des roulées ;) J'en étais à un paquet et demi par jour, et mon budget explosait... Ca fait un an que je suis aux roulées et franchement c'est génial question budget.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » jeu. sept. 20, 2012 18:12

+1.
A deux ça nous revient à 16 euros la semaine (avec filtres et feuilles).
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » jeu. sept. 20, 2012 18:24

Bon, je crois qu'il est grand temps que je pense à m'acheter un manteau là. Ou un trench au moins, parce que le mien fait la tronche et je n'aime plus la couleur ni la forme, et quand je sors avec un gilet, j'ai froid.
Un peu de cuisine!
Geisha
Prêtresse du Glam

Messagepar Geisha » jeu. sept. 20, 2012 18:54

@Shyrelle Ca me revient à environ 10euro pour la semaine. J'ai même pas senti passer l'augmentation (A-t-elle eue lieue d'ailleurs ?) !
DigsyDinner

Messagepar DigsyDinner » jeu. sept. 20, 2012 19:06

Elles étaient pas à 6:20 les Malboro ?
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » jeu. sept. 20, 2012 19:06

Nous on prend en pot, pas en paquet, donc 9.85 le pot (bientôt plus de 10 euros en octobre) + les feuilles et les filtres ça fait du 16 euros et on tient la semaine avec, à 2 dessus.

Mais ça me fait quand-même ch.. de dépenser presque 70 euros par mois là-dedans, quand on sait les dégâts que ça cause. J'essaye de diminuer en ce moment mais je n'y arrive pas.

Pour le moment j'essaye de ne pas fumer au boulot ni à la fac (en dehors de chez moi quoi) donc je ne prends pas de tabac quand je sors comme ça je ne suis pas tentée. Mais quelques fois je craque et je m'achète un paquet.
Un peu de cuisine!
Geisha
Prêtresse du Glam

Messagepar Geisha » jeu. sept. 20, 2012 19:13

Jane90 : Il y a eu une augmentation de 40 cts (Tous les ans) mais je ne sais pas si elle est passée au mois de septembre ou d'octobre (Je ne fume pas de malboro.)

Shyrelle : J'aimerais bien prendre des pots mais j'ai peur qu'ils sèchent... Sachant que je fume un paquet de tabac de 40 gr par semaine... T'en penses quoi ?
Brooklyn
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Brooklyn » jeu. sept. 20, 2012 19:45

@Geisha Un pot se conserve hyper longtemps, je trouve. J'en ai un depuis des mois (marlboro) mais je m'en sers jamais et le tabac n'est pas sec (mais il y a une genre de pastille a humidifier sur le couvercle et je remet souvent de l'eau dessus)
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » jeu. sept. 20, 2012 21:08

Si tu refermes bien le pot après chaque utilisation, il reste relativement humide, il y a une pastille à humidifier et une plaque d'alu fine mais qui conserve. Après moi je préfère le tabac sec (plus facile à rouler je trouve et surtout je n'aime pas le tabac trop humide que je trouve trop fort), je suis un peu bizarre :mrgreen:
Un peu de cuisine!
Geisha
Prêtresse du Glam

Messagepar Geisha » jeu. sept. 20, 2012 21:18

Non je comprends :) Je ne fume que du tabac brun bien humide, que je trouve plus facile à rouler du coup ;) Je vais tenter d'acheter un gros pot pour voir ! Merci de vos conseils !
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » jeu. sept. 20, 2012 21:37

Je regardais Masterchef et je suis horrifiée de la c*nnerie des juges... Surtout le rasé là il m'insupporte! Alors ça y est il a le monopole de la salade de choux et il faut qu'on la fasse à sa manière? Non mais ho faut redescendre sur terre là! C'est vraiment un aspect de la restauration que je supporte pas : des cheffaillons qui n'en peuvent plus parce qu'ils ont une brigade sous leurs ordres et qu'ils sont passé "chez les grands" (eux même aussi mégalo). Y'en a vraiment peu qui sont encore capable d'humilité chez les étoilés...

Revenir vers « Salon de thé »