| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais plus me passer de certains produits, notamment la Lotion Micellaire qui est juste parfaite.
Par contre, en crème visage je n'ai jamais trouvé une crème qui me convienne totalement. Ce n'est pas tant l'odeur que les textures qui me gênent, ou qui en tous cas ne conviennent pas à ma peau.
Que tu trouves certaines crèmes fadasses à l'odeur, ça je comprends, mais mauvaises, ça m'étonne. Lesquelles par exemple? |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette marque, je n'ai non plus jamais été déçue! Et je consomme beaucoup de produits parapharmaceutique, peau sensible oblige... ce sont les seuls qui prennent vraiment soin de ma peau! En ce qui concerne l'odeur, je m'en fiche et je n'ai jamais eu affaire à un produit qui sentait mauvais. Je cherche plutôt l'efficacité et la douceur, et j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas d'odeur car souvent, parfum+déo+crème+gel douche, pfiou ça fait beaucoup...
J'ai utilisé récemment le masque hydratant apaisant et le gommage doux. Très bons produits, le gommage est ultra respectueux de la peau.
La crème Cicalfate aussi est excellente pour les petites irritations. |
|
|
 |
Etoile du soir Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette marque. Très bon rapport qualité-prix.
Je suis fidèle à la crème Hydrance optimale qui a sauvé ma peau des mauvais traitements que je lui faisais subir. Sans oublier le masque hydratant et le gommage (j'avais changé pour tester celui de Nuxe mais finalement je suis revenue à celui d'Avène).
Concernant les odeurs, elles ne m'on jamais choquée donc très satisfaite dans l'ensemble.  _________________ http://www.flickr.com/photos/7773789@N03/ |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
|
Avène a l'air d'être une très bonne marque, prescrite par les dermatologues, et même les chirurgiens après une intervention pour la cicatrisation |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:03 Sujet du message: Re: Avène |
|
|
| caroline a écrit: | Pour moi c'est un excellent rapport qualité prix, je n'ai jamais été déçue par un produit.
En revanche comme c'est hypoallergénique je trouve les odeurs fades voire mauvaises pour certaines crèmes.
Que pensez-vous de cette marque ? |
J'ai 2 crèmes Avène, une crème de jour avec un bon indice UV et n fond de teint fluide. Après je brille un peu, je suis obligée de mettre de la poudre
la crème de jour est un peu trop épaisse, et sans aucune odeur. C'est bien (pas de parfum pas d'allergie) et pas bien (pas agréable) |
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup cette marque.
j'ai la solution micellaire, un stylo-correcteur pour les rougeurs , une protection solaire indice 50 pour le visage et un fond de teint qui a aussi une protection solaire (que j'utilise peu par contre). _________________ mes ventes |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette marque, et jusque maintenant je n'ai jamais eu cette impression de mauvaise odeur.
Je suis inconditionnelle de la lotion micellaire, de la cold cream quand ma peau est trop sèche l'hiver et du fond de teint fluide couvrance. Par contre, je n'ai jamais testée la crème de jour.
En tout cas je suis d'accord, niveau qualité/prix, il n'y a rien à redire. |
|
|
 |
Agathe66 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis une grande utilisatrice d'Avène: j'utilise Hydrance Optimal et le crème teintée Cleanance émulsion tous les jours.
Quand j'ai des irritations ou des cicatrices, j'utilise Cicalfate.
L'été j'utilise les crèmes solaires en spray et l'après-soleil.
Je ne trouve aucune odeur particulière à ces produits, pourtant j'ai un odorat très sensible. |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis une grande consommatrice de crèmes avène, gels douche etc... produits pour le corps et leur gommage. Cette gamme est parfaite pour ma peau intolérante.
Par contre je ne suis pas fan de la texture de leurs crèmes pour le visage car elles sont à mon gout trop épaisses. Par contre c'est extra en condition de froid intense. |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Petite consommatrice Avène, mais fidèle
Mention spéciale à la Lotion Micellaire et à Cicalfate (idéale après une épilation sur le visage). Et mon chéri semble apprécier leur Baume après-rasage!
Niveau Qualité / Prix imbattable
l'absence d'odeur ne me dérange pas particulèrement, j'aime bien ce côté "sain" pour nettoyer et apaiser (soins). Par contre, si je devais choisir ma crème hydratante, ce serait clairement un point négatif.
 |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 14:19 Sujet du message: Re: Avène |
|
|
| caroline a écrit: | Pour moi c'est un excellent rapport qualité prix, je n'ai jamais été déçue par un produit.
En revanche comme c'est hypoallergénique je trouve les odeurs fades voire mauvaises pour certaines crèmes.
Que pensez-vous de cette marque ? |
J'aime bcp!!!
Excellent rapport qualite prix accessible a tous, hypoallergenique, une belle gamme. j'ai la peau fine, tres sensible, seche et sujette aux rougeurs.
Une amie avait pour cliente une chirurgienne et chercheuse au cnrs qui lui disait: ne prenez pas que des cremes chanel dior etc a 100 euros, ils rachetent et recuperent les brevets de certains labos et marques comme avene qui vend la meme chose sans la marque luxe et packaging pour un prix normal...
Je pense important de pas habituer la peau a une seule creme et donc alterner changer, souvent j alterne avene, la roche posay et d autres. J'adore la creme hydrance riche (nourrit ma peau seche, pas de pbleme avec l odeur, pas cher, plein de mineraux) et le masque apaisant hydratant qui nourrit bien, bonne odeur, cocoonem qui jamais n a irrite ma peau meme en cas de crise de sensibilite!
Des produits tres doux et sans risque d allergie ou irritabilite, efficaces, pleins de mineraux, pas chers... _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
|