Le grand défouloir

étoiledu67
Ministre du Glam

Re: Le grand défouloir

Messagepar étoiledu67 » lun. sept. 17, 2012 16:55

Faut dire que je râle mais je me suis même pas renseignée au boulot. Pour l'instant c'est toujours encore mon père qui la paye, depuis que j'étais étudiante en fait. Et c'est aussi lui qui ne comprend pas que je ne fasse pas mes lunettes + souvent!
Gegeouille
Prêtresse du Glam

Messagepar Gegeouille » lun. sept. 17, 2012 17:13

@étoiledu67 C'est aussi mon père qui paye, et cette année il a décidé de payer moins cher :D (quand je change de lunettes quoi...)
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » lun. sept. 17, 2012 21:56

Gegeouille a écrit :@Shyrelle Mon copain a le même genre d'avantages (15€ je crois) et je pourrais aussi y avoir accès... Si on re-habitait ensemble. Un excellent moyen de pression pour lui n'est-ce pas ^^ "revieeeens, je payerai tes lunettes et ton frottis!!"

:lol:

Je peux aussi mettre mon copain sur cette mutuelle, d'ailleurs je vais réfléchir à le faire car pour le moment il n'en a plus et ça lui sera bien utile quand il retournera chez un médecin + une psy.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
LaetiRocks
Messagère du Glam

Messagepar LaetiRocks » mer. sept. 19, 2012 13:17

J'en reviens pas qu'il y ai autant de salaire pour ce boulot (attention je dis pas que ce n'est pas fatigant hein)... C'est quand même abusé quand tu vois des ouvriers (maçons, usine..) se battre pour avoir un Smic ou à peine plus.. C'est illogique je trouve.
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » mer. sept. 19, 2012 13:24

J'arrive après la bataille et je n'ai pas tout lu mais je me suis fait opérer des yeux cet été pour la myopie et j'en suis absolument ravie, s'il y en a que ça intéresse d'avoir des détails :)
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. sept. 19, 2012 13:29

@Lindafolette :

Ah vivivi ! Moi ça m'intéresse et j'ai des questions :). D'une, est-ce que ça fait mal? De deux, après l'opération, les premiers jours sont-ils difficiles? Qu'est-ce qu'on ressent?
lindafolette
Ministre du Glam

Messagepar lindafolette » mer. sept. 19, 2012 15:09

ça dépend des techniques, je peux te parler du lasik mais je crois que le temps de récupération avec d'autres techniques est plus long.
L'opération en elle-même ne fait pas mal mais c'est un peu impressionnant, on te coince l'oeil à la barbare et t'as l'impression qu'on t'écrase le visage et qu'on aspire ton oeil, ça sent un peu le cramé, mais tout ça c'est normal et ça dure à peine deux minutes (incroyable)

Après j'ai eu très mal le soir, parce que je n'ai pensé à prendre mon anti-douleur qu'une fois la douleur installée. Mais je crois surtout que je ressentais fortement la douleur parce que personne ne m'avait prévenue que j'aurais mal, donc j'étais hyper angoissée ! J'aurais aimé qu'on me le dise. Quand on est prévenu ça passe tout seul vraiment.

Dès le lendemain je pouvais ouvrir les yeux, je voyais parfaitement, j'avais encore de légères douleurs mais rien de méchant. Je guettais surtout la moindre douleur parce que j'étais un peu inquiète.

Par contre je pense qu'il vaut mieux avoir quelques jours de tranquillité devant soi parce que ça rassure, on se dit qu'on a le temps de se remettre doucement, de se reposer... Et il vaut mieux être accompagnée le premier soir (de toutes façons tu vois rien )

Des traces rouges apparaissent sur l'oeil et restent pendant deux ou trois semaines, c'est tout à fait normal.

Donc ce qui est pénible en fait c'est plutôt l'appréhension que quelque chose se passe de travers plutôt que la douleur ou la gêne elle-même.

En résumé, c'est un petit mauvais moment à passer, pour une tranquillité ensuite extraordinaire, j'ai 12/10e maintenant !!et je peux t'affirmer que je ne le regrette pas un instant :D
Je suis simplement un peu plus sensible à la lumière mais ça ne fait même pas deux mois, et je l'étais déjà avant.

Ai-je répondu à toutes tes questions?
Aleksandra-x
Glam'experte

Messagepar Aleksandra-x » mer. sept. 19, 2012 15:26

Il faut que j'arrête de fumer !!! :O
neige29682
Glam'oureuse

Messagepar neige29682 » mer. sept. 19, 2012 15:33

Aleksandra-x a écrit :Il faut que j'arrête de fumer !!! :O

Moi aussi 6,60 euros pour un paquet de 29 clopes. C'est abusé.

Quand je pense que j'ai commencé à fumer, on en était au paquet de 10 cigarettes à 60 FB.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mer. sept. 19, 2012 15:37

@Lindafolette :

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions.

Après l'opération avais-tu les yeux secs, larmoyants ou rien de tout cela?

Je suis également très très sensible à la lumière, limite photophobe, j'espère que ça n'aggravera pas le problème si je me décide à faire le laser à mon tour... Mais ton positivisme et le fait que tu sois ravie de ton opération me rassurent!

-

neige29682 a écrit :Moi aussi 6,60 euros pour un paquet de 29 clopes. C'est abusé.

Outch. :shock:
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. sept. 19, 2012 16:17

J'ai toujours pensé que dans un paquet, il y avait 10 clopes...

Je ne trouve pas ça cher pour 29 clopes :oops:
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. sept. 19, 2012 16:35

Non, mais à la base, je pensais qu'il y avait "seulement " 10 clopes dans un paquet (pour 6 €) .

EDIT : Vous savez comment on modifie un article Wikipédia sans s'inscrire ?
Ça me démange :-x
Dernière édition par TheLittleFrenchGirl le mer. sept. 19, 2012 16:45, édité 1 fois.
Shyrelle
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Shyrelle » mer. sept. 19, 2012 16:53

Je me suis semi-embrouillée avec ma chef de caisse, voilà, c'est fait.
Non seulement elle est incompétente mais en plus de mauvaise foi, et aujourd'hui, elle a autorisé une procédure "exceptionnelle", qui comme son nom l'indique, est exceptionnelle, et quand il y a eu un souci derrière, elle s'est dédouanée en disant qu'elle n'y était pour rien et qu'elle ne savait pas, qu'elle ne connaît pas les procédures parce qu'elle est nouvelle.

Euh.. y'a juste des gens qui risquent de se faire virer à cause de ton incompétence, mais c'est pas grave.

Elle est venue me prendre la tête 5 fois sur le même sujet "je vous sens nerveuse" sans blague. J'ai claqué la porte du bureau, elle ne comprend pas qu'on puisse être sous pression quand on fait le boulot de 3 personnes à la fois, qu'on nous demande d'être à 10 endroits différents en même temps, et qu'on fait son boulot à sa place. Sans parler du fait qu'on soit en sous-effectif en permanence et que les clients se déchargent sur nous.

Bref, elle a bien compris que j'étais énervée et ça ne lui a pas plu. Ben que ça ne lui plaise pas, je m'en fous.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Seltice
Messagère du Glam

Messagepar Seltice » mer. sept. 19, 2012 18:50

@ShyrelleJ'avoue que les clients désagréables ne facilitent pas la chose :)
Geisha
Prêtresse du Glam
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

Messagepar Geisha » mer. sept. 19, 2012 18:59

neige29682 a écrit :
Aleksandra-x a écrit :

Tu fumes quoi comme cigarettes ? Parce qu'effectivement c'est pas très cher, moi c'est plus de l'ordre de 6.60 pour 20 clopes... (Ya bien 20 clopes dans un paquet ? :? )
neige29682
Glam'oureuse

Messagepar neige29682 » mer. sept. 19, 2012 19:37

Geisha a écrit :
neige29682 a écrit :
Aleksandra-x a écrit :

Tu fumes quoi comme cigarettes ? Parce qu'effectivement c'est pas très cher, moi c'est plus de l'ordre de 6.60 pour 20 clopes... (Ya bien 20 clopes dans un paquet ? :? )

Je fume des Next. Mais je crois qu'elles sont plus chères en France qu'en Belgique. Non?
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. sept. 19, 2012 19:50

Baston dans mon quartier : au début, 2 contre 1. 2 tape n°1. Puis, 1 est parti prendre une scie tandis que sa copine (ou sexfriend va savoir) est venue avec son GROS chien, et elle a dit attaque vers les 2 qui ont couru vers leur immeuble.
1 traîne toujours avec sa scie et son chien et celui de sa copine...

CHAUD CHAUD mon quartier :?
Lilouytou

Messagepar Lilouytou » mer. sept. 19, 2012 19:52

C'est Bagdad chez toi ?
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. sept. 19, 2012 20:15

Oui,les gens sont fous dans les DOM :-|
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » mer. sept. 19, 2012 20:28

Pas tellement différents à vrai dire. Ils ne savent régler leur problème qu'avec violence et arme... Mais bon, ce genre de truc arrive rarement dans mon quartier !

Revenir vers « Salon de thé »